Avis, informations de contact pour Los Amigos

Adresse: 23 rue d'Enghien , Paris 75010, FR
Itinéraire: 23 rue d'Enghien

Mex & Co Mex & Co 273 mètre
Zicatela Rex Zicatela Rex 288 mètre Un très bon restaurant mexicain, il y a une bonne odeur de cuisine mexicaine. Les pla...
BocaMexa BocaMexa 369 mètre
Distrito Frances Distrito Frances 450 mètre
Toast Tacos Toast Tacos 526 mètre Rapide, simple et très bon. Ne pas hésiter à appeler pour éviter d'arriver durant un ...
Black Beans Black Beans 531 mètre J'ai vraiment adoré mon expérience dans ce restaurant mexicain convivial ! L'ambiance...
Le Mano Le Mano 549 mètre Le personnel à l'entrée est toujours aussi désagréable. De plus le prix de l'entrée v...
Tito Burritos Sentier Tito Burritos Sentier 549 mètre Heure d'ouverture aléatoire, à l'heure d'ouverture, le rideau est parfois à moitié fe...
Los Mexicanos Los Mexicanos 553 mètre
El Pueblo El Pueblo 579 mètre
BocaMexa BocaMexa 585 mètre
O'Tacos O'Tacos 586 mètre
Fils du Soleil Fils du Soleil 611 mètre Excellent restaurant, plats succulents et desserts top. Cuisine riche en saveurs et d...
La Cucaracha La Cucaracha 840 mètre
Rancho Rancho 945 mètre La gérante très sympa ! En revanche très cher 140€ 1h pour 4! On était 12 et même pas...
Chiaapas Chiaapas 1 km
Chaak Chaak 1 km Super choix avec un chouette accueil ! C'était copieux et j'ai demandé à emporter le ...
Azteca Azteca 1 km J'ai passé un moment incroyable dans ce restaurant qui vaut le détour. Les plats y so...
Petit restaurant à l'ambiance agréable. On y est bien reçu et la carte propose toute sorte de choix bœuf, poulet, chorizo, ... pour les quesadillas, burritos et tacos. Les entrées sont variées et la guacamole qui accompagne les doritos est excellente. Bon rapport qualité prix pour un dîner sympa et pas trop cher.
Un petit resto au top ! Déjà j'ai commencé avec un superbe accueil, où le patron Juan est très sympa et souriant. Cela met direct le ton, pour annoncer une soirée sympathique Il prend le temps d'expliquer sa cuisine faite maison et élaborée à partir de produits frais, mais toujours avec quelques délicieuses touches d'humour pour assaisonner le tout Que ce soit les tacos, quesadillas ou salades auxquels j'ai goûté, tout était bon !! Les tacos étant à moins de 4€, je me suis régalée à déguster plusieurs recettes C'est une bonne adresse que je recommande vraiment et où je ne vais pas tarder à retourner !
Nous avons tres bien mangé, la cuisine est bonne et faite au moment de la commande. Le patron est très sympa et jovial !
Nul, tout simplement ! Nous y sommes allés sur la base des commentaires très élogieux pour trouver une cuisine et un service décevants. Les produits sont sans doute frais et de qualité malheureusement les points positifs s'arrêtent là. La cuisine n'est pas généreuse, les tacos étaient secs et manquaient de goût, le burrito était sec également. Nous avons pris une entrée qui était bonne mais pour le reste c'était absolument nul. Sec, sans goût et surtout un peu trop léger. Nous sommes sortis de table nous avions encore faim. Bref une grosse déception. Il nous a en plus fallu attendre 45 minutes pour être servis alors qu'il n'y avait pas grand monde. A celà on peut ajouter un service pas spécialement agréable et un chef qui semble particulièrement lent.
Très bon restaurant mexicain , le guacamole un régal , les tacos et burritos délicieux , et pour le digestif un verre de mezcal
Très bon restaurant, super sympa,qualité/prix 5*****
Petit mais sympathique. La cuisine est ouverte sur le restaurant, ce qui nous permet de voir comment sont préparés les plats. Les mets sont bons et le service rapide
Très sympa ! Le patron est adorable, nous avons été bien reçues et avons bien mangé
Délicieux, serveur très sympathique, accueil chaleureux. Tacos un peu sec mais apparemment c'est comme ça qu'on les fait au Mexique. Prix TRES attractifs, nous avons bien mangé à 3 pour 28 euros. Je recommande vivement, bonne continuation.
Les plats sont bons mais sans plus, manque des ingrédients d'un passage à un autre.. quant au prix du cocktail, il est excessif pour la quantité et la qualité. Verre petit de moins de 30cl, pas du 40cl comme indiqué sur la carte. Dommage car on s'attend à avoir mieux pour 10 euros...