Avis, informations de contact pour Les Bains Paris - Club

Les Bains Paris - Club
Adresse: 7 rue du Bourg l'Abbé , Paris 75003, FR
Itinéraire: 7 rue du Bourg l'Abbé

recherches associées: Les Bains Paris club horaires, Les Bains Douches Paris, Les Bains Paris boîte, Les Bains Paris Bar, Les Bains paris restaurant, 7 rue du bourg l'abbé 75003 paris, Hôtel Les Bains Paris, Les Bains FESTIVAL
Espace Saint-Martin Espace Saint-Martin 66 mètre Super endroit dans Paris pour les conférences and co
Théâtre du Renard Théâtre du Renard 571 mètre Pour les danseurs inconditionnels très belle salle chaleureuse . Salsa, bachata, tang...
Le Loft 50 Partners Le Loft 50 Partners 605 mètre "50 Partners propose un espace de coworking unique en plein de coeur de Paris dé...
La Cour du Marais La Cour du Marais 633 mètre La Cour du Marais devient pour un événement éphémère La Casa Corona ! Endroit très ag...
B Art Alive B Art Alive 717 mètre
Le Carreau du Temple Le Carreau du Temple 728 mètre Belle espace d exposition, customisable, une belle architecture de verre et de métal ...
Azteca Azteca 731 mètre J'ai passé un moment incroyable dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats y so...
Le Tapis Rouge Le Tapis Rouge 971 mètre
Palais Brongniart Palais Brongniart 972 mètre Lieu superbe que j'ai pu visiter au cours d'un concert. Personnel avenant, et très pr...
Espace Commines Espace Commines 1 km Très belle exposition photos Mathieu Forget bien mises en valeur, accès gratuit
Le Ohlala Le Ohlala 1 km
Espace 13 Sévigné Espace 13 Sévigné 1 km Cadre très sympa pour l'organisation des ses réception ou séminaires. Quartier top e...
Cité Internationale des Arts Cité Internationale des Arts 1 km Il faut guetter les ouvertures au public qui restent rares . Mais quelle misère. Loge...
Les Noces de Jeannette Les Noces de Jeannette 1 km Tres bon service avec belle ambiance,et les assiette excellentCuisine : 5/5
Espace Cinko Espace Cinko 1 km Bel endroit dans un passage qui a gardé le charme d’antan. Dans l’espace Cinko vous a...
Le Kiosque Flottant Le Kiosque Flottant 1 km Sublime expérience pour un mariage au kiosque flottant. L'équipe a bord a été sympa, ...
J'ai séjourné ici pendant un week-end il y a plusieurs années ! Plus cher qu'un hôtel standard, mais celui-ci en vaut la peine. Vous arriverez dans un hôtel de charme doté d'une chambre de luxe spacieuse avec un balcon donnant sur le jardin intérieur. Belles chambres modernes et bien tenues. de l'autre côté de la rue, vous trouverez une boutique où vous pourrez acheter différentes choses de l'hôtel. Ils ont aussi leur propre parfum. Le restaurant est super sympa, mais il y a aussi de nombreux bons restaurants dans les environs. Le sous-sol était une discothèque qui, je crois, est toujours ouverte aujourd'hui. Je reviendrai ici!
Lieu mythique ! Nostalgie au rendez-vous !! Pour ceux et celles qui ont connu Les Bains dans les années 90 / 2000 l’endroit à bien changé mais les souvenirs sont là et restent à jamais gravées dans les murs Chambres : 5/5
Cuisine raffinée et délicieuse pour un prix abordable pour ce genre de menu et ce cadre. En ce qui concerne la boite, la musique était accessible à tout le monde, avec un style de techno "commercial" avec des sons reconnaissables par tous. Par contre boissons extrêmement chères!
J'y suis allée suite à un bon offert pour 1h de massage et 1h d'accès à la piscine et au hammam. C'était mon premier message et c'était une très bonne expérience. Emmanuel est à l'écoute des besoins, le massage était vraiment relaxant et très agréable. L'accès à la piscine et au hammam était un vrai plus, merci pour cette après-midi bien être. L'offre devrait sincèrement être explorée de manière à ce que l'expérience "spa" au sein de l'hôtel soit un peu plus fluide en raison du trajet de la chambre de massage au coin piscine où le déplacement et stockage des affaires personnelles semblent un peu sommaire. Mais, y étant allée à une heure de grand creux j'ai pu pleinement profiter ! Merci encore !
Un lieu mythique ! Un bar avec une ambiance de dingue le week-end. On est toujours bien reçu aux bains …Chambres : 5/5
Freitag und Samstag gab es leider unangekündigt laute Partymusik bis 1:30 Uhr nachts, die man auch laut bei geschlossenen Fenstern gehört hat. Wären wir nicht so erschöpft vom Tag gewesen, hätten wir vielleicht mitgemacht. So hat es uns leider einigen Stunden Schlaf gekostet. Chambres : Sehr große Zimmer, fast alle mit Balkon. Bad und WC sind getrennt. Geschmackvoll eingerichtet. Accessibilité piétonne : Das Hotel ist sehr zentral gelegen und gut mit den Öffis aus allen Richtungen zu erreichen. Plats et boissons : Das Standard Continental Breakfast war jeden Tag etwas anders und üppig. Lecker war der frisch gepresste Orangensaft.
Bonjour, Avec mon amie nous avons décidé de faire un before à cette adresse pour boire un verre. Le lieu étant iconic nous avons voulu faire des photos mais avons été très mal traité par le personnel car nous faisions des photos dans les toilettes la où on se lave les mains ne dérangeant personne le personnel a commencé à être très désagréable et anxiogène nous avions l’impression de les déranger alors que nous faisions seulement des photos. Je précise que le 25/03/2023 au soir la personne qui s’occupait de la propreté des toilettes au soir nous a extrêmement mal parlé « sortez » voilà ce qui a été dit alors que nous sommes clientes bref à éviter je suis très mécontente pas que pour cette situation mais le lieu est très petit dès 22h ils ne savent plus où vous mettre tellement c’est remplie je ne recommande pas.
La boîte a vraiment perdu de son potentiel, je ne reconnais plus l’endroit que j’avais pourtant l’habitude de fréquenter. Du verre brisé sur la banquette, les verres son sales, nous avons eu des softs préalablement ouverts et les tables collantes. Nous avons calmement demandé de nous remplacer les glaçons, mais une petite dame nous a crié dessus et lorsque nous avons demandé la responsable elle a dit que c’était elle et que nous pouvions partir si nous ne sommes pas contents. J’ai rarement vu des barmans aussi désagréables et qui ne savent même pas faire un cocktail classique. C’est honteux
Spektakulär stylisches Hotel mit Flair! Ob Zimmer, Lobby, Restaurant, Bar Club - alles für sich genommen einen Besuch wert. Service erstklassig. Nicht billig, dafür außergewöhnlich - hat Spaß gemacht!Chambres : 5/5
Service déplorable au club. En commandant un gin tonic, le barman me glisse un verre à moitié rempli de glaçons et alcool. Je lui demande si c'était normal de recevoir un tel cocktail et il me répond "bah écoute je n'ai que deux mains. J'ai autres cocktails à préparer". Deux minutes après il me donne la bouteille de tonic qu'il avait oubliée et que je dois bien-sûr mélanger moi-même. Pénible. À fuir.