Avis, informations de contact pour Les Glacières

Les Glacières
"Sur place ou à emporter cuisine chaude en continue 11h à 21hBelle terrasse ensoleillée"
Adresse: 6 rue Kirschleger , Strasbourg 67000, FR
Ville: Strasbourg
Itinéraire: 6 rue Kirschleger

recherches associées: Les anciennes glacières de Strasbourg, Visite Glacières Strasbourg, Les ponts de Strasbourg, Ponts Couverts Strasbourg, Pourquoi la Petite France Strasbourg, Glacière palais Rohan, Syphilis Strasbourg
Pizzéria Boccaccio Pizzéria Boccaccio 200 mètre Restaurant chaleureux, idéal pour un dîner entre amis. Cadre sympathique et décoratio...
Fins Mets Gourmands Fins Mets Gourmands 203 mètre Une bonne adresse pour manger entre midi, car il y a du choix, les ingrédients sont f...
Au Bercail Au Bercail 217 mètre Au top ! Serveuses très aimables et avec beaucoup d'humour. Une terrasse très jolie e...
Marco Polo Marco Polo 297 mètre Bonne tarte flambée aux champignons frais pour 10€50 et la choucroute aussi pour 20€5...
Caupona Caupona 533 mètre Seul restaurant qui a bien voulu nous prendre en ce weekend d'affluence. L'intérieur ...
La Taverne des Serruriers - La Schloss La Taverne des Serruriers - La Schloss 556 mètre De passage un soir pour y boire un verre. Accueil très sympa. Prix corrects. Un bon m...
MD 30 Pizza MD 30 Pizza 556 mètre Cette pizzeria possède un large choix de possibilités de pizzas. La variété est au re...
Abattoir Café Abattoir Café 577 mètre Vraiment très bon. Cadre sympathique. Personnel aimable et efficace. Une bonne adress...
Aedaen Place Aedaen Place 599 mètre Bar et restaurant au top ! La responsable du restaurant pizzeria est très très sympat...
La Petite Pause La Petite Pause 605 mètre
Fior di Pizza Fior di Pizza 639 mètre Je cherchais un endroit calme pour manger vite fait. En pleine période de marché de N...
Sand'Witch Sand'Witch 639 mètre Bonjour, Je suis sur Strasbourg depuis des années. Pour moi c'est la meilleure boulan...
L’Oro di Napoli L’Oro di Napoli 649 mètre
Mr & Mrs Bun Mr & Mrs Bun 650 mètre
Le Tigre Le Tigre 653 mètre Visite en plein milieu de l'après-midi. Tartes flambées plutôt bonnes accompagnées d...
Secrets de Table Secrets de Table 661 mètre A éviter!! Ils sont racistes! J'ai dû attendre 20 minutes un plat et des personnes ar...
Oh my Goodness Oh my Goodness 662 mètre Très bon café que je conseille vivement. Ce café est parfait pour y travailler dans l...
Au Gutenberg Au Gutenberg 667 mètre Nullement déçu par ce restaurant place Gutenberg où nous avons pu profiter à la fois ...
Service impeccable et rapide. Établissement où la bonne humeur règne. Les repas sont copieux, gourmands et bien servis, avec un bon rapport qualité/prix. Chose la plus importante : on y trouve le meilleur gewurtz vendange tardive de tout Strasbourg. Foncez !
Je n'étais pas venue depuis quelques années. Très déçue par la perte de qualité dans l'assiette. Le service est très correct cependant. Le rapport qualité-prix est bof.Cuisine : 2/5
Excellent ! Parfait pour des repas entre les collègues le midi ou pour une bière le soir, carte variée et de qualité pour un prix correct
Très bon, accueil toujours sympathique, service rapide le midi, pratique. À emporter très pratique aussi. Mention spéciale pour les rosti saumon que j'adore, délicieux. Petit bémol sur les pâtes que je ne prends plus car pas assez quantitatif à mon goût et pourtant je ne suis pas une grande mangeuse. Je recommande !
Sympathique restaurant avec une terrasse ombragée, les repas sont copieux et bon rapport qualité/prix
En 2017 mon épouse a ete opérée d'un poumon. J'ai vécu 1 semaine à Strasbourg. C'est aux Glacières que j'ai trouvé un bon accueil et du réconfort , ainsi que de bons plats à des prix plus que correctes. Je recommande fortement ce petit établissement : vous ne serez pas déçu. Joël
Très bon service ! Repas très correct ! Cadre sympa !
Les raviolis valent le prix, c'était bon et en plus avec une salade.
Très bel accueil, repas copieux et de qualité
Plats variés et bons, serveuse très aimable Point faible : service trop long