Avis, informations de contact pour Les Fous de L'Ile

Les Fous de L'Ile
"Institution de l’Ile-Saint-Louis, Les Fous de l’Ile a la générosité et le sens de la convivialité en héritage. Portée par le chef Jonathan Lafon et la directrice Caroline Jamois, elle reçoit comme à la maison dans une atmosphère chaleureuse ou l’épicurisme est à l’honneur. Carte instinctive et respectueuse de la nature, pièces de viande d’exception à partager, cave riche et vins en grands formats prédestinés aux grandes tablées... Une adresse de cœur qui a tout pour plaire !"
Adresse: 33 rue des Deux Ponts , Paris 75004, FR
Itinéraire: 33 rue des Deux Ponts

recherches associées: les fous de l'ile menu, les fous de l'ile kombucha, Les Fous de lIle La Fourchette, 33 rue des Deux Ponts, 75004 Paris, le caveau de l'isle, Le Colvert Paris, Chocho Paris, Les Becs Parisiens
Le Marcounet Le Marcounet 129 mètre Pour une première expérience sur les Quais de Seine ! C'était vraiment génial. Une am...
L'Ilot Vache L'Ilot Vache 171 mètre Une belle découverte, une cuisine très bien exécutée et maîtrisée, pour un prix plus ...
Aux Anysetiers du Roy Aux Anysetiers du Roy 175 mètre Excellent moment passé dans ce restaurant, rapport qualité prix très raisonnable, per...
Chez Julien Chez Julien 199 mètre Très belle terrasse fleurie et isolée du bruit. Beaucoup de touristes attirés par le ...
Louis Philippe Louis Philippe 215 mètre Très bonne blanquette de veau fort appréciable en sortie d'un covid qui m'a privé du ...
L'Auberge des Deux Ponts L'Auberge des Deux Ponts 216 mètre Sur l'île Saint Louis, un petit mais très mignon restaurant avec ses poutres apparent...
Café Saint-Régis Café Saint-Régis 223 mètre Brasserie très bien situé au coeur de l'île saint Louis, j'aime beaucoup la déco ce q...
L'Ebouillanté L'Ebouillanté 230 mètre Très bien situé. Grate location. Citronnade fait maison / homme made 6,20€ exagéré qu...
Bel Canto Bel Canto 234 mètre Nous avons passé une agréable soirée. Le personnel est adorable et les chanteurs extr...
Chez Mademoiselle Chez Mademoiselle 246 mètre Merveilleux moment dans ce restaurant ! Le quartier est calme, peu de bruits de voitu...
Au Bourguignon du Marais Au Bourguignon du Marais 252 mètre Excellent accueil, bon service. Chose rare, pas besoin de demander de l'eau ou pain, ...
Le Trumilou Le Trumilou 273 mètre Excellent accueil. Bon emplacement. Bon repas. Menu à 20 euros. Plats à partir de 17...
Pamela Popo Pamela Popo 274 mètre Lieu sympa et original. Les plats sont bons mais peu voir pas d options végétarienne ...
L'Alivi L'Alivi 352 mètre Très bon restaurant . La soirée que nous avons passé était agréable , le vin était dé...
Le Pick Clops Le Pick Clops 368 mètre Belle découverte ! En plein cœur du marais, ce restaurant bar-brasserie sans prétenti...
La Favorite La Favorite 382 mètre Un lieu très beau avec une devanture fleurie visible de très loin et qui donne envie....
Tour d'Argent Tour d'Argent 401 mètre Le cadre est sympa, dans un esprit de brasserie tradi avec des nappes en vichy à tabl...
La Rôtisserie d'Argent La Rôtisserie d'Argent 408 mètre Le cadre est sympa, dans un esprit de brasserie tradi avec des nappes en vichy à tabl...
Bon accueil. J'ai fait une remarque sur une entrée, de la civette qui manquait un peu d'acidité le serveur m'a toute de apporté un citron il ai revenu me voir , je lui ai indiqué que c'était un meilleurs. Il m'a dit qu'il allait remonter l'information au chef. L'agneau était fondant avec le gras qu'il fallait avec le romarin un délice
Repas poétique à l’île Saint Louis Qui n’est pas séduit une, sinon plusieurs fois en promenant sur cette minuscule île parisienne? Une empreinte du passé perçue par son architecture, ses pavés marquants par les plus grands écrivains Français, sa vue splendide de Paris et la Seine. Des bons restaurants sur l’île il n’y en a pas une tonne, et je suis ravie de cette pépite. Service chaleureux et professionnel, carte change en saison, cuisine bistronomique avec classe Un petit point: je ne comprends pas trop la disposition des tables près des toilettes heureusement je ne suis pas placée là bas sinon la soirée sera gâchée
Très belle découverte, avec un accueil fort sympathique. De l'entrée au dessert on trouve des plats assez soignés. Goûter le traditionnel saussice purée : une très grande gourmandise ! On reviendra c'est certain.
Je suis venue sur les conseils d'un ami. Le lieu est sympathique, la décoration également. Le service est correct. Bien que le serveur s'est montré insistant sur les desserts "raté" du chef.. Limite limite. En ce qui concerne les plats, ce fut bon mais un peu cher pour ce qui est proposé. Le dessert n'est pas exceptionnel jai donc pris le moins pire Dîner passable mais ne casse pas 3 pattes à un canard.
Une très belle découverte ! Une ambiance chaleureuse dans une salle soigneusement bien décorée. La côte de boeuf était parfaitement tendre et le dessert la brioche d'élise que je recommande vivement était délicieuse. Le service impeccable et les conseils personnalisés sur le vin ont fait de ce dîner un excellent moment. Je recommande vivement.
Belle expérience, cadre sympathique et cosy, on s'y sent bien. La carte des vins est très bien achalandée, le service est sympathique. Les plats sont goûteux et les produits frais. Petit bémol le filet de volaille pour moi n' était pas suffisamment cuit et il n'était pas assez chaud, j'aurais dû le signaler. J'ai beaucoup apprécié le riz au lait du coup j'ai trouvé qu'il n'y en avait pas assez.... Au final la tablée était satisfaite, merci pour cette découverte.
Nous sommes venus avec des amis pour déjeuner en semaine. Le service est top et les plats délicieux, dans un cadre super chaleureux : des banquettes confortables, de gros coussins, etc. Mention spéciale pour le plat végétarien qui était délicieux. Nous reviendrons vous voir
A chaque venue nous sommes ravis ! La qualité est au rendez vous, tout est bon de l'entrée au dessert. La carte des vins et champagne est impressionnante et les serveurs de très bon conseil. Accueil chaleureux. Bref une très bonne adresse !
Excellent dîner de réveillon de Noël. Équipe très sympa. Ambiance conviviale. Joli Déco. Je recommande
On y mange très correctement, la carte est réduite ce qui est une bonne chose, mais on regrettera une équipe jeune qui manque d'expérience en salle. C'est plutôt dommage de ternir une cuisine louable par un service pas professionnel et une attente longue pour un restaurant qui hier lors de notre passage était à 25% de sa capacité d'accueil... Par exemple, notre serveuse étudiante en job d'été nous posait systématiquement nos couverts en les saisissant non pas par le manche mais par l'autre extrémité et ce n'est qu'un exemple des manquements. Nous sommes à un mois de la réouverture des restaurants et tout le monde sait que les recrutements sont difficiles dans ce secteur ce qui rend plus compréhensible cette expérience peu fâcheuse.