Avis, informations de contact pour Maison FL

Maison FL
Adresse: 6 rue de la Tour , Paris 75016, FR
Itinéraire: 6 rue de la Tour

recherches associées: Maison FL restaurant, Maison Hotel vetement Paris, Hôtel Maison FL, Maison Hotel site officiel, Maison FL anniversaire, Maison fl instagram, Maison fl parking, Maison Hotel soldes
Hôtel Passy Eiffel Hôtel Passy Eiffel 68 mètre Hôtel très bien situé pour profiter de la Tour Eiffel; une petite bouteille de eau e...
Hôtel Gavarni Hôtel Gavarni 92 mètre
Hôtel Nicolo Hôtel Nicolo 264 mètre Notre deuxième séjour dans cet hôtel absolument charmant au coeur de Passy. Très calm...
Hôtel Eiffel Trocadéro Hôtel Eiffel Trocadéro 324 mètre Hôtel bien placé mais chambre trop petite, pas de pression d'eau et surtout le petit ...
Hôtel Trocadéro la Tour Hôtel Trocadéro la Tour 335 mètre J'ai séjourné dans cet hôtel avec ma compagne et moi-même. Dès l'arrivée nous avons é...
Eiffel Seine Eiffel Seine 624 mètre Bel hôtel, vous dormez très paisiblement, le personnel ne souffre pas car il est bien...
Hôtel Plaza Tour Eiffel Hôtel Plaza Tour Eiffel 645 mètre J'y ai passé un excellent moment avec ma compagne. L'équipe est au petit soin et les ...
La Clef Tour Eiffel La Clef Tour Eiffel 724 mètre Je mets 5 étoiles rien que pour Mouad qui nous a accueilli Nous avions réservé une ch...
Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel Hôtel Mercure Paris Centre Tour Eiffel 744 mètre Hôtel très bien situé mais le personnel ne sont pas très sympathiques. La chambre n’é...
Hôtel Pullman Paris Eiffel Tower Hôtel Pullman Paris Eiffel Tower 747 mètre Un très bon séjour en chambre de 70 m2 dans cet hôtel époustouflant au pied de la Tou...
Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, Paris Le Metropolitan, a Tribute Portfolio Hotel, ... 760 mètre Tout simplement Une HONTE absolue !!! Ma femme s’est faite voler son sac de marque et...
Le Metropolitan Le Metropolitan 769 mètre Très bel emplacement de cet hôtel avec vue sur la Tour Eiffel des chambres mais malhe...
Au Palais de Chaillot Hôtel Au Palais de Chaillot Hôtel 801 mètre J’ai passé un tres agréable séjour grâce au charme de l’endroit, aux confort des cham...
Le Dokhan's, a Tribute Portfolio Hotel, Paris Le Dokhan's, a Tribute Portfolio Hotel, Pari... 858 mètre Une gemme, un joyau! Décoration qui vous remonte dans le temps. Ascenseur d’exception...
Le Singulier Le Singulier 868 mètre Très bon hôtel! Chambres propres et agréables, décorées avec goût. Personnel accueill...
Hôtel Garden Elysee Hôtel Garden Elysee 872 mètre Un bel endroit en retrait de la rue avec une cour intérieure joliment arborée et une ...
Yooma Yooma 895 mètre L'hôtel est bien situé, l'accueil fût agréable. Je mets un bémol sur la chambre en el...
Hôtel Square Hôtel Square 914 mètre
Ca fait maintenant 3x que je séjourne dans cet hôtel. Personnel très sympathique et serviable. Les chambres sont propres et soignées. J'ai déjà fait plusieurs hotels sur Paris et c'est de loin le meilleur que j'ai fais rapport qualité/prix. Allez y les yeux fermés. C'est toujours un chouette séjourChambres : 5/5
Très bon hôtel! Nous avons passé un bon séjour. La chambre est agréable et la baignoire est un plus. Cependant, je n'ai pas mis 5 étoiles car je n'ai pas apprécié que le personnel rentre dans la chambre sans prévenir alors que nous étions dedans ! De plus, le choix au petit déjeuner est un peu léger pour un 4 étoiles.
Pas mal mais par contre pas de parking et celui à proximité est absolument hors de prix ! Évitez les chambres std, à mon avis Mieux vaut partir sur une deluxe minimum. Réception très sympa. Hall beaucoup plus morderne et mieux décoré que les Chambres, après … la déco c est une question de goûts et pour moi ça manque de modernité. Niveau localisation, ça pourrait être bien mieux, ça reste un quartier de bobos et aucun centre d intérêt à proximité immédiate. Disons que vous n irez pas en 5 min à pied à la Tour Eiffel ^^ il faudra donc prévoir métro ou bus ou voiture
Sans doute le meilleur rapport qualité/prix de l'ouest parisien. Les 3 points qui font clairement la différence : > la qualité des matériaux. Tout est très bien fait. L'hôtel est juste magnifique. > le petit-déjeuner : cela devait bien faire 10 ans que je n'avais pas vu/bu de jus d'orange FRAIS au petit-déjeuner sinon les oeufs sont à tomber et les patisseries viennent de chez CARETTE. > Les chambres sont spacieuses très rares à Paris et les salles de bains digne des plus beaux hôtels. Merci pour ce séjour. Je reviendrai sans aucun doute !
Nous avons passé un excellent moment ! Nous avons eu la chance d'avoir eu une chambre avec vue sur la Tour Eiffel, nous étions aux anges ! Je recommande cet hôtel.Chambres : 4/5
Ayant fait plusieurs séjours 5 à Paris, cet hôtel est de loin le meilleur où j'ai eu la chance de séjourner. L'accueil au guichet est très sympa, l'hôtel est propre et les employés disponibles pour aider et servir. Ils nous ont laissé un lit bébé gratuitement et l'on installé à la premiere demande dans les 30 min. La chambre est superbe, avec balcon sympa, grand lit très confortable, une salle de bains sublime avec de la mosaïque. Vraiment, ce n'est pas mon premier 4* à Paris, mais celui là vaut vraiment le coup!!
J’ai réservé une chambre pour mon fils et payé son séjour en avance pour qu’il n’ait pas besoin de débourser le montant de 3 nuits d’hôtel. Or en arrivant, vu que mon fils n’était pas détenteur de la carte ayant servi au paiement, ils lui ont demandé qu’il paie avec sa carte m’ont remboursé sur la mienne mais le problème est que mon fils ayant une carte plafonnée, ils ne pouvais plus payer les extras au moment de quitter l’hôtel. Ils ont refusé que je paie à distance pour lui politique de la maison et l’ont obligé à trouver un distributeur, le mettant en stress par rapport à l’horaire du TGV qu’il devait prendre pour rentrer dans le Sud. Nous avions séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, que nous apprécions, mais nous n’y retournerons plus !!!!
Bien qu'habitant à Paris, j'ai séjourné une nuit avec mon partenaire dans cet hôtel à l'occasion de mon anniversaire, et je n'ai pas été déçue. La chambre était sublime, confortable, décorée avec goût, j'ai surtout adoré la salle de bain et sa grande baignoire. L'emplacement est également génial, à deux pas de la Tour Eiffel dont on a pu admirer le scintillement lors d'une balade nocturne. J'ai pu amener mon chien avec moi, ce que je considère être un avantage formidable.
Première Fin d'année en amoureux. Chambre joliement décorée,douche spacieuse et moderne. Petit déjeuner copieux .Chambres : 5/5
Très belle hôtel dans le XVI ème arrondissement à 10min à pied de la Tour Eiffel, la décoration et le cadre sont magnifiques mais des petits éléments d'inattention peuvent venir entacher l'expérience. J'ai eu par exemple dans ma chambre une machine à café defaillante 50€ de caution et la bouteille de gel douche vide mais mis à part ça, la réception a été très reactive et m'a envoyé une personne pour remplacer ça.