Avis, informations de contact pour Pizzeria Le Mehrab

Adresse: 1 rue de Bellevue , Paris 75019, FR
Itinéraire: 1 rue de Bellevue

Samsara Samsara 615 mètre Venus un jeudi soir, pour dîner nous avons apprécié le service rapide et les plats. N...
Mexindiana Mexindiana 857 mètre La cuisine est parfaite, délicieuse. Ce n'est pas cher. Mais le cadre est très désag...
Le Gange Le Gange 878 mètre Bon restaurant indien qui sert à tout heure de la journée : Bon choix de plat végétar...
Shimla Kashmir Shimla Kashmir 917 mètre
Bombay curry Bombay curry 1 km "Le Restaurant Indien Bombay Curry Paris Nation est un lieu de rencontre ouvert ...
Chez Hunza Chez Hunza 1 km Excellent, très sympa et convivial.
le sari le sari 1 km
Kho-E-Noor Kho-E-Noor 2 km Une très bonne adresse. Un tout petit restaurant, une minuscule terrasse mais un accu...
Palais de l'Inde Palais de l'Inde 2 km Heure de livraison non respectée : déjà 3/4 d'heure de retard et j'attends toujours m...
Royal Kashmir Royal Kashmir 2 km Tried their food for dinner while staying in Paris. It was near my hotel so I decided...
Aux Comptoirs des Indes Aux Comptoirs des Indes 2 km Établissement agréable... Bon rapport qualité prix... Ambiance conviviale... 1ère exp...
Ajmeer Ajmeer 2 km
Madoura Madoura 2 km Des menus peu chers disponibles le midi. Les plats sont bien assaisonnés. Un restaura...
Maison De L'Himalaya Maison De L'Himalaya 2 km Très bon restaurant maison de l' himalaya 13 rue Eugène varlin 75010 Paris je passe m...
Petit Ceylan Petit Ceylan 2 km Aujourd'hui nous sommes férié et c'est quand-même ouvert. C'est la première fois que ...
Le Plaisir Indien Le Plaisir Indien 2 km Y ait mangé et acheté beaucoup de bières après la victoire en finale de la coupe du m...
Nalas Aappakadai Nalas Aappakadai 2 km [Découverte] Un bon restaurant indien proposant des bons appam. [Repas] J’a...
Je viens juste de commander un Vindaloo. Une tuerie = J'ai adoré, et le prix est vraiment cool -10% quand vous prenez à emporter Je suis un bon mangeur et la portion était impeccable . Le personnel est tout ce qu'il y a de plus respectueux
J'en reviens, dans un soir où il y avait très très peu de monde. On s'est parfaitement occupé de moi, aucune attente juste le temps de la cuisine, prix très correct j'avais une reduc mais le prix normal pour un cheese naan, poulet tikka massala, riz basmati, glace et café crème aurait été de 20€ Environ, et qualité au rendez-vous. L'assemblage cheese naan, basmati et poulet tikka massala est à tomber.
Service beaucoup trop long, 45 minutes pour servir l'entréenourriture un peu sèche et plus de 1h30 pour le platon n'est pas encore servi, on a du coup mangé trop de nan en attendant et on n'a donc plus faim pour le plat.
Cet avis concerne la Pizzeria/Grec et non le resto Indien meme sils sont au meme proprio Alors deja les points positifs 5 euros la pizza c tres bien surtout a Paris, ouvert un dimanche soir aussi l'acceuil est tres sympa Neanmoins la sauce tomate des pizzas est une sauce industrielle vraiment pas bonne, un simple coulis de tomate tout simple aurait ete bien meilleur... et moins cher pour eux.... bref pas mal mais seulement quand il n'y a rien d'autres d'ouvert pour les pizzas car ds le coin il y en a des pas mal
Plats copieux & très bons. À recommander
Bon couscous et serveur sympa
Traduit par Google Le meilleur restaurant indien que j'ai mangé, j'ai eu un biryani très savoureux, et son prix est très bon marché, calme et à côté d'un beau jardin, Pot Shomon Avis d'origine افضل مطعم هندي اكلت عندي كبسة برياني لذيذ جدا وسعره رخيص جدا وهادي وبجانب حديقة جميلة هي بوت شومون
Traduit par Google Super restaurant indien avec un bel environnement. La décoration est tellement cool et les plats sont également délicieux. J'adore tout simplement !!!!!!!!! Avis d'origine Great Indian Restaurant with a beautiful environment. The decoration is sooo cool and the dishes are also yummy. Just Love it!!!!!!!!!
Traduit par Google Personnel amical et personnel rapide; moyenne aux meilleurs plats. Avis d'origine Friendly personnel and quick personnel; average at the best dishes.