facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour McDonald's

McDonald's
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites.
Adresse: 22, Place De Passy, Rue Duban, 75016 Paris, France
numéro de téléphone: 01 81 69 54 90
État: Île-de-France
District: Département de Paris
Ville: Paris
Itinéraire: Rue Duban
Code postal: 75016


Horaires d'ouvertures

lundi: 07:30 – 01:00
mardi: 07:30 – 01:00
mercredi: 07:30 – 02:00
jeudi: 07:30 – 02:00
vendredi: 07:30 – 02:00
samedi: 07:30 – 02:00
dimanche: 07:30 – 01:00

Avis
Je suis déçu c'est le 1 er mac do ou ça se passe aussi malnJ'ai commandé un menu 25 minutes pour être servi des gens autour de moi également servi en retard et d'autres reçoivent la mauvaise commande !! C'est inadmissible ! J'ai demandé un Burger en compensation on m'a refusé et on m'a donné seulement quelques frites ! Faut pas abusé !
Attendre 20min pour 2 petit wrap à 18h quand le macdo est même pas rempli. Demander sans sauce et qu’on se retrouve avec de la sauce et même pas de fromage.
Bonjour, jai payer min menu en maci best of et jai eu la surprise en rentrant chez moi de devouvrir que vetait un best of simple qu’ils m’ont servi , je n’irai plus
Très déçu par ce Mac Donald que je connais depuis toute petite.nIl y a une très mauvaise ambiance dans le personnel et ça se ressent.nAucun effort n’est fait avec les clients.nÇa fait trois fois qu’on me sert n’importe comment.nLa première fois je prend 2 Happy Meal : j’avais tout sauf les frites ! Donc quand même une grosse partie du repas…nLa deuxième fois j’ai pris 2 Happy Meal et j’ai vérifier le sac : on ne m’avait mis que les boissons et le dessert ! Quand j’ai demandé au monsieur il m’a balance les sandwich et les frites dedans.nOn aurait dû avoir des jouets Playmobil et ils nous ont refilé les anciens jouets jeux de cartes .nTroisième expérience et sûrement la dernière !!! : je demande bien si ils ont les jouets Playmobil. On me répond que oui, je prend donc mes deux Happy Meal pour mes enfants et de nouveau on essaie de me refiler les anciens jeux de cartes !nJe leurs demande gentillement et ils me BALANCENT dans mon sac les deux jouets.nEt j’entend une des employées dire « reprend bien les autres ». Que je leur avait déjà reposé sur la table.nnBref si cette franchise ne change pas de gestionnaire Bye Bye!! Je n’y retournerai plus !
Assez sale mais ça va. Cuisine comme dans un McDo normal. Je recommande le menu BestOf qui séduira vos papilles de délice. Il y a souvent des flaques par terre car il faut descendre un escalier pour accéder au sous-sol. Ainsi, de nombreuses boissons se renversent !
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité