facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Lille Street Food Festival

Lille Street Food Festival
Adresse: 165 Av. de Bretagne, 59000 Lille, France
État: Hauts-de-France
District: Nord
Ville: Lille
Itinéraire: Avenue de Bretagne
Numéro de maison: 165
Code postal: 59000


Avis
Le Lille Street Food Festival a été une véritable fête pour les papilles ! L’ambiance était chaleureuse, animée par la foule venue profiter de ce rendez-vous gourmand. Il faut dire qu’il y avait énormément de monde, ce qui rendait parfois difficile de circuler et de déguster sereinement, preuve que l’événement est un vrai succès.nnLes différents exposants nous ont fait voyager aux quatre coins du monde à travers leurs spécialités : des saveurs variées qui ont su ravir tous les palais. Nous avons vraiment apprécié cette expérience culinaire et cette atmosphère conviviale qui font de ce festival un moment unique. Merci pour cette belle découverte !
Le Lille Street Food Festival est un événement pour les amateurs de gastronomie et d'ambiance conviviale ! Dès l'entrée, on est accueilli par un parfum alléchant qui titille les papilles et annonce une véritable fête culinaire.nLa diversité des stands est impressionnante : on y trouve des saveurs du monde entier, des plats traditionnels aux créations modernes. Chaque food truck propose des mets savoureux, que ce soit des burgers gourmet, des spécialités végétariennes ou des douceurs sucrées. L'occasion idéale de faire des découvertes culinaires et d'élargir ses horizons gastronomiques ! nL'ambiance est chaleureuse, avec une atmosphère festive et animée. Des animations rendent l'expérience encore plus enrichissante. C'est un parfait mélange de plaisir gastronomique et de divertissement. Une expérience délicieuse et mémorable que je recommande vivement !
Très sympa mais énormément de monde le samedi soir!nNous avons testé colombien !
C'est sympa. Par contre c'est un peu cher pour les portions ... Et la cerise sur le gâteau c'est la sortie du parking conseillé sur le site. Les gens ne payent pas aux caisses, ils attendent la sortie du coup 45 minutes de patience minimum !
Lorsqu’on entend street food, c’est différentes spécialisés c’était le cas, par contre les prix étaient exorbitants, tous les produits étaient fixés de 6 á 9€ pour ceux que c’était, alors que normalement on devrait y trouver des produits à 2 ou 3€. Je pense plus que le festival c’était juste pour faire de la pub pour les restaurants ! Vraiment déçue !
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité