Avis, informations de contact pour Moncœur Belleville

Moncœur Belleville
"Pour réserver: [email protected] par téléphone.Lots of magazines and newspapers in France and all over the world say that the Moncoeur Belleville has the most beautiful terrace of Paris overlooking the rooftops and the eiffel Tower. Parisian and visitors also say that we have a nice and tasteful, chic and popular, cuisine with fresh products and homemade dishes. Our Sunday brunch is famous and we offer live concerts and good music bands on Sunday afternoon or during happy hours from may to September on the terrace. Moncoeur Belleville is a very Parisian restaurant but it is also a cool bar and café with village atmosphere, low key profile and very friendly spot."
Adresse: 1 rue des Envierges , Paris 75020, FR
Itinéraire: 1 rue des Envierges

recherches associées: Moncoeur Belleville carte, 1 rue des Envierges 75020 Paris, Floreal Paris, Le Vieux Belleville, Ou bruncher à Paris, 8 rue de la Huchette 75005 Paris, 20 Rue Boyer, 75020 Paris, Petit déjeuner Belleville
Le Metro Le Metro 269 mètre
Le Bariolé Le Bariolé 315 mètre Tous le monde est sympa, bien reçu, on y mange très bien, cuisine traditionnelle. Ne ...
Le Petit Balcon Le Petit Balcon 319 mètre J’ai fêté mon anniversaire ici avec au moins 20 personnes c’était super! On était com...
Culture Rapide Culture Rapide 332 mètre Si vous souhaitez passer une mauvaise soirée, boire de la biére bon marché au prix fo...
Les Rigoles Les Rigoles 362 mètre Bonjour à vous … Je viens me restaurer ici depuis quelques temps que ce soit à empor...
TopKnot Café TopKnot Café 365 mètre Brunch sympathique dans un petit établissement dont l’accueil était chaleureux. Les p...
Mineirinho Bar Mineirinho Bar 400 mètre J’ai passé une soirée très très amusant! Après mangé, on a dance jusqu’à la fermeture...
Le Relais de Belleville Le Relais de Belleville 450 mètre Mention spéciale à leur horaire d’ouverture assez long au standard parisien minuit ou...
Café de l'Ermitage Café de l'Ermitage 485 mètre
L'Ecume L'Ecume 489 mètre
Zak Bar Zak Bar 490 mètre J'ai fête mon anniversaire hier soir c'était vraiment super. Le propriétaire est trè...
L'Écume Bar L'Écume Bar 499 mètre
Triplettes Triplettes 516 mètre Nous y sommes allées précisément pour le brunch. Installés juste à coté du boulevard,...
Ma Pomme en Colimaçon Ma Pomme en Colimaçon 536 mètre Bar et accueil sympathique. je recommande. Entrée /plat /dessert 22euros. 3,50e la b...
Le Zèbre Le Zèbre 545 mètre Magnifique institution dans le quartier, ancien cinéma reconverti en salle de concert...
Le Buzz Le Buzz 547 mètre C'est un bar muni d'une petite salle, d'une terrasse et d'un salle de concert au sous...
Hydromel Cafe Hydromel Cafe 553 mètre Un super bar dans une petite rue piétonne de Belleville. Une décoration atypique et c...
Au Vieux Saumure Au Vieux Saumure 568 mètre implanté le long d'une ruelle pietonne ce bar à l'ambiance particulière offre un avan...
Bonne Burger. Restaurant sympa. Prix OK. Mais la Coca-Cola a 4,5€ en bouteille ! C'est un vol, même pas au louvre ca coute si chère. Et le service pas top. On commande une dizaine des burgers et il faut encore demandé avoir des sauces. Sérieusement, on est censés manger nos frites sèches?
Endroit vraiment bien placé pour boire un verre avec une des plus belle vue de paris. On ne peut pas louper ce restaurant avec une grande terrasse. En revanche, je m’y suis arrêter pour un café, le service était d’une lenteur sans pareil, et le café un des pire jamais servis dans un restaurant. La tasse était pleine de Marc de café et le café était tiède. Dommage ça m’as couper l’envie de continuer l’expérience dans ce lieux avec un apéritif et pourquoi pas un repas. En résumée on y retrouve une très belle terrasse ensoleillée si le temps le permet qui est sûrement très agréable pour prendre une bière entre copain. Mais c’est tout.
Joli bar mais il faut avoir du temps à perdre. Le service est très TRÈS lent. Il faut se lever pour commander au bar puis attendre 45min sa bière à table... c'est dommage.Service : 1/5
Avis mitigé.. Le cadre est super, il y a une bonne ambiance et les tapas sont excellents. Cependant je m'y suis rendu plusieurs fois et le service est à revoir, beaucoup d'oubli et d'attente
Un chouette endroit juste en face du parc de Belleville. La vie est super et dégagée. Le point fort : une grande terrasse parfaite du petit déjeuner au dîner. Super convivial.
ambiance super cool, les serveurs sont très gentils et les cocktails sont excellents. je reviendrai! PS: j’ai retrouvé mes lunettes, mais merci d’avoir été aussi bienveillants
Service désastreux, accueil terrible, on nous envoie bouler alors qu'on veut juste commander des bières... En nous disant d'attendre une serveuse qui est venue que 45 min après! Le spot est chanmé mais le bar est nul... Autant acheter une canette et regarder la vue !!! À éviter de toute urgence
Horrible ! Brunch du dimanche en terrasse: Un temps d’attente incensé , des serveurs qui vous disent “désolé ce n’est pas mon rang” Le serveur en question n’est pas sorti sur la terrasse pendant 20mn , une organisation laborieuse . On a attendu 30mn pour avoir la carte, 30 min pour les boissons …j’ai fini par aller chercher de l’eau moi même au comptoir…. Et la terrasse n’était même pas pleine . Petit tips : dès qu’une personne s’installe , posez au moins un menu et une carafe d’eau, ça fait patienter. La base. Deuxième tips : un serveur qui fait des allers retours à vide avec un calepin dans la main qui ne prend pas de commande alors que c’est le rush … c’est du grand n’importe quoi. On a fini par partir et à aller en face “Les bols d’antoine” service et brunch au top!
Accueil désagréable, service lent... ce qui nuit clairement a l'ambiance, les clients s'impatientent tous. Le spot est magnifique, donc le lieu pourrait être top. C'est franchement dommage de négliger autant le service, l'équipe est désorganisée ! Etant du quartier je préfère admirer la vue du Belvédère avec une canette que d'y retourner.
Super bar avec une vue vraiment magnifique ! Les bières artisanales blanche et blonde sont à tester. La terrasse et l’ambiance village en font un lieu à part.