Avis, informations de contact pour Les Prolongations

Itinéraire: 76 Boulevard Grenelle

recherches associées: Les prolongations en football, Les prolongations en arabe
Las Ramblas Las Ramblas 945 mètre
Heure Sup' Heure Sup' 1 km Pot de départ réalisé dans le bar à la dernière minute, gérant super sympa et top ! U...
Au Métro Au Métro 2 km
Le Comptoir - Rugbybar Le Comptoir - Rugbybar 2 km Accueil sympathique et "dynamique". Bon choix de bonnes bières pression en ...
Le Diplomate Le Diplomate 2 km Parfait ! Très très bien entretenue! On sens bien qu'il y a beaucoup de rigueur dans ...
Aux Sports Aux Sports 2 km Fin de soirée sauvée ! Ouvert jusqu'à 2h, nous sommes arrivés à 12 à 1h30 et nous avo...
Aux 100 Kilos Aux 100 Kilos 2 km Hygiène très douteuse ! Pour commencer j'ai surpris le cuisinier en train de fumer da...
Honest Lawyer Honest Lawyer 2 km Nous sommes tombés sur ce pub par hasard en cherchant désespérément où manger hier so...
Au Métro Au Métro 3 km
Le Celou 2 Le Celou 2 3 km
Sydr Sydr 3 km
The Bowler The Bowler 3 km Aussi convivial pour un verre entre amis qu'un déjeuner avec les collègues, je ne peu...
Kanon Pub Kanon Pub 3 km
Aux Trois Obus Aux Trois Obus 3 km Bon accueil, décor très sympa et bon service. Le point faible malheureusement c’est c...
Le Pousse au Crime Le Pousse au Crime 3 km Bonne ambiance, même si la musique manque de basses, 3 petites salles en vieilles pie...
Little Temple Bar Little Temple Bar 3 km Gros pouce vers le haut pour ce pub, où on passe de supers soirées entre amis ou pour...
Eden Park Eden Park 3 km
Le Quartier Le Quartier 3 km ambiance au top, personnel très agréable et prix plus que raisonnables. le patron no...
Déjeuner aux Prolongations. Bistrot troquet. Spécialités du Sud ouest. Très bon tartare et pommes sautées et très bonne chistera purée maison. Gâteau basque et soupe de fraises avec chantilly maison, rien à redire. Bonne adresse.
Les serveurs et serveuses sont très sympas. Nous y sommes allés deux fois et deux fois rien à redire. La paella était très bonne et très copieuse. La boîte de mont d'or un délice. Même la simple purée srezck haché de mon fils était très bonne. Le foie gras est fait maison. Pour le dessert, le café gourmand est très gourmand et le maxi baba au rhum vraiment maxi
Un service agréable et acomodant avec les enfants. Un petit coin basque dans la capitale avec des produits importés de la région. La terrine au piment, les déclinaisons de canard, la bière oldarki rappellent le sud-ouest Les plats sont très copieux et happy hour jusqu'à 20h. Foncez c'est à deux pas de ligne 6 du métro
Très bon moment de convivialité partagé avec les amis d'Action Toys...
Bistrot d'inspiration basque. Quelques bons plats et assiettes de cuisine locale. Annexe du Dernier Métro voisin, mais bien plus sympatique et tranquille que ce dernier. accueil courtois et prix doux. Surtout ambiance bien plus calme que le précédent, lequel est souvent occupé par des groupes excités, bruyants et sans-gêne.
Très bon restaurant du quartier propose un menu entre plat ou plat dessert pour 15€50. Il y a le choix entre une dixaine d'entrée autant de plat et 6 dessert. Carte disponible également. Prix abordable pour le quartier. Jamais dessus. Les choix change d'une semaine à l'autre. Bonne adresse.
Nous nous sommes vraiment régalés dans ce petit coin de Pays Basque, viande délicieuse, tout était bon dans le menu
Restaurant Basque. Spécialités et cochomailles. Vins adaptés et abordables. Possibilité de dîner à table ou encore dans des tables hautes. Possible de boire juste un verre de vin de bière ou encore d'apéritif et de digestif. Dommage que l'espace soit réduit et que le restaurant soit toujours plein !
Bonne expérience. Le service est tjrs rapide et permet de prendre un déjeuner somme toute rapide mais avec une vraie qualité. Les formules entrée/plats ou plats/desserts sont vraiment appréciables.
J'ai rarement, pour ne pas dire jamais, vécu une expérience comme celle ci....Pour commencer par le positif, la serveuse est absolument charmante, très gentille et très souriante.La nourriture et les planches sont tout à fait correctes. En revanche, le "patron", ou tout du moins la personne au bar est d'une impolitesse et d'une agressivité, que, personnellement, j'avais rarement vu je pèse mes mots. Arrivés au bar pour payer, nous avons souhaité indiqué à cette "personne" ce que nous avions consommé pour que chacun paie sa part. N'ayant pas eu l'addition nous n'avions pas pu le faire auparavant et nous ne souhaitions pas diviser le total par le nombre de personne car chacun avait consommé de manière très différente.... Alors oui, c'est vrai, nous aurions pu être plus organisés et tout prévoir à l'avance pour accélérer l'étape du paiement mais ce n'était pas le cas. Cependant je pense que nous n'avions n'y fait quelque chose de grave, n'y été désagréables ou impolis...Je ne devrais même pas à avoir à me justifier sur ce pont d'ailleurs. Sur ce, cette personne au bar, a pris de manière assez "brusque" je pèse encore une fois mes mots sa calculatrice et nous dit de manière assez "peu gentille" je pèse encore et toujours mes mots que nous "n'avions bien sûr par pu faire le calcul avant nous même". Ce à quoi nous avons répondu que nous n'avions pas pu car nous n'avions pas l'addition et que de toute manière il n'était pas nécessaire d'être aussi agressif... Nous avons alors eu une réponse d'une logique I M P L A C A B L E : "Vous avez déjà travaillé dans la restauration ? Vous savez ce que c'est de travailler ? Vous connaissez le stress ? Etc etc...." Que répondre à ça effectivement ?....... Alors non effectivement nous ne travaillons pas dans la restauration qui est, personne ne le nie, un métier très difficile et prenant même si un certain nombre d'entre nous l'ont déjà fait... Mais, malgré tout, nous travaillons nous aussi. Nous avons probablement un travail d'une tranquillité sans nom pour cette personne. Mais, cependant, nous faisons, nous aussi, des horaires. Nous avons, nous aussi, du stress. Nous sommes, nous aussi, fatigués en fin de journée. Mais si nous permettions dans nos métiers respectifs de traiter nos clients ne serait ce que 10% aussi mal que cette personne, nous finirions ni une ni deux au Pôle Emploi. Je passe les échanges intelligents qui ont suivi. Après avoir tenté de parler calmement avec cette personne pour essayer de calmer le jeu, ce dernier a tout simplement opté pour un comportement adulte et a déchiré l'addition en nous disait "en gros" de partir. Encore une fois que répondre face à ce comportement adulte et constructif ? Nous sommes donc allés payer avec la serveuse, qui, elle, encore une fois est absolument charmante. Je mets donc une étoile pour la serveuse Je précise que nous n'étions ni agressifs ni saouls ni désagréables, ni impolis. Chacun fait ce qu'il veut. Allez donc dans ce bar si vous voulez. Mais à bon entendeur. Personnellement, moi même, et mes 7 autres collègues n'y remettrons jamais les pieds.