facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Piscine Plein Sud Lille

Piscine Plein Sud Lille
Adresse: 1 Bd Eugène Duthoit, 59000 Lille, France
numéro de téléphone: 03 28 16 03 40
État: Hauts-de-France
District: Nord
Ville: Lille
Itinéraire: Boulevard Eugène Duthoit
Numéro de maison: 1
Code postal: 59000


Horaires d'ouvertures

lundi: 08:00 – 09:00, 11:30 – 13:30, 16:30 – 19:00
mardi: 08:00 – 09:00, 11:30 – 13:30, 16:30 – 19:00
mercredi: 08:00 – 12:00, 14:00 – 16:30, 17:00 – 19:00
jeudi: 08:00 – 09:00, 11:30 – 13:30, 16:30 – 19:00
vendredi: 08:00 – 09:00, 11:30 – 13:30, 16:30 – 19:00
samedi: 09:00 – 11:45, 13:30 – 15:30, 16:00 – 18:00
dimanche: 08:00 – 11:45

Commerces similaires à proximité
Piscine Marx Dormoy Piscine Marx Dormoy 3 km Très bien pour nager.nLes douches et les vestiaires sont corrects, sans plus, mais pl...
Piscine de Fives - Ville de Lille Piscine de Fives - Ville de Lille 4 km Dans mon enfance avec l'école je me rendais à la piscine de Fives. Je ne garde pas un...
Avis
Les autres commentaire n’ont pas du tout reflété mon expérience ! La piscine était propre dans l’ensemble un mardi à 17h , l’eau du bassin n’est pas verte, le personnel était très agréable.nJe retire une étoile pour l’organisation des lignes d’eau qui pourrait être optimisée, une ligne pour les palmes, ou essayer de dispatcher par type de nage ou par rapidité.nD’ailleurs j’ai trouvé les lignes plus étroites qu’ailleurs de qui rend vite désagréable la nage dès que 5 nageurs y sont en simultané.nC’est une piscine où je reviendrai avec plaisir.
Piscine très belle et très bien conçue.nModernité et équipements pour les familles les sportifs et tous les amateurs d'eau.nEn revanche les vestiaires sont tjs sales. Y a t il un entretien entre deux à l'ouverture c'est propre mais plus apres? Bcp de casier hors services et une partie des douche est inaccessiblenMaîtres nageurs très sympathiques et pédagogues.nAccueil, personnel pas très accueillants. Manque de bienveillance lorsqu'ils font la surveillance des vestiaires notamment.
Eau trop froide pour les enfants dans le petit bain. Pateaugeoire HS depuis des mois.nVestiaires sales.nLe grand bassin reste agréable pour nager et le personnel sympathique qui déconseillent d’ailleurs à raison de venir avec des petits à cause de l’eau trop froide mais c’est tout ..
Je suis surprise de tous les commentaires parlant mal de la propreté. J'imagine qu'ils ont fait des changements depuis, car je n'ai jamais remarqué ces choses-là et cela fait un mois que je m'y rend.nnJ'ai été très mal à l'aise quand j'ai constaté que les douches et les vestiaires étaient communs, mais les gens sont plutôt respectueux donc ça va.nnLe personnel est très sympathique, c'est un plaisir de leur adresser quelques mots lors de mes visites.nnEn revanche, je ne met pas 5 étoiles car je trouve ça surprenant que les couloirs n'aient pas été mieux pensés. C'est vraiment le fouilli, hors je trouve qu'il faudrait :n- Un couloir pour ceux à palmes, histoire d'arrêter de se faire importuner par des fusées quand on fait notre longueurn- Des couloirs par niveau de nage, pour ne pas se gêner mutuellement à cause de la différence de niveau de nage dans le couloir débutants, intermédiaires, expérimentés
Je suis allée à la piscine ce matin avec mon bébé de moins de 2 ans. Le seul bémol que j'ai rencontré est que l'eau est un poil trop froide pour lui d'où les 4 étoiles Pour le reste : superbe piscine, super équipe de maîtres nageurs qui ont prêté un bonnet et proposé des jeux pour le petit. Très bonne ambiance avec la musique et l'aquagym dans le même bassin que celui où j'étais. Je reviendrai mais sans enfant :
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité