facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Maison Tomasz

Maison Tomasz
"Fière de son héritage, la Maison TOMASZ vous propose de découvrir une cuisine Polonaise moderne et authentique dans un cadre élégant et chaleureux.Dans la cuisine ouverte sur le restaurant, le Chef vous prépare une sélection de plats savoureux élaborés à partir de produits du terroir polonais rigoureusement sélectionnés.Entre tradition et modernité,la préparation des plats réside en une délicate alliance de saveurs qui valorise une cuisine polonaise remise au goût du jour et Fait-Maison.L’après-midi, vous pourrez vous détendre en dégustant les spécialités gourmandes dans le confort et le charme de la Maison TOMASZ."
Adresse: Route Nationale 43 , Noyelles-Godault 62950, FR
numéro de téléphone: 03 21 75 42 27
Ville: Noyelles-Godault
Itinéraire: Route Nationale 43
Code postal: 62950


Horaires d'ouvertures

Lundi: 11:30-22:00
Mardi: 11:30-22:30
Mercredi: 11:30-22:00
Jeudi: 11:30-22:30
Vendredi: 11:30-23:00
Samedi: 11:30-23:00
Dimanche: 11:30-22:30


recherches associées: Maison Tomasz avis, Restaurant polonais Lens, Maison Tomasz carte, Restaurant polonais Arras, Restaurant Noyelles-Godault, Brasserie Tomasz Facebook, Restaurant polonais Lille, Fast food Noyelles-Godault
Avis
Super accueil et ambiance. Endroit familial avec le personnel et les consommateurs. Une grande famille. Et même avec un groupe de musique l endroit reste agréable en n étant pas trop bruyant. La musique vous envolé en Pologne. La nourriture est excellente très bien servi et reste abordable. Vous pouvez même demander à emporter ce que vous ne consommez pas sur place. On y retournera
Je recommande ce restaurant polonais qui à sue me séduire par sa décoration très cosy , de l’extrême gentillesse de la responsable et de la serveuse qui nous permis de passer un agréable moment avec ma compagne. Les plats sont très bien garnis et superbement bien présentés, un grand merci au cuisinier qui m’a fait replonger dans la cuisine de mes grand parent , accompagné de musique polonaise . Tout était parfait et j’y reviendrai.
Les saveurs de mon enfance. Ce restaurant est très bien décoré. La cuisine est de la vraie cuisine polonaise. On retrouve les vraies saveurs familiales. Il y a tjrs des petits caramels offerts après l' addition. Merci de me faire voyager à chaque fois.Cuisine : 5/5
Des voleurs !!!! Vendredi 11 novembre 2022 16h34 Offre de l'après midi un dessert acheté, une boisson à 1€ quelques boissons uniquement Je prends donc un makocz, une citronnade et mon mari un milkshake Le serveur me dit qu'il n'y a pas l'offre aujourd'hui... Tiens donc... Je vérifie la carte, rien de noté Je vais voir le panneau de l'entrée, rien non .... étrange.... Il arrive avec la note, 17.20€ !!!!! Nous refusons la note, et lui disons que nous souhaitons qu'il applique l'offre, il s'emporte, refuse, et nous dit que nous devons payer... Nous demandons le chef, il dit que c'est lui, donc nous maintenons notre refus... Mécontent, il va finalement voir son patron évidemment... En grand seigneur, il nous offre les boissons... Voleur ouais!!!!! Combien se sont fait bernés avant nous.... Bande d'escrocs insolents! J'ai passé l'info à mes voisins de table
Une bonne expérience de gastronomie polonaise. Accueil sympathique, bons plats, ... que demander de mieux! Et pour les moins aventureux, des plats brasserie plus conventionnels et délicieux.
Accueil sympathique et souriant. Service adapté. Bien installés en terrasse avec vue sur la galerie marchande une première pour moi une belle découverte de plats et desserts. Pour des plats polonais, je les ai trouvé plutôt équilibrés et pas trop gras. Bilan 50 euros pour 2 boissons, plats, desserts
Découverte des spécialités polonaises dans un cadre feutré et chaleureux avec cuisine ouverte sur la salle pour patienter jusqu'au service. Tout est copieux et délicieux, personnel très sympathique de surcroît, pour moi c'est un sans faute
Très bonne expérience ce jeudi. Nous avons pris une planche de charcuteries et des pierogi aux 3 saveurs, c'était succulent!! Très ressemblant aux pierogi de mes grands-parents et aux pierogi de Pologne! J'étais ravie. J'avais vraiment l'impression de me sentir dans le pays en goûtant aux plats. De plus, l'accueil était super! Les serveurs.ses étaient polis, souriants, et ils nous ont mit à l'aise. J'aime beaucoup l'ambiance de l'endroit, la musique polonaise, les vodka alignées sur les tables, les affiches polonaises.... Vraiment on a passé un super moment et je recommande l'endroit à 200%!!
Découvert de ce lieu ce jour. On a vraiment bien mangé tous été délicieux.L'accueil parfait. Les musiciens sont sympathiques. Le service au top je recommande.
Bonjour, quel bonheur de retrouver les plats que j adoré de mon enfance. Je vous conseille de prendre l assiettes de charcuterie un incontournable pour moi. Ensuite laissez-vous tenter pour des rolades ou la saucisse de fête...pas la peine d attendre les fêtes pour en manger et tant mieux ! Le finish des bons gâteaux placek ou makotch.....vous ne serez pas dessus! Bon pour être honnête ma grand-mère ne faisait pas le choux rouge comme cela on peux pas faire un 100% mais je vous laisse jugez ! Sinon Dziękuję tomasz ! Ps la déco est très cosy ce qui participe au plaisir d'y manger...régalez-vous
Répondre à cet endroit

Directions vers Maison Tomasz avec les transports en commun


Emile Zola 390 mètre
7
Emile Zola 390 mètre
7
Europe - Quai 3 430 mètre
15
23
Borne des Loups 450 mètre
1456
1903
Borne des Loups 470 mètre
1456
1903

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité