facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour MONOPRIX

MONOPRIX
Adresse: 96 Rue Dalayrac, 94120 Fontenay-sous-Bois, France
numéro de téléphone: 01 48 75 30 21
État: Île-de-France
District: Val-de-Marne
Ville: Fontenay-sous-Bois
Itinéraire: Rue Dalayrac
Numéro de maison: 96
Code postal: 94120


Horaires d'ouvertures

lundi: 08:00 – 21:00
mardi: 08:00 – 21:00
mercredi: 08:00 – 21:00
jeudi: 08:00 – 21:00
vendredi: 08:00 – 21:00
samedi: 08:00 – 21:00
dimanche: 09:00 – 19:00

Avis
J'étais ce matin pour acheter un calendrier de l'avent signalé en promotion, à la caisse la promo ne passe pas... la responsable pas sympathique ni commerçante me dit que le calendrier n'est pas un jouet! Que la promo c'est que sur les jouets. Alors pour quoi mettre une affiche de promo sur quelque chose qui n'est pas!! On apelle ça UNE ARNAQUE....... sans compter comment a été désagréable la responsable du magansin. Voir photos
Très mauvaise expérience avec le service livraison en ligne et ne recommande pas du tout.nnJ’ai passé une commande sur le site et programmer une livraison pour entre 6h et 7h. Sans nouvelles de celle-ci au alentour de 9h. J’appelle le service client qui m’informe que ma commande a été arbitrairement annulée et défaite sans m’informer de la situation, car le livreur n’a pas pu me contacter alors que le bon numéro de téléphone apparaissait sur le bon de livraison.nJe n’ai reçu AUCUN de message de l’application Monoprix NI D’APPEL de livreur.nJe suis vraiment déçue de la qualité du service et n’ai aucune informations de sur une programmation de la livraison ou de remboursement .
À l’attention de la direction de Monoprix,nnJe souhaite vous faire part de mon mécontentement concernant l’attitude d’une de vos caissières. À plusieurs reprises, j’ai eu affaire à cette personne, souvent car sa caisse était la seule ouverte, et son comportement est toujours désagréable. Elle s’adresse aux clients sur un ton condescendant, parfois même méprisant.nnAujourd’hui, alors que je devais vérifier un article vestimentaire qui faisait sonner les portiques, je suis allée la voir pour lui demander s’il pouvait y avoir un antivol. Elle m’a répondu de manière hautaine qu’il n’y avait pas de problème, car « ça n’a pas sonné », d’un ton inutilement désobligeant. Lorsque je suis repassée et que le portique a sonné à nouveau, elle s’est permis de déclarer, sans même s’adresser directement à moi : « Ce n’est pas le vêtement, elle doit avoir autre chose dans son sac. »nnEn plus de ne pas m’avoir aidée, cette remarque me laisse penser qu’elle me suspectait de vol devant les autres clients, ce que je trouve profondément choquant et inacceptable. Heureusement, le vigile a pris la peine de m’aider et a effectivement trouvé un antivol sur le vêtement.nnJe trouve inadmissible qu’une employée puisse se permettre de traiter ainsi les clients. Je vous demande de prendre les mesures nécessaires pour que ce type de comportement ne se reproduise plus. Pour ma part, je n’ai plus envie de revenir dans votre magasin si c’est pour être traitée de cette manière.
Cliente chez Monoprix, je suis allée dimanche acheter des vêtements, c'est un vigile qui s'est occupé de scanner mes achats, cependant, il a oublié de scanner les étiquettes. À la sortie, ça a sonné et le vigile m'a demandé d'ouvrir mon cadis et je lui ai donné le ticket. Évidemment, aucun problème. Par contre, c'est vraiment très désagréable d'être regardée comme une voleuse alors que vous êtes cliente. Vous n'avez pas envie de revenir faire vos courses. Dommage car le personnel est très sympathique ce qui n'est pas le cas dans tous les Monoprix. La formation des vigiles est à revoir si vous voulez garder vos clients.
Contrôle par vos vigiles de mon sac de courses lors de mes 2 derniers passages chez vous. J’obtempère avec le sourire la première fois mais n’obtiens que des grommellements en retour.nLa seconde j’ose demander s’il m’a vu dérober qq chose pour justifier ce contrôle. Fantastique ! Il sait parler … mais juste pour m’indiquer appeler la police en cas de refus de ma part. Las, je m’exécute n’ayant pas de temps à perdre.nNi merci, ni excuse.nVos méthodes de contrôle et la formation de vos vigiles sont clairement revoir.nSont ils rémunérés à la commission pour être aussi suspicieux et désagréables ? À moins qu’il ne s’agisse tout simplement de votre politique d’entreprise ?nEn toute hypothèse, vous avez perdu un client. Bon vent.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité