facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Piscine du Wacken

Piscine du Wacken
Centre aquatique public en plein air ouvert toute l'année. Piscines à couloirs et de loisirs, et zone enfants.
Adresse: 8 Rue Pierre de Coubertin, 67000 Strasbourg, France
numéro de téléphone: 03 68 98 52 05
État: Grand Est
District: Bas-Rhin
Ville: Strasbourg
Itinéraire: Rue Pierre de Coubertin
Numéro de maison: 8
Code postal: 67000


Horaires d'ouvertures

lundi: 07:00 – 20:00
mardi: 07:00 – 14:30, 16:00 – 20:00
mercredi: 07:00 – 20:00
jeudi: 07:00 – 14:30, 16:00 – 20:00
vendredi: 07:00 – 20:00
samedi: 08:00 – 18:00
dimanche: 08:00 – 16:00

Commerces similaires à proximité
Piscine de Hautepierre Piscine de Hautepierre 6 km Bonne surprise !nNager dehors toute l année c est possible, j ai testé... la températ...
Avis
Expérience très décevante. Nous avons payé l’entrée de la piscine et, après être entrés, on nous a informés que le maillot de bain avec jupe n’était pas autorisé.nnLe plus frustrant est que cette règle n’était pas indiquée sur le site internet. Les seules informations étaient affichées devant la piscine, ce qui est trop tard puisque les clients ont déjà fait le déplacement et payé leur entrée.nnLorsque nous avons demandé un remboursement, celui-ci nous a été refusé, alors que nous n’avons même pas pu profiter de la piscine.nnJe pense que ce type de règle devrait être clairement mentionné sur le site et communiqué avant le paiement afin d’éviter ce genre de situation.
Jour de canicule et donc d'affluence mais malgré cela le moment de détente était très agréable. La piscine est propre. Les espaces de natation rapidement identifiable, loisirs, sport, famille, bronzage. L'espace extérieur est verdoyant et très spacieux.
Choquée de cette nouvelle organisation, je n’ai jamais vu ça. A partir de 12h30 des messages micros bien stressants nous disant qu’on doit être partis à 13h30. Déjà bonjour la détente. Il faut remballer ses affaires, sortir, refaire la queue et RE-PAYER 6€ !!?? J’adorais cette piscine mais là, adieu. Gros manque de respect pour les vaches à lait qu’on est.
Je me permets d'ajouter un avis positif, suite à de nombreux posts négatifs. Certes, en 2012, lors de la réouverture de cette piscine, certains ont été déçu d'avoir perdu de la surface de nage, c'est souvent dommage de ne pas consulter de nageurs avant un projet, mais c'est ainsi. Il faut également rappeler qu'avant le wacken était une piscine saisonnière, avec une eau froide, et régulièrement lorsque le niveau de la nappe phréatique était trop haut, l'ouverture était décalée. Le fait que ce soit saisonnier, il y avait toujours beaucoup de plaisirs à l'ouverture et de la tristesse à la fin de la saison. C'est vrai que la rivière, le bassin en L, la cabane en bois des MNS nous manquent. Mais actuellement, l'eau est plus chaude qu'avant, le wacken est ouvert toute l'année, que pour les nageurs , avec une grande amplitude, pas pour les clubs, l'équipe qui y travaille est compétente, et fait le maximum pour que tout se passe pour le mieux. De plus, on peut s'y restaurer, les douches et les vestiaires sont propres. Une piscine en France du fait des obligations de surveillance constante est souvent déficitaire, le prix ne reflète pas le véritable coût de l'entrée. Avec le prix de l'énergie qui ne cesse de grimper. En Allemagne, les piscines sont plus rentables, mais avec beaucoup moins de personnels, en France serait on d'accord de plus se responsabiliser ? Je ne sais pas, car en Allemagne, le MNS, n'a pas d'obligation de surveillance, mais de présence, c'est dans le règlement européen. Alors soyons indulgent avec les piscines de l'eurometropole, surtout qu'un plan piscine a permis de les rénover pour le bien de tous. Par contre, il est vrai que dans d'autres départements, les résidents bénéficient d'un tarif réduit. A méditer....
Surprise aujourd’hui samedi 23 mai lorsqu’on nous informe que nous devons évacuer à 13h30 pour une réouverture à 14h15 suite à la bagarre de l’année dernière !!! Alors nous qui payons plein pot nous devons ENCORE payer pour les cas soc ?! Ah oui car il faut évidemment repayer une entrée !nIl s’agirait peut être de eux les faire payer plus cher car avec le QF nous sommes de nouveau baisés et eux pas ! Revoyez les règles mettez une liste rouge ne laissez pas rentrer les cas soc et revoyez vos tarifs, si l’entrée était à 8-10€ il y aurait une sélection naturelle ! :
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité