Avis, informations de contact pour Le Village Russe

Le Village Russe
Adresse: 21 Quai Austerlitz , Paris 75013, FR
Itinéraire: 21 Quai Austerlitz

recherches associées: Le Village Russe boîte, 911 Paris, 911 Village Russe, Boîte de nuit Russe Paris, Nom de village russe, Bar Russe Paris, 911 Paris prix bouteille, Réservation 911 Paris
Péniche-Théatre la Baleine Blanche Péniche-Théatre la Baleine Blanche 580 mètre Magnifique soirée passée pour notre anniversaire de mariage! Le gérant a été totaleme...
Opéra National de Paris - Bastille Opéra National de Paris - Bastille 2 km Architecture moderne peut être moins jolie que dans d'autres opéras, mais efficace ! ...
Série Limithée Paris Moscou Série Limithée Paris Moscou 2 km Très bonne cuisine, décor gai et accueil très chaleureux. Beaucoup d'habitués, c'est ...
L'Eurydice L'Eurydice 2 km Déco sympa, mais service exécrable, notre ami nous a commandé un cocktail à base de p...
Le Double Fond Le Double Fond 2 km Un nouveau spectacle de qualité époustouflant, toujours avec beaucoup d'humour et san...
Comédie Bastille Comédie Bastille 2 km Petit théâtre intimiste, des sièges confortables , un accueil agréable et un superbe ...
Le Point Virgule Le Point Virgule 2 km Petit théâtre de poche avec programmation variée. One man show vues était correct. Sa...
Théâtre des Blancs-Manteaux Théâtre des Blancs-Manteaux 2 km Un petit théâtre dans le quartier du marais. Nous y avons passé une très belle soirée...
La Comédie Saint-Michel La Comédie Saint-Michel 2 km Super moment avec la pièce pour enfants La coccinelle voyage , très poétique , très b...
A la Folie Théâtre A la Folie Théâtre 3 km Super petit Théatre. Nous avons vu un spectacle pour enfant un samedi en fin d’après-...
Akteon Théâtre Akteon Théâtre 3 km J’ai accompagné ma fille de 20 mois à deux spectacles récemment. Nous avons tout part...
Café de la Gare Café de la Gare 3 km 3 étoiles car petite salle de spectacle très inconfortable. La petitesse donne une bo...
Théâtre National de l'Odéon Théâtre National de l'Odéon 3 km Le théâtre est époustouflant, les moulures au mur, au plafond sans oublier le marbre ...
Théâtre de l'Essaïon Théâtre de l'Essaïon 3 km Charmant petit théâtre à côté du Café de la Gare où j'ai assisté à la représentation ...
Théâtre du Châtelet Théâtre du Châtelet 3 km Magnifique salle de spectacle de haut standing ! La salle est très vaste et confortab...
Cirque d'Hiver Cirque d'Hiver 3 km Cela faisait longtemps que je n'avais pas été au cirque. Il est vrai que ces derniers...
Espace Culturel Bertin Poirée Espace Culturel Bertin Poirée 3 km Super endroit pour trouver la culture japonaise. Les profs sont au top !
Horrible !! Nous avions une table pour un anniversaire et nous avons payés une bouteille qui n’est jamais arrivé ! La serveuse avait pourtant bien encaissé et prit le ticket, mais pourtant nous n’avons rien eu et « aucun moyen de le prouver »… Nous nous sommes ensuite fait viré de la table car il fallait laisser place à un groupe qui avait prit une bouteille la bonne blague ! En plus de cela, il fait beaucoup trop chaud, les videurs laissent rentrer beaucoup trop de monde et on est trop serrés. C’était pour mon anniversaire et nous sommes partis dans une autre boîte tellement c’était exécrable, plus jamais !
Bien dommage que certaines personnes donnent des notes de 1 étoile alors qu’il n’ont jamais mis les pied là bas ,le peuple russe n’est pas responsable des agissements de leurs président ..La personne qui a mis 1 étoile à ce restaurant a mis 1 étoile à 4 autres resto russe en 5 minutes du coup je pense qu’il aime énormément les plats de là bas ou avait très faim .Encore un exemple de la stupidité des gens
Je vous souhaite bien du courage face à l'ignorance du peuple français et la bêtises don il fait preuve... Pardonnez leur idiotie et manque d'intelligence
Parce que certains ici s’amusent à détruire une réputation , ils ne savent pas faire la différence entre les événements actuels et le reste … franchement, la stupidité humain n’aura jamais d’égal …
Je m'y prend un peu tard pour écrire mon avis mais j'ai bien aimé.