Avis, informations de contact pour Musée de l'Illusion Paris

Musée de l'Illusion Paris
Galeries interactives avec miroirs, jeux de perspective et effets d'optique pour amuser et désorienter le public.
Adresse: 98 Rue St Denis, 75001 Paris, France

vendredi: 10:00 – 22:00
samedi: 10:00 – 22:00
dimanche: 10:00 – 21:00

Musée des Arts et Métiers Musée des Arts et Métiers 509 mètre Un des plus beaux musées de Paris selon moi.nLe parquet qui craque, une ambiance feut...
Bourse de Commerce - Pinault Collection Bourse de Commerce - Pinault Collection 539 mètre Lieu absolument sublime, collections sympathiques, les guides, nombreux, sont faciles...
Conciergerie Conciergerie 876 mètre Lieu visité aujourd’hui. Peu de monde donc peu d’attente. Le système de tablette prêt...
Musée du Louvre Musée du Louvre 955 mètre Forteresse médiévale et résidence royale du XIVe siècle abritant aujourd'hui le célèb...
Musée National Picasso-Paris Musée National Picasso-Paris 973 mètre L'hôtel est un cadre superbe pour les œuvres du célèbre peintre. Il y a suffisamment ...
Musée Carnavalet - Histoire de Paris Musée Carnavalet - Histoire de Paris 1 km L’un des meilleurs musées d’histoire que j’ai fais. J’avoue m’être un peu perdu au de...
Musée des Arts décoratifs Musée des Arts décoratifs 1 km Très beau musée avec beaucoup de diversité et un cadre magnifique !nPar contre c'est ...
Musée de Cluny - Musée national du Moyen Âge Musée de Cluny - Musée national du Moyen Âge... 1 km Un de mes musées préférés de Paris, avec une richesse incroyable des œuvres, encore p...
Maison de Victor Hugo Maison de Victor Hugo 2 km Paris autrefois si belle tu es devenue une poubelle !. J'ai visité ce matin la maiso...
Musée d'Orsay Musée d'Orsay 2 km Très belle expérience, tant par la beauté des œuvres présentées que par le lieu dans ...
Musée de l'Orangerie Musée de l'Orangerie 2 km Superbe... les nymphéas grandeur nature... on ne peut imaginer. Il n'y a que devant c...
Muséum National d'Histoire Naturelle Muséum National d'Histoire Naturelle 2 km Musée sur plusieurs étages très intéressant !nLe lieu est beau et la magie opère vite...
Musée de la Vie romantique Musée de la Vie romantique 2 km Beau musée, financièrement accessible à tous car gratuit.nQuelques œuvres tableaux, e...
Grande Galerie de l'évolution Grande Galerie de l'évolution 2 km Véritable arche de Noé, l'entrée de la galerie est impressionnante, les enfants sont ...
Musée Rodin Musée Rodin 3 km Lieu extrêmement bien entretenu. Accueil impeccable, ce musée est digne d’intérêt. Ro...
Musée de l'Armée Musée de l'Armée 3 km Super moment passé en famille ! Le musée est bien agencé et réparti en différentes zo...
Fondation Cartier pour l'art contemporain Fondation Cartier pour l'art contemporain 3 km Une belle architecture, avec un jardin pour buller. L'exposition actuelle est intéres...
Musée Bourdelle Musée Bourdelle 3 km Très belle découverte.nArtiste que je ne connaissais pas mais qui a réalisé de majest...
Endroit très ludique pouvant ravir petits et grands. Bien entendu, pour mieux apprécier les ateliers il conviendra de venir accompagner.nnPar contre je trouve l’endroit assez étroit, on a l’impression de se marcher les uns sur les autres. Il y a une forte affluence, pour mieux apprécier les ateliers je vous conseille de venir en heure creuse un jour de semaine.
Découverte du musée de l’illusion, tout d’abord je vous conseille de réserver vos billets à l’avance car beaucoup de monde et d’attente.nNous avons passé 1h pour visiter le musée, très ludique aussi bien pour les enfants que les adultes.nUn super moment en famille.
Je le conseille vraiment c'est adapté aux grands et aux petits. J'ai trouvé ça super. Notre chance pas beaucoup de touristes, nous avons pu profiter de tout. En plus tarif super raisonnable 15€ commandé sur leur site, durée de la visite environ 40mn. Bonne visite
Musée très intéressent j’y suis aller avec mes filles de 4 et 5 ans , elles on adoré! Surtout les effets que l’on voit via le téléphone ! par contre j’étais un peut déçue pour le prix que ce ne soit pas plus grand … de plus nous avions réservé pour 12 h et on nous a laissé attendre sous la pluie jusqu’à 12h30… donc je dirait créneaux horaire à revoir avec moins de monde et puis + de salle ou de chose à voir pour que ça valle se prix la . Mais c’est à faire au moins une fois surtout en famille ! Et personnel très agréable
À notre arrivée nous avons été très bien accueilli !! En plus c’était une journée avec peu de monde donc génial !!nC’est un endroit exceptionnel pour tout les curieux du comment ça se fait !!nLe parcours dure 1h - 1h30.