Avis, informations de contact pour Les Enfants Gatés

Adresse: 9 rue Corneille , Toulon 83000, FR
Ville: Toulon
Itinéraire: 9 rue Corneille

recherches associées: Ateliers enfants Toulon, Loisirs créatifs Toulon, Atelier enfant Var, Cultura La Garde
Le Zinc Le Zinc 41 mètre Accueil très agréable, plats copieux avec un bel équilibre des saveurs, personnel trè...
Le Gourgueissol Le Gourgueissol 73 mètre
Le France Bar Le France Bar 84 mètre
Pizza Colbert Pizza Colbert 166 mètre
Lycée Hôtelier Saint-Louis Lycée Hôtelier Saint-Louis 172 mètre Je trouve cette adresse merveilleuse ! Alors , je me dis que j'ai raté ma vocation, j...
L'Authentic L'Authentic 196 mètre Commandé une pizza au chèvre heureusement que nous n'avions pas demandé de supplémen...
L'Orangerie L'Orangerie 215 mètre Une serveuse d’une gentillesse hors norme! Nous étions en galère avec bagages et enf...
La Feuille de chou La Feuille de chou 256 mètre Jolie petite place, les plats sont bons mais manquent un peu de saveurs. Daube de pou...
Gaudina Burgers Gaudina Burgers 300 mètre Rare son les hamburgers avec des produits frais . Un service rapide et à l'écoute de ...
Van Gogh Van Gogh 317 mètre
jardin marie jardin marie 319 mètre
Resto'25 Resto'25 337 mètre La cuisine de ce restaurant est délicieuse. Les plats sont connus mais réalisés avec ...
Les tables de la fontaine Les tables de la fontaine 342 mètre INCROYABLE ! Les plats sont juste exceptionnels ! Le service est parfait ! Les hôtes ...
Maison Sarroche Maison Sarroche 350 mètre
Les Têtes d'ail Les Têtes d'ail 376 mètre Les plats sont frais, locaux et succulents. L'accueil est toujours très chaleureux. Q...
Le Village Le Village 380 mètre
Par quoi commencer ? Plutôt bien situé pas loin de l'opéra et l'hôtel Dauphiné. Service simple et rapide. La carte propose juste ce qu'il faut ce qui donne confiance sur le fait maison. Il y avait peu de monde, juste un couplé et moi. C'était un soir de semaine. Ça explique tout. La salle est petite mais on ne se sent pas à l'étroit la salle pour 3!. Le plat était bon et je suis plutôt exigeante. Restau tranquille
Samedi soir rugby France-Angleterre. Petit resto en mode Intimiste. Discussion à bâtons rompus avec le tôlier. La qualité des produits donnant un prix à l'assiette. Bavette d'aloyau tendre et bien accompagné. 2 formules valable à midi et le soir; une à 15€, l'autre à 18€. Pour moi plat+dessert+alcools moins de 29€. Super et excellent. Vaut le détour.
Venus mi août, et connaissant bien Toulon depuis plusieurs années, ns avons découvert ce petit resto bien niché ds une rue peu passante. Le patron, ancien marin, est fort sympathique et sa cuisine est simple mais bonne et faite de bons produits. Dommage, il manquait le tartare de tomate qd ns sommes allés ainsi que le plat du jour qu'on avait choisi. Sinon, très bien, ns y reviendrons.
De très bon plats avec une super ambiance, une valeur sûr.
Frais, bon et agréable....un bémol pour l'éclairage mais au moins on voit ce qu'on déguste !
cadre agreable tres tres bonne cuisine ambiance chaleureuse a venir decouvrir
Bon petit resto du centre ville Patron vraiment sympa ...
Bons plats mais pas de chauffage ... un bemol ...
Très bon resto sympa
Traduit par Google ... lieu accueillant ... et convivial ... presque comme rester en famille ... pour revenir à coup sûr Avis d'origine ...posto accogliente...e amichevole...quasi come stare in famiglia...da tornare sicuramente