Avis, informations de contact pour O Ménil Bon Temps

Adresse: 148 bd de Ménilmontant , Paris 75020, FR
Itinéraire: 148 bd de Ménilmontant

recherches associées: Hôtel Menil Bon Temps
Le Taïs Le Taïs 69 mètre Très bon couscous royal. Le samedi même à 15h il y avait encore des groupes qui faisa...
Les Lauriers Les Lauriers 541 mètre
Hôtel Scarlett Hôtel Scarlett 715 mètre The location is great. The breakfast is not worth 1 star. You have to pay extra for a...
Gardette Park Hotel Gardette Park Hotel 734 mètre Un bel hôtel dans le 11e. Les chambres sont suffisamment grandes et très confortables...
Les Trois Chapeaux Les Trois Chapeaux 781 mètre
Le Petit Village Le Petit Village 814 mètre Parfait pour le déjeuner ou un dîner copieux et rapide. Patron et personnel très aima...
Les Oudayas Les Oudayas 824 mètre Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant et c’est une vrai pépite. Une équipe ...
Grillades du Temple Grillades du Temple 844 mètre
Hôtel des Métallos Hôtel des Métallos 917 mètre Hôtel correct pour le prix. Le petit déjeuner est un peu léger Les chambres sont prop...
El Khyam El Khyam 952 mètre Se soir on est venue en famille on s est regale on connaissait pas c été magnifique ...
Hôtel de La Perdrix Rouge Hôtel de La Perdrix Rouge 1 km Cet hôtel est vraiment bien. Bon rapport qualité-prix, les réceptionnistes sont très ...
Le Globe Le Globe 1 km C'est très cliché de dire cela mais c'est pas grave, accueil remarquable pour Paris. ...
Super Hôtel Super Hôtel 1 km Je n'aime pas mettre de mauvaises notes sur internet, mais vu le prix des chambres et...
Mercure Paris Bastille Marais Mercure Paris Bastille Marais 1 km Hôtel très agréable, idéalement situé à quelques pas du métro et du bus. La chambre é...
Hôtel le 20 Prieuré Hôtel le 20 Prieuré 1 km Super emplacement, hôtel très calme et chambre spacieuse ! Je suis venue avec ma sœur...
Hôtel Gabriel Hôtel Gabriel 1 km Hôtel joliment décoré pendant la période de Noël. Nous avions une chambre au 5 ième é...
- Bed bugs - Dirty and smelly rooms and common areas - Dirty bedsheets - No cleaning services during our stay - No towels, shower gels, etc. The worse experience with a hotel. We found bed bugs in the room on the bed and on the floor. We asked to talk to the manager immediately but he avoided us and ignored us completely, we couldn't even talked to him in the phone. The smell in the common areas and the room was awful, very intense and unpleasant. After we reported the issue to the receptionist, she didn't do anything about it, we had to find another hotel for the night. The receptionist said that tomorrow the manager will be there for sure. Next day we went back to find the manager, but again he didn't appear. When we asked access to our room to check if we forgot something the previous evening, the receptionist let us in and we saw that they applied chemicals everywhere in the room, on a Sunday morning. This means that they already had this kind of chemicals and they were aware about the bed bugs issue but they simply didn't care. Apparently the smell we noticed the first day in the common areas was due to chemicals used the days before. Also to mention that when we enter the room the first day we found dirty bedsheets and no towels. They didn't provide any room cleaning all three days we stayed there and they didn't provide clean towels, bedsheets and shower gels. Everyone was super rude and ironic after we reported the bedbugs issue, and nobody looked that cared about it. We asked for refund and they didn't even contact us. I would never recommend this hotel, it is unhealthy environment with rude people and when you leave you get bedbugs with you. Disappointed! I hope the hotel inspection will close this place soon.
Chambre petite mais assez propre. Toutefois, je suis revenue avec des piqûres de punaises de lit ! L'isolation sonore avec l'extérieur est plutôt bonne. Par contre, on entend tout ce qui se passe dans les chambres contiguës... Hôtel au pied du métro et des bus. Personnel très gentil, mais par contre, impossible d'obtenir le reçu de la location avec le nom correct, malgré trois appels téléphoniques et trois promesses de la part du gérant ! Dommage... Chambres : Equipement basique mais suffisant pour un bref séjour.
No reception after 10 pm. If you need any assistance after that time, forget it. You can call all the numbers and no one will answer. My husband and I arrived at the hotel around 00:am due to a 2hrs train delay. They had given us instructions to get the keys in the safe box next to the closed reception, no keys were found and we were left without a room, had to find a last-minute alternative...what a way to start a 10 years wedding anniversary. OBS: Hallways smell like sewage and are quite dirty.
Absolute scums. Avoid at all cost Long story short…we arrived at the hotel at midnight they were advised we supposedly should have found the keys in the box next to the reception, but once arrived no keys were found none at the reception, nobody was answering the phone we tried 4 different ones…we had to find another hotel last second at 1am in the morning. This hotel is absolute rubbish Btw the entrance and the staircases smell awful like others reviews mentioned
Près du métro, accueil très sympathique mais troooop de moustiques, pas dormi les 2 nuits, au 1er étage, très bruyant. En hivers ça doit être bien mais printemps/été au secours. Très Cher pour ce que c'est. Déçue !!Chambres : 2/5
L'arnaque totale. La porte de la chambre ne se fermait pas-signalé au staff qui s'est moqué de moi en tirant la porte très fort que les murs tremblaient. Je rentre plus tard le soir et j'essaie de verrouiller la porte. Impossible. Le staff n'était plus sur place malgré mes appels. De plus j'entend la musique à fond dans l'hôtel accompagnée par des bruits d'un souris dans ma salle de bain. J'ai contacté Booking pour trouver une solution, mais j ai du quitter à minuit cet hôtel pour des raisons de sécurité. Ils m'ont jamais répondue à mes messages, ni à ceux de Booking et je n'ai toujours pas la facture. Fuyez!
Bonjour á tous, on dira ce qu'on voudra ; ce qu'il faut retenir sur cet établissement, pour ne pas s'éparpiller, car oui ! c est un quartier festif, sympathique, culturemment très riche sans compter les bons restos et pas du tout excessifs !! alors, svp, retenons de cet hôtel : la gentillesse, le professionnalisme, l'empathie, les qualités HUMAINES rares...du serveur du matin MERCI MONSIEUR du matin
Excellent accueil. Pas d'ascenseur. Cette chambre au 4ème vient d'être entièrement rénovée. Très petite mais Très propre. Porte-fenêtre donnant sur petit balcon. Pas de sèche cheveux dans cette chambre mais prise pour branchement. Établissement calme, mais rue bruyante... normal à Paris ! Petit déjeuner simple, vrai jus d'oranges pressées.
Je suis un peu embêté de mettre une si mauvaise note, car franchement l’accueil et la gentillesse du personnel était au top. Mais si on va dans un hôtel c'est pour dormir ... Et là ça n'a pas vraiment été le cas. L'insonorisation entre les chambres est absolument inexistante. Mon voisin a téléphoné jusqu’à 2h30 du matin, il ne parlait pas fort mais je l'entendais comme si il était à coté de moi. Une petite heure de sommeil et à 4h du matin ce sont les voisins du dessus qui m'ont réveillé en faisant du bruit jusqu'à 5h et pourtant si j'ai du mal à m'endormir il faut y aller pour me réveiller . Mon réveil était à 5h30 pour aller bosser. Autant vous dire que je n'ai pas été très efficace avec mes 1h30 de sommeil. Autre point, la literie. Il faudrait vraiment mais vraiment changer le matelas ! Une horreur, j'ai déjà dormi sur des mauvaises literies mais jamais des comme ça ! Je pense que j'aurais eu moins mal au dos en dormant par terre. J'avais l'option petit déjeuné, mais quand j'ai voulu aller le prendre, la réception n'était pas encore ouverte vers les 6h/6h30. Mon employeur à donc payé ce service pour rien. Pensez aussi à mettre un peu de WD40 dans les portes ... Elles font un vacarme pas possible, et vu qu'on entant tout depuis les chambres ...
Je viens de quitter ma chambre à 2h du mat, grâce au bruit dans la rue je me suis réveillée et ai trouvé une punaise de lit. Je suis dehors dans le froid en attendant le premier train et en espérant ne pas en remainder chez moi