Avis, informations de contact pour Niébé

Niébé
Adresse: 16 rue de la Grande Chaumière , Paris 75006, FR
Itinéraire: 16 rue de la Grande Chaumière

recherches associées: Niébé restaurant, Shirvan Café Métisse, Pilgrim, Restaurant Paris, Restaurant Les Fauves, Mokonuts, Restaurant africain Montparnasse
Hot Vog Hot Vog 261 mètre Super bon et vegan. Je suis donc comblée ! C'est petit mais il y a un bar ou on peut ...
Brasil Tropical Brasil Tropical 613 mètre Nous sommes venus le 17/09/22. Vestiaire payant, toilettes payants. Videur, Serveurs ...
Apéti Apéti 821 mètre Absolument délicieux! J’ai amené mon père pas du tout vegan et il a lui aussi adoré :...
Sweet Rawmance Sweet Rawmance 823 mètre Brunch excellent. C'était hier avec des copines et j'y pense encore. Brunch excellent...
World Food Barn World Food Barn 862 mètre Un endroit précieux, où je m’arrête dès que j’en ai l’occasion. Mikael, en cuisine, e...
Apulia Apulia 918 mètre Excellent restaurant. Très intime, comme à la maison. Cuisine excellente avec de bons...
Ma Grand-Mère m'a Dit Ma Grand-Mère m'a Dit 949 mètre Très bonne cantine Bio et végétarienne de quartier, un ou deux plats vegan aussu. pro...
Abattoir Végétal Abattoir Végétal 1 km Le personnel est très sympathique et souriant. La qualité des produits est bonne. On ...
Le Bouillon des Colonies Le Bouillon des Colonies 1 km Charmant petit restaurant décoré avec des notes asiatiques et africaines de très bon ...
Entoto Entoto 1 km Accueil chaleureux et souriant bien qu'arrivé à 2oh30 un samedi soir sans réservation...
Guenmaï Guenmaï 1 km Plat macrobiotique, sain et délicieux ! Plat du jour très équilibré, sans viande et s...
Vegan Folie's Vegan Folie's 1 km 7€ pour un sandwich et un cookie. Le sandwich était bon mais très peu garni. Le cooki...
Restaurant Godjo Restaurant Godjo 1 km Nous venons dans ce restaurant que nous apprécions beaucoup depuis près de 12 ans ......
Juice Lab - Saint Germain Juice Lab - Saint Germain 1 km Produits consistants et de grande qualité!! Tous les jus sont exceptionnels surtout l...
La Taverne du Cap Vert et du Brésil La Taverne du Cap Vert et du Brésil 2 km Quoi de mieux de faire voyager vos papilles au Cap Vert et au Brésil dans un restaura...
Bona Suzy Bona Suzy 2 km
Au Coco de Mer Au Coco de Mer 2 km Dîner à Paris les pieds dans le sable... ça donne un air de vacances! Excellent accue...
Niébé est un lieu magique où l'on mange délicieusement bien dans une atmosphère chaleureuse, colorée, conviviale et musicale ce Samedi soir!. Le personnel est souriant, très sympathique et serviable. Le restaurant, joliment décoré, invite au voyage, tout comme la musique de ce Samedi - de la bossa nova, si je ne me trompe pas. Les margaritas étaient à tomber mais le clou du spectacle, c'est bien évidemment la nourriture. Des plats tous plus délicieux les uns que les autres tous végans dans notre cas, une cuisine qui sort de l'ordinaire et qui fait voyager, et des papilles qui frétillent de bonheur. Je ne peux que recommander, nous avons passer une excellente soirée, de A à Z et sommes rentrés avec le sourire et des niébés dans les poches Merci !
Un restaurant qui semble tout neuf. Cadre joli et agréable. Nous avons été attirés par le mélange cuisine brésilienne et végétalienne. Nous nous attendions donc à une explosion de saveurs. L'entrée était très bonne mais j'ai été déçue par le plat principal qui n'était pas particulièrement parfumé ni très généreux. Pour un entrée / plat / dessert et un apéritif sans alcool, nous en avons eu pour près de 90€ à deux. Addition salée quand on repart sans être repus. En prime, nous avons attendu plus de 30 minutes entre l'entrée et le plat principal, trop long surtout que la salle était loin d'être pleine. Ce restaurant semble plein de promesses mais je n'y retournerai pas, trop de fausses notes, surtout que pour un menu végétarien, il ne tient pas la distance comparé à ses concurrents. On paye pour de la qualité dans l'assiette, pas pour un joli décor.
Très joli cadre, un service agréable et un menu éclectique & savoureux. J'ai vraiment apprécié la partie végétarien /vegan. C'est agréable d'avoir autant de choix et c'était vraiment bon.
Un restaurant vraiment très bon et chaleureux, le mélange africain et brésilien est délicieux dans les assiettes ! Un magnifique décor sans prétention. Je vous le conseille donc fortement !
Nous avons été très satisfait de notre déjeuner au restaurant Niébé. Le cadre est agréable, les plats sont originaux et savoureux et le service était impeccable.
Excellente cuisine Afro-Brésilienne, des plats et desserts délicieusement fins. Le samedi soir musique ! La note est très raisonnable et la gentillesse et le beau sourire des filles en prime. Je recommande
Déjà à 4 passages là-bas et à chaque fois c'est un régal! ' j'adore les gambas avec de la noix de coco. accueil sympa
Tres bon accueil, cocktail savoureux, bons petits plats , le tout accompagné de chants brésiliens en live ! On recommande !
Un charmant restaurant aux saveurs inspirées d’Afrique. Nous nous sommes régalés aux mélodies d’un guitariste brésilien de passage pour l’occasion. Le service est chaleureux et très disponible. Les spare ribs sont excellentes!
Très agréable découverte, travail créatif et soigné autour de la cuisine afro sud-américaine. Cadre très agréable. Pas donné entrée de 8 à 12, plats de 18 à 22, cocktail à 11, verre de vin de 5 à 8, mais la qualité est là.

Directions vers Niébé avec les transports en commun