Avis, informations de contact pour Meet the Locals in France

Meet the Locals in France
"Meet the Locals is an experience-based travel company, specialized in tailor-made programs, family activities & walking tours! Running every day of the week, all our tours are either done in private or small group and led by genuine Paris lovers, who will make your visit enjoyable and enlightening at a time. Just make yourself at home and experience the true Parisian way of life with us!"
Adresse: 7 rue d'Argenteuil , Paris 75001, FR
Itinéraire: 7 rue d'Argenteuil

recherches associées: Chocolate tour Paris, Meet locals Paris
Paris Muse Paris Muse 133 mètre Traduit par Google Quelle expérience! Inge était une guide et une conteuse fantastiqu...
Original Food Tours Original Food Tours 178 mètre This was a wonderful experience. Our guide Julie treated us to a tour of beautiful Mo...
Discover Walks Discover Walks 228 mètre Bonjour! Notre visite guidée à Montmartre mardi 8 mars était excellente! C'est aussi ...
Paris Charms & Secrets Paris Charms & Secrets 286 mètre Une super expérience avec notre guide Fabien qui est une vraie encyclopédie vivante d...
Ultimate Paris Guide Ultimate Paris Guide 377 mètre Traduit par Google Mélanie était absolument incroyable. Elle a fait un itinéraire per...
City Wheels City Wheels 724 mètre Super expérience! Notre but était de faire découvrir Paris à une amie qui n’était jam...
Eating Europe Paris Food Tours Eating Europe Paris Food Tours 768 mètre Traduit par Google Je viens de terminer cette tournée il y a quelques heures et c'éta...
Le Food Tour Le Food Tour 983 mètre
Paris Vegan Walkabouts Paris Vegan Walkabouts 990 mètre J'ai participé à l'une des balades gourmandes proposées en octobre 2017. J'ai adoré !...
Elisa Jehanno Elisa Jehanno 991 mètre Excellentes visites ! Nous avons fait le château de Versailles et le musée de Louvre ...
Free Paris  Walking Tour Free Paris Walking Tour 992 mètre L'expérience de tour gratuit avec Dawie fut formidable ! Nous avons eu tous les rense...
Mon Beau Paris Mon Beau Paris 995 mètre Traduit par Google Ce fut une excellente visite de quartiers de Paris dont vous n'aur...
Xocolatt Xocolatt 1 km
RunRun Tours RunRun Tours 1 km Ce matin, nous avons un running tour de Paris. C était génial. Un super parcours alla...
Flavors of Paris Flavors of Paris 1 km Super tour avec Lysa, découverte de lieux insolite, d’histoires, de petite boutiques,...
Meeting the French Paris Chocolate and Pastry Food Tour Meeting the French Paris Chocolate and Pastr... 2 km Vu une de vos employée insulter ouvertement un conducteur de bus... Je trouve que ça ...
Wego Walking Tours Wego Walking Tours 2 km Traduit par Google Ma visite à pied avec Paul a été la meilleure décision que j'ai pr...
La Cuisine Paris La Cuisine Paris 2 km Une après-midi super passée à cuisiner des macarons dans une très bonne ambiance. Mer...
We did several tours with Meet the Locals for Families while we were in Paris. Our guide, Sebastien, was fabulous. The tours were interesting and informative for the adults while also being fun for our young son. We will be recommending Meet the Locals to all friends and family who plan to travel to London and Paris in the future! Excellent experience. Traduit par Google We did several tours with Meet the Locals for Families while we were in Paris. Our guide, Sebastien, was fabulous. The tours were interesting and informative for the adults while also being fun for our young son. We will be recommending Meet the Locals to all friends and family who plan to travel to London and Paris in the future! Excellente expérience.
Traduit par Google Nos visites étaient incroyables! Notre tournée de bonbons était la partie préférée de ma fille de notre voyage à Paris. Le Louvre et Versailles étaient bondés et accablants. Avoir une tournée ciblée et adaptée à l'âge l'a rendue intéressante et amusante pour les filles. L'histoire a pris vie pour eux à Versailles. Leur seule plainte était que nous n'avions pas fait la Tour Eiffel en tant que visite Meet the Locals! Je recommanderais absolument Meet the Locals à toute famille visitant Paris avec des enfants. Avis d'origine Our tours were incroyable! Our sweets tour was my daughters favorite part of our Paris trip. The Louvre and Versailles were crowded and overwhelming. Having an age appropriate, focused tour made it interesting and fun for the girls. History came alive for them at Versailles. Their one complaint was that we didn’t do the Eiffel Tower as a Meet the Locals Tour! I would absolutely recommend Meet the Locals to any family visiting Paris with kids.
We used Meet The Locals for Louvre and Versailles family tour. The booking was seedless. We were informed where and when to meet our wonderful guide,Ms. Doina. She was the perfect guide. Our 3 children had a great time learning the history and fun facts about the two places. They enjoyed the two tours so much that we booked another one for Montmartre. Will definitely recommend Meet The Locals to families!! Traduit par Google Nous avons utilisé Meet The Locals pour la visite familiale du Louvre et de Versailles. La réservation était sans pépins. Nous avons été informés où et quand rencontrer notre merveilleux guide, Mme. Doina. Elle était le guide parfait. Nos 3 enfants ont passé un bon moment à apprendre l'histoire et des faits amusants sur les deux endroits. Ils ont tellement apprécié les deux visites que nous en avons réservé une autre pour Montmartre. Je recommanderai certainement Meet The Locals aux familles !!
Traduit par Google Nous avons voyagé à Londres et à Paris avec sept membres de la famille au total dont deux grands-parents et trois enfants âgés de 13, 11 et 7 ans et nous avons tourné exclusivement avec Meet the Locals. Notre histoire avec eux remonte à avant la pandémie, lorsque nous cherchions des moyens pour que nos enfants puissent voir et découvrir Londres et Paris sans les torturer avec une culture sans fin ce que ma femme et moi aimerions. Nous sommes venus rencontrer les habitants et avons réservé plusieurs excursions. Lorsque la pandémie est arrivée, l'équipe a travaillé avec nous pour relouer à plusieurs reprises, le tout avec le plus grand professionnalisme. Quand est venu le temps de réserver notre voyage en novembre 2022, l'effort a été aussi transparent qu'avant la pandémie. Sur les visites - nous en avons fait cinq au total. - Stonehenge et le château de Windsor - Tour de Londres et Palais de Buckingham relève de la garde - Chasse au trésor du Louvre - Tour Eiffel et balade en Tuk-Tuk - Circuit Chocolat dans le Marais Toutes les visites ont été excellentes et toute notre famille a été exceptionnellement bien traitée - répondant à nos besoins individuels. Pour les enfants, les guides avaient un plan pour les garder engagés et informés. Le fait qu'ils aient développé des jeux qui ont aidé à guider leur compréhension a été une énorme victoire pour moi qui apprécie la composante éducative de ces visites. Pour les seniors, ils ont raconté une histoire différente et ont également maintenu les visites à un rythme où ils pouvaient suivre. Pour ma femme et moi qui avons déjà visité les deux endroits, ils ont fait le gros du travail pour que nous puissions profiter des visites sans avoir à être parent / guide / touriste tout en un. Une petite prise pour la tournée Chocolat. C'était un peu un ajout de dernière seconde et je peux vous dire qu'il a dépassé nos attentes. Laurine nous a emmenés dans huit endroits différents du Marais et nous avons goûté des choses que je n'aurais jamais essayées. Depuis, nous essayons de recréer certaines des spécialités que nous avons goûtées. Je le recommande vivement si vous voulez essayer quelque chose de différent. Alors que nous recherchons nos prochaines vacances, je me sens chanceux d'être tombé sur l'équipe de Meet the Locals. Si je pouvais trouver des visites similaires privées et dédiées aux familles, je les réserverais en un instant. Ma famille recommanderait fortement leur équipe et encouragera ceux qui "ne sont tout simplement pas sûrs que leurs enfants ont le bon âge pour visiter Londres et Paris" à sauter le pas avec Meet the Locals. Avis d'origine We traveled to both London and Paris with seven total family member including two grandparents and three kids ages 13, 11 and 7 and we exclusively toured with Meet the Locals. Our history with them goes back before the pandemic when we were looking for ways that our kids could see and experience London and Paris without torturing them with endless culture which my wife and I would like. We came to Meet the Locals and booked several excursions. When the pandemic came, the team worked with us to rebook on several occasions, all done with the utmost professionalism. When it came time to book our trip in November 2022, the effort was as seamless as it was pre-pandemic. Onto the tours - we did five in total. - Stonehenge and Windsor Castle - Tower of London and Buckingham Palace changing of the guards - Louvre Treasure Hunt - Eiffel Tower and Tuk-Tuk ride - Chocolate Tour in the Marais All tours were excellent and our entire family were treated exceptionally well - catering to our individual needs. For the kids, the guides had a plan to keep them engaged and informed. The fact that they had developed games that helped guide their understanding was a huge win for me who values the educational component of these tours. For the seniors, they told a different story and also keep the tours at a pace where they could keep up. For my wife and I who have been to both places before, they did the heavy lifting so we could enjoy the tours without having to be parent/tour guide/tourist all in one. A small plug for the Chocolate tour. This was a bit of a last second add and I can tell you that it eclipsed our expectations. Laurine took us around to eight different places in the Marais and we tasted things that I would have never tried. We have since been trying to recreate some of the delicacies we sampled. Highly recommend if you want to try something different. As we are looking for our next vacation, I feel lucky that I stumbled upon the team at Meet the Locals. If I could find similar tours that were private and dedicated to families, I would book them in an instant. My family would strongly recommend their team and will encourage others who "just aren't sure that their kids of the right age to visit London and Paris," to go and take the leap with Meet the Locals.
Traduit par Google Notre famille a fait une superbe visite du musée d'Orsay avec Laurine! Elle était si chaleureuse, enthousiaste et attachante. Le cahier d'activités et les questions interactives ont gardé nos jeunes enfants heureux et intéressés, et les adultes ont beaucoup appris aussi. En tant qu'ancien étudiant en histoire de l'art, j'ai adoré le fait que la visite soit essentiellement un cours d'analyse artistique pour débutants. Recommander! Avis d'origine Our family had an awesome tour of Musee D'Orsay with Laurine! She was so warm, enthusiastic and engaging. The activity book and interactive questions kept our young children happy and interested, and the adults learned a lot too. As a former art history major, I loved that the tour was essentially a beginner art analysis class. Recommend!
Visiting the world famous Louvre is both awe-inspiring and intimidating as it is a gorgeous museum with well known works of art, but it can be difficult to navigate such an enormous place with hordes of other visitors. We decided to hire a private guide to make the most efficient use of our time. I also wanted to ensure that both of our daughters 11 & 9 years old learned as much as possible while keeping things fun and interesting for them. I found Meet The Locals via Google search for guides that catered to families and made arrangements with the co-founder, Dominique, through their website and email. We met our guide, Sophie, at the Passage Richelieu entering from the Rue de Rivoli. It is a spectacular way to enter the museum as you walk beneath the grand arches and approach the glass pyramid with the bright sunlight streaming into the courtyard. Dominique, had emailed us a photo of our guide in advance and we had sent her a photo of us so that we could easily identify each other. Once we had made contact, Sophie led us to the entrance. We were able to skip the line and quickly entered the museum for the tour. Sophie gave each of our daughters an activity booklet and a pencil to use throughout the tour. The tour was designed to be interactive, educational, and fun. My wife and I had been to the Louvre many years ago before the children were born. Although that visit was enjoyable, having Sophie as a private guide made this second visit brilliant. We learned so much more with Sophie explaining fascinating details that we completely missed on our first visit. By piquing the curiosity of our daughters with the activity booklets and cue cards, Sophie made the Louvre visit into an educational mystery game for the girls. It was such a delight to see them so keen to participate in the game. There was no chance of them getting bored during this tour. On more than one occasion, I observed other families eavesdropping on Sophie during our tour and I could hear their children asking to participate in the same activity as our daughters. Sophie bonded well with our daughters and she made our visit to the Louvre a wonderfully memorable one. The tour lasted about two and a half hours, but it seemed shorter as time passed quickly with the girls actively listening and participating. If we had wanted a longer tour, Sophie could have easily arranged one, but it was an ideal length of time for us. We ended our tour with a delicious lunch at Café Marly beside the museum. I highly recommend using Meet the Locals to enhance any visit you plan to make to Paris with children. Traduit par Google Visiter le célèbre Louvre est à la fois impressionnant et intimidant car il s'agit d'un musée magnifique avec des œuvres d'art bien connues, mais il peut être difficile de naviguer dans un endroit aussi énorme avec des hordes d'autres visiteurs. Nous avons décidé d'engager un guide privé pour utiliser au mieux notre temps. Je voulais également m'assurer que nos deux filles 11 et 9 ans apprenaient le plus possible tout en gardant des choses amusantes et intéressantes pour elles. J'ai trouvé Meet The Locals via la recherche Google de guides qui s'adressaient aux familles et pris des dispositions avec le co-fondateur, Dominique, via leur site Web et leur courrier électronique. Nous avons rencontré notre guide, Sophie, au passage Richelieu en entrant par la rue de Rivoli. C'est une façon spectaculaire d'entrer dans le musée en marchant sous les grandes arches et en s'approchant de la pyramide de verre avec la lumière du soleil qui coule dans la cour. Dominique, nous avait envoyé par e-mail une photo de notre guide à l'avance et nous lui avions envoyé une photo de nous afin que nous puissions facilement nous identifier. Une fois le contact pris, Sophie nous a conduits à l'entrée. Nous avons pu éviter la file d'attente et sommes rapidement entrés dans le musée pour la visite. Sophie a donné à chacune de nos filles un livret d'activités et un crayon à utiliser tout au long de la tournée. La visite a été conçue pour être interactive, éducative et amusante. Ma femme et moi étions allés au Louvre il y a de nombreuses années avant la naissance des enfants. Bien que cette visite ait été agréable, avoir Sophie comme guide privé a rendu cette deuxième visite géniale. Nous avons appris tellement plus avec Sophie expliquant des détails fascinants que nous avons complètement manqués lors de notre première visite. En piquant la curiosité de nos filles avec les livrets d'activités et les fiches aide-mémoire, Sophie a fait de la visite du Louvre un jeu d'énigmes pédagogique pour les filles. C'était un tel plaisir de les voir si désireux de participer au jeu. Il n'y avait aucune chance qu'ils s'ennuient pendant cette tournée. À plus d'une occasion, j'ai observé d'autres familles écouter Sophie pendant notre tournée et j'ai pu entendre leurs enfants demander à participer à la même activité que nos filles. Sophie s'est bien liée avec nos filles et elle a fait de notre visite au Louvre un moment merveilleusement mémorable. La visite a duré environ deux heures et demie, mais elle a semblé plus courte car le temps passait rapidement, les filles écoutant et participant activement. Si nous avions voulu une tournée plus longue, Sophie aurait pu facilement en organiser une, mais c'était une durée idéale pour nous. Nous avons terminé notre visite par un délicieux déjeuner au Café Marly à côté du musée. Je recommande fortement d'utiliser Meet the Locals pour agrémenter toute visite que vous prévoyez de faire à Paris avec des enfants.
We had a wonderful time in Paris with MTL. Our local Christelle was great! She kept us company for the entire week, was extremely knowledgeable and was most importantly for me great with our 3 kids. Her presence gave us ample opportunity to take in the sights of Paris without worrying about the young ones. The planning was great too!! Skipping the lines and the exclusivity of experiences made our trip extremely meaningful. The kids are still talking about the trip. Traduit par Google Nous avons passé un merveilleux moment à Paris avec MTL. Notre Christelle locale était super! Elle nous a tenu compagnie pendant toute la semaine, était extrêmement bien informée et était surtout pour moi super avec nos 3 enfants. Sa présence nous a donné amplement l'occasion de visiter Paris sans se soucier des plus jeunes. La planification était super aussi !! Le fait d'éviter les files d'attente et l'exclusivité des expériences ont rendu notre voyage extrêmement significatif. Les enfants parlent encore du voyage.
When you travel with family, specially teenagers and small children you need the superpowers! Meet the locals make you as a mom and dad enjoy a trip to Europe with the tour guides, the most flexible drivers and the experiences that allow the team to give you great options, and advices to make every day magic! if you don't speak the language or your kids don't like a certain food, no problem! they got you covered! They have made our family vacation memorable, exciting and fun. But the best of everything, is that they give you the time to enjoy family time! Traduit par Google Lorsque vous voyagez en famille, en particulier avec des adolescents et des jeunes enfants, vous avez besoin de super pouvoirs ! Rencontrer les locaux vous fait profiter en tant que maman et papa d'un voyage en Europe avec les guides touristiques, les chauffeurs les plus flexibles et les expériences qui permettent à l'équipe de vous offrir d'excellentes options et des conseils pour rendre chaque jour magique ! si vous ne parlez pas la langue ou si vos enfants n'aiment pas un certain aliment, pas de problème ! ils vous ont couvert! Ils ont rendu nos vacances en famille mémorables, excitantes et amusantes. Mais le meilleur de tout, c'est qu'ils vous donnent le temps de profiter du temps en famille !
Traduit par Google Quelle belle journée c'était ! Notre communication lors de la réservation et avec toutes mes questions a été super facile et ils ont répondu immédiatement. Nous avons emmené notre famille de 3 personnes lors de la visite du château de Versailles et nous avons eu le guide le plus incroyable, Laurine. Elle est une locale et avait une si bonne relation avec notre garçon de presque 7 ans. Elle était gentille, engageante et bien informée. Laurine a répondu à nos questions et a gardé la visite intéressante du trajet en train jusqu'à la toute fin. Laurine a également gardé le plaisir pour mon mari et moi. Elle a utilisé du matériel supplémentaire pour nous aider à comprendre l'histoire et les histoires qu'elle a racontées. Elle en sait tellement sur Versailles et elle était des plus impressionnantes. Nous avions l'impression de parler à un ami. Pas étouffante et elle était incroyablement facile à comprendre les accents peuvent être délicats lors d'autres tournées. Je referais sans aucun doute appel à cette société. Avis d'origine What a great day this was! Our communication in booking and with all of my questions was super easy and they responded immediately. We took our family of 3 on the Versailles Palace tour and we had the most amazing guide, Laurine. She is a local and had such a great rapport with our almost 7-year-old boy. She was kind, engaging, and knowledgeable. Laurine answered our questions and kept the tour interesting from the train ride until the very end. Laurine also kept it fun for my husband and me. She used supplemental materials to help us understand the history and stories she told. She knows so much about Versailles and she was most impressive. We felt like we were talking to a friend. Not stuffy and she was incredibly easy to understand accents can be tricky on other tours. I would, without a doubt, use this company again.