Avis, informations de contact pour Les Athlètes

Les Athlètes
Adresse: 6 rue des Colonnes , Paris 75002, FR
Itinéraire: 6 rue des Colonnes

recherches associées: Village des athlètes Paris 2024, Village des athlètes Paris 2024 adresse, Village des athlètes Paris 2024 Eiffage, Chantier village olympique Paris 2024, Village des athlètes Icade, 6 Rue des Colonnes 75002 Paris, Sportif JO 2024, Athlète français JO 2024
Le Gavroche Le Gavroche 105 mètre Un lieu très agréable avec énormément d'habitués. On se sent très vite comme à la mai...
Le Sâotico Le Sâotico 110 mètre Une pépite à découvrir d’urgence! Le service est extra, aussi bien le sommelier que l...
Aux Lyonnais Aux Lyonnais 129 mètre Belle adresse fait avec ma compagne. Les serveurs étaient vraiment adorables, les pla...
Les Affamés Les Affamés 171 mètre Tres bon petit resto. Produits frais et carte qui évolue avec les livraisons. Menus à...
Domaine de Lintillac Domaine de Lintillac 181 mètre Restaurant avec une cuisine du Sud Ouest assez sympa et dont la cuisine est de qualit...
Le Gallopin Le Gallopin 208 mètre Un cadre posé et calme parfait pour un dîner entre ami ou collègue pour le midi. Plat...
La Bourse et la Vie La Bourse et la Vie 227 mètre Restaurant à l emplacement discret. J ai apprécié le côté cosy et convivial. Le servi...
Dédé la Frite Dédé la Frite 235 mètre Les burgers sont bons mais rien d'extraordinaire. Je pense que le meilleur est la dé...
Canard et Champagne Canard et Champagne 237 mètre Restaurant très sympa avec un beau cadre dans le passage des Panoramas, dont le nom r...
Le Cardinal Le Cardinal 251 mètre Une belle brasserie Service aimable et professionnel, cadre agréable, nappes et serv...
Les Bols de Jean Les Bols de Jean 269 mètre
Le Grand Colbert Le Grand Colbert 290 mètre Un restaurant brasserie dans des locaux anciens et très entretenus. Les assiettes son...
Tomo Tomo 299 mètre J'avais hâte de tester ce salon de thé qui m'avait été recommandé. Ce fût pour ma par...
ID Food ID Food 319 mètre Très bon endroit pour déjeuner sur le pouce, tout est frais, maison et bio. Des soupe...
Le J'Go Le J'Go 321 mètre Bar au niveau de la rue et salle de restaurant à l'étage. Heureusement, il y a une bo...
Le Valentin Le Valentin 331 mètre J'y vais quelques fois par an depuis qu'un ami me l'a fait découvrir et je ne suis ja...
Barramundi Barramundi 357 mètre Une excellente soirée entre amis ce samedi au Barramundi ! Un personnel attentif, acc...
Chez Georges Chez Georges 360 mètre
Decors cosy/sportif mini-babyfoot, mais en fonction de votre table, pas toujours très confortable. Endroit parfait pour regarder un match de foot entre amis. Par contre un peu trop bruyant pour une discussion plus intime. La nourriture est copieuse et fraîche. C’est basique et c’est bon. Assez chargé en calories tout de même.
J'ai testé cet endroit un soir en semaine avec des amis et nous avons réservé avec la fourchette. Le service est cool et nous avons bien mangé. Les plats sont généreux et fait maison , c'est un bon rapport qualité prix. Nous avons commandé un pavé d'espadon et des lasagnes végétariennes ainsi qu'un tirami. On s'est régalé. J'y retourne dans quelques semaines pour y fêter l'anniversaire d'une amie. Il y a une petite terrasse extérieure ainsi qu'une salle à l'étage.
Un très bon moment aux athlètes. Accueil vraiment sympa. Il faut avoir bon appétit pour la viande du jour, pour nous une bavette énormissime. super frites maison. Petite partie de Mario Kart. Et pour ceux qui veulent, un baby baby foot. Sympa!
Bon, pas très cher mais burger un peu sec. Service top
En semaine, ce lieu est devenu ma "cantine pour les déjeuners entre amis". Les plats sont simples ce qui est un bon point et de très bonne qualité, cuisiné avec des produits frais. De plus, les serveurs sont en général très agréables et arrangeants. Merci pour votre travail et continué comme ça ; FYI : durant les beaux jours il faut arriver tôt si on souhaite pouvoir manger dehors.
Endroit très sympathique, à refaire. Au calme, terrasse parfaite et la télé dans les toilettes : un MUST ! Pour ce qui est de la carte, c'est varié et plein d'humour. Plats copieux, on en a pour son argent et on sort comblé de ce restaurant central. C'est idéal pour poursuivre la soirée sur les Grands Boulevards !
Bar très sympathique avec une belle terrasse , très bien situé et beaucoup de places assises. Des frites délicieuses et en grande quantité ! Des babyfoots et une décoration soignée sur le thème sportif viennent compléter le décor. Une télévision heureusement ni trop grande ni trop bruyante retransmait les matchs. La carte à des prix tout à fait honnêtes et des planches très garnies y figurent. Je recommande !
Décoration très sympa et originale, ambiance chaleureuse, très bonne qualité des plats et du vin. Service un peu trop insistant parfois pour commander un apéritif ou des boissons, un plat a dû être renvoyé car la cuisson de la viande n'était pas comme demandé mais la correction a été faite rapidement et sans discussion ce qui est appréciable.
De très bon plats et des desserts super gourmands ! Bon rapport qualité prix et quantité prix !! Très bonne ambiance et déco super sympa ! Gros plus pour les toilettes avec télé qui rediffuse des vieux événements sportifs :-D Et le service est top en plus !
Bof... Le lieu est très sympa, mais la carte proposée un peu décevante. De nombreux plats proposés sur le site internet ne sont en réalité pas proposés sur la carte du restaurant. Et même sur la carte du restaurant, on nous a dit que la moitié des plats et bières qu'on avait choisis n'était plus disponible en cuisine... Bref ce qu'il reste au final, c'est des plats gras ou frits, pas incroyables. Et le service n'est pas particulièrement chaleureux.