Avis, informations de contact pour Novotel- Suite Porte de la Chapelle

Novotel- Suite Porte de la Chapelle
Adresse: 1 impasse Marteau , Paris 75018, FR
Itinéraire: 1 impasse Marteau

recherches associées: Novotel Suites Paris Expo Porte de Versailles, Novotel suite Paris Nord, Novotel Suite Paris CDG, Novotel suite Paris Stade de France, Novotel Paris, Novotel Suites Paris Rueil Malmaison, 1 Impasse Marteau, 75018 Paris France, Novotel Suites Paris Nord 18ème email address
Hotel ibis Paris Ornano Montmartre North 18th Hotel ibis Paris Ornano Montmartre North 18t... 1 km INADMISSIBLE. L'hôtel est en travaux pas précisé sur le site lors de la réservation. ...
Hipotel Olympiades Sacré-Coeur Hipotel Olympiades Sacré-Coeur 1 km Chambre très petite par rapport aux photos. Impossible de fermer la porte de la minus...
The Playce Hotel The Playce Hotel 2 km Je séjourne dans cet hôtel de temps en temps quand je monte sur Paris pour travailler...
Kube Kube 2 km L'hôtel est bien situé dans Paris à côté de la gare du Nord. Le grand salon est très ...
Campanile la Villette Campanile la Villette 2 km Nous avons séjournés deux nuits dans cet hôtel, les chambres sont correct mais un pet...
Hôtel Prince Albert Montmartre Hôtel Prince Albert Montmartre 2 km Inadmissible ! Nous avons voulu annuler notre réservation au moins 3 semaines à l’ava...
Ermitage Hôtel Ermitage Hôtel 2 km Très déçu car j'ai dû annuler mon séjour suite à une urgence professionnelle gendarme...
Hôtel Montmartre Apolonia Hôtel Montmartre Apolonia 2 km Franchement, rien de négatif à formuler. Lors de notre arrivée, un très bon accueil. ...
Montmatre Mon Amour Montmatre Mon Amour 2 km La décoration est originale. La propreté de la chambre est correcte il ne faut pas re...
Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villette Holiday Inn Express Paris-Canal de la Villet... 2 km Très bon accueil. Chambre très spacieuse, propre. Possibilité de se préparer une boi...
Hotel Caulaincourt Square Hotel Caulaincourt Square 2 km Juste une critique l'isolation est à refaire. Nous avons été réveiller par nos voisin...
Ibis Budget la Villette Ibis Budget la Villette 2 km Chambre assez petite avec une déco vieillote. Plutôt bruyant lors des deux nuits que ...
Hôtel Libertel Canal Saint-Martin Hôtel Libertel Canal Saint-Martin 2 km Location is great, right next to the train station to jump on. Many shops and restaur...
Ibis Paris Gare du Nord Château Landon Ibis Paris Gare du Nord Château Landon 2 km Chambre propre et récente. Sanitaires propres et également récent. Seuls bémols, j'ai...
Môm'Art Môm'Art 2 km Nous avons beaucoup apprécié l’hôtel, la chambre, l’accueil, l’emplacement ! Très bo...
Belle chambre très confortable. Mais des odeurs très désagréables dans l'hôtel, les ascenseurs. De plus, la salle du déjeuner est trop petite pour le nombre de clients. Il a fallu attendre qu'une place se libère pas assez de verres, de tasses et parfois de nourriture.Chambres : 5/5
La chambre était pas mal, sauf que en arrivant, les essuies bain étaient humides voir mouillé, la machine à expresso avait une fuite. par contre les ascenseurs sont une véritable catastrophe, le parking est aisé mais il y a une odeur nauséabonde, Chambres : La chambre était pas mal, sauf que en arrivant, les essuies bain étaient humides voir mouillé, la machine à expresso avait une fuite. Sécurité : Il y a un vigile le soir, et les portes sont verrouillées la réception vous ouvre le parking est bien sécurisé accès impossible pour les étrangers à l’hôtel , même à pied
Bon accueil, personnel agréable et serviable. Belle Chambre spacieuse et bien équipée. Literie très confortable Hôtel à 5 minutes de marche de la station Porte de la Chapelle. Petit déjeuner standard Un hôtel ou je reviendrai avec plaisir
On a séjourné dans cet hôtel pour le concert de Depeche Mode, c'était vraiment exceptionnel, le personnel était au top et bienveillant, toujours disponible. Les chambres sont grandes et luxueuses, on a vraiment passé un très bon moment Je recommande fortement
Hôtel mal placé dans un quartier qui laisse a désirer....! Je conseille pas avec des enfants !et services petit déjeuner et parking sont beaucoup trop cher !il vaut mieux prendre le petit déjeuner à l'ibis qui est a côté moins cher et plus calme !!Chambres : 4/5
Les chambres sont spacieuses et, en tout cas au 10ieme étage le dernier, elles sont calmes. Par contre, bien que hôtel Accor, n’espérez pas la literie sofitel. Ça change de nos Pullman. Aussi il est TRÈS mal situé. Avec les travaux actuels partout autour, sa route est indiquée comme fermée avec un panneau déviation. Sauf que pour y arriver, il faut la prendre quand même. Même les chauffeurs Uber ou bolt s’y cassent les dents. On a tourné 3x en rond avant de sonner à l’hôtel qui nous a donné cette consigne. Dommage qu’ils ne préviennent pas les clients quand ils réservent... Mais au-delà de ça, le quartier est très mal famé. N’espérez pas aller au stade de France à pied, les chauffeurs Uber tous maghrébins vous le déconseillent. D’ailleurs l’entrée de l’hôtel est à double entrée avec un sas et, même en journée, c’est la réception qui doit actionner l’ouverture. Comme dans une banque … Pour manger et boire: Il ny a rien autour, nous confirment les employés de la réception. Pour conclure: je déconseille ce quartier et cet hôtel. Qu’est allé faire Accor dans cette galère ? Déçu.
Nuit passée en famille avec un enfant de 9 ans à la suite d'un match de l'équipe de France. Stade de France a 25-30 minutes à pieds. Déplacements A/R en total sentiment de sécurité malgré l'emplacement peu fréquentable de la porte de la Chapelle. Hôtel agréable, propre et calme double double vitrage dans les chambres, aucun bruit malgré la proximité immédiate du périphérique. Personnel professionnel et efficace. Parking appréciable et ultra sécurisé système de double porte avec sas de sécurité à l'entrée comme à la sortie. Seule ombre au tableau : le prix du petit déjeuner. 18,50 euros par adulte c'est juste délirant, incohérent et inapproprié. Heureusement que le buffet était correct et les aliments bons mais c'est juste anormal de payer ce tarif.
Personnel au top, équipe dynamique. Chambre très propre, spacieuse. Malgré les alentours pas vraiment rassurant, on se sent vraiment en sécurité. Séjour effectué dans le cadre d'un concert au stade de france.Chambres : 5/5
Venus de Marseille pour soprano. Un hôtel avec un excellent accueil de jour comme de nuit. Une très belle chambre avec nos filles. Un petit déjeuner avec beaucoup de choix salés et sucrés. On conseil vivement. Chambres : Très sympa comme un petit cocon pour nous et nos filles Accessibilité piétonne : Bus à 300 mètres et métro à 500 mètres
Les chambres sont très spacieuses et agréables, en revanche tout est extrêmement cher : la chambre en elle-même, le petit déjeuner est exorbitant et le parking est payant en plus !! Lorsque nous sommes arrivés, l'ascenseur était en panne et nous avons donc dû faire le tour à pied. À cause de cela, nous n'avons pas pu voir l'affiche qui se trouvait DANS l'ascenseur qui expliquait comment payer le parking au tarif "résident". En bref, nous avons payé 13,5€ pour 42 minutes de parking. Il n'y a pas non plus de restaurant à proximité, nous avons fini à McDo. En conclusion, je dirai que l'hôtel en lui-même est assez agréable, mais sa situation est mauvaise et les prix bien trop excessifs !