facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Les Jardins de Rambam

Adresse: 2 Rue du Tucard, 31650 Saint-Orens-de-Gameville, France
numéro de téléphone: 07 86 13 28 10
État: Occitanie
District: Haute-Garonne
Ville: Saint-Orens-de-Gameville
Itinéraire: Rue du Tucard
Numéro de maison: 2
Code postal: 31650


Horaires d'ouvertures

lundi: Ouvert 24h/24
mardi: Ouvert 24h/24
mercredi: Ouvert 24h/24
jeudi: Ouvert 24h/24
vendredi: Ouvert 24h/24
samedi: Ouvert 24h/24
dimanche: Ouvert 24h/24

Avis
Je suis infiniment reconnaissante envers tout le personnel des Jardins de Rambam qui a accompagné ma mère avec humanité, dévouement et professionnalisme pendant plus de 7 ans.nUne mention particulière pour les aides-soignantes, attentives aux besoins des résidents et à l'écoute des familles, je leur adresse ma profonde gratitude.
Je tenais à donner mon avis sur cette EPHAD ou se trouve un de mes parents actuellement. Jai vu et je vois que cet établissement se dégrade de plus en plus... comme les soins inappropriés a son besoin, il se plaint énormément des soignantes à la limite de la maltraitance autant verbalement que dans leur fais et gestes brutales!nIl me parle souvent d'une en particulier virg... et a plusieurs reprise!nJ'ai commencé à m'en apercevoir de mes propres yeux en y faisant un peu plus attention !nelle reste très agressive même dans sa façon de nous répondre, nous avons jamais reçu de bonnes paroles venant de sa part..nDernièrement il a réussi à se faire voler 150€ en espèce quand même ainsi qu'un parfum de marque !!!! je trouve cela quand vraiment inadmissible !!nJe tiens aussi a préciser que je tiens au courant la direction on me répond que cela va être réglé !nCet établissement est a fuir il ne mérite aucune étoile!nOu sont passés les bonnes soignantes ???net malheureusement même les infirmières fuient ce milieu !nsans oublier leur pauvre linge mal lavés !!
C’est en septembre 2022 que maman est entrée dans cet établissement.nJ’ai choisi « les Jardins de Rambam » suite à un long entretien avec la directrice où j’ai trouvé écoute et bienveillance. Elle m’a posé beaucoup de questions sur maman, ce qu’elle aimait, comment elle prenait le fait de déménager pour une maison de retraite, etc….nMaman a trouvé les premiers temps d’adaptation difficiles compte tenu de son âge, de son état de dépendance, d’importantes douleurs articulaires généralisées et permanentes.nJ’ai été présente tous les jours auprès d’elle, comme nous l’avons été toute notre vie et j’étais son soleil comme elle aimait le dire. J’ai trouvé au fur et à mesure, un personnel faisant de son mieux pour aider nos anciens avec une grande bienveillance et suis ravie que maman ait pu bénéficier de cette solidarité entre résidents et le personnel de jour et de nuit. Parfois maman était exigeante, ne se rendant pas compte qu’elle n’était pas la seule dont les équipes devaient s’occuper, mais à aucun moment on ne lui en a tenu rigueur.nEt je tenais donc à remercier bien sincèrement tout le personnel pour l’aide apportée au quotidien durant son séjour : Virginie H., Séverine, Katell, Cédric, Emilie, Nathalie, Mona, Hugo, Lucas, Sylvie, Delphine, Mélina, David, Sarah, Chantal, Jean-Charles, Geneviève et pardon si j’en oublie…..
A fuir !!! Ce serait aucune étoile si le choix était possible.nMa tante y a été malheureuse comme tout, malmenée verbalement et physiquement parfois. Aucune douceur dans les gestes du personnel pour la toilette, l’habillage, la mise sur le fauteuil, le déshabillage et la mise au lit. Des journées entières dans un fauteuil roulant dans la pièce de vie obligatoirement et ce même lorsqu’elle demandait à être dans sa chambre, dans son fauteuil les après-midi. Le personnel préfère les avoir tous en bas pour ne pas faire d’allers-retours. Personnel de jour peu sympathique ni empathique avec les personnes âgées apars une aide-soignante.nLe soir et les week-ends c’est encore pire. Elles discutent, rigolent dans les couloirs pendant que les personnes âgées attendent. Ma tante restait dans le fauteuil roulant jusqu’à 21h30 voire 21h50 presque tous les jours malgré ses appels car elle souffrait. UN aide-soignant, pas une, très bien dans l’équipe du week-end, un seul. Beaucoup de vols pour couronner le tout mais comme la direction a du mal à recruter du personnel, rien n’est fait.nMa tante m’a dit à plusieurs reprises : c’est une maison de torture pour moi ici. En 5 mois elle s’est laissée mourir. Je n’ai pas eu mon mot à dire sur son placement dans cet établissement mais croyez-moi, si vous aimez vos proches, ne les mettez surtout pas dans cet endroit car la bienveillance, la douceur, l’attention que méritent nos aînés sont des qualités inexistantes en ce lieu.
Directrice irrespectueuse avec les parents résidents et les résidents , le service des repas est très médiocre , la soupe en hiver est très très froide et si les résidents ne peuvent pas manger seul et bien il n'y a personne pour les faire manger , donc ils se passent de repas .
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité