Avis, informations de contact pour Première Classe

Ville: Roncq
Itinéraire: 21 Avenue de l'Europe
Numéro de maison: CIT

recherches associées: Première Classe, Hôtel Roncq, Campanile Roncq, Première Classe Guingamp, Hôtel F1 ou Première Classe, Première classe pas cher, Première Classe morlaix, Première Classe Accor
Campanile Campanile 269 mètre
Hôtel 1ère Classe Hôtel 1ère Classe 273 mètre Actuellement dans la chambre de l’hôtel , afin d’y passer 2 nuits. Quelle horreur sér...
Actuellement dans la chambre de l’hôtel , afin d’y passer 2 nuits. Quelle horreur sérieusement… un cagibi est le mot. « Une salle de bain » pratique de pouvoir se doucher et uriner en même temps… un lavabo dans un état pas possible… confort de lit pas terrible. Isolation pourrie. J’appréhende le petit déjeuner… à fuir de toute évidence !Chambres : 1/5
Une honte , pas d'eau chaude ni a l'arrivée ni au départ problème technique Aucune lumière dans la chambre . Très pratique une douche a l'eau froide avec la lumière du portable . Odeur de cigarette froide dans la chambre lavabo complètement archaïque. Je sais que c'est un concept économique mais bon là on est a la limite ... Plus jamais
Hôtel à fuir, notamment la chambre 52. Insonorisation horrible. La porte d'entrée ne ferme pas complètement avec un jour énorme et donc le bruit extérieur présent tout le temps dans la chambre. Fuite sur la chasse d'eau qui se remplit tout le temps. Propreté correcte.
Points negatifs: - Accueil discutable - Chambre pas vraiment similaire à l'annonce - Formule petit déjeuner honéreuse, être obligé de prendre une formule à 8€ pour avoir un simple café au réveil.. Sinon c'est café à la machine automatique au prix de 1.20€.. - Isolation auditive pas top, on entend très bien les gens discuter dehors quand ils passent devant la porte, c'est gênant - Disposition des prises pas très cohérente, n'espérez pas charger votre téléphone en étant dans le lit ! Points positifs: - Mise à disposition d'un lit bébé au besoin - Porte sécurisé par carte magnétique - Accès restreint à l'enceinte de l'hôtel par une barrière, donc la sécurité est appréciée.
Visite dans cette hôtel d’accord c’est un hôtel pas cher mais il y’a des limite présence de cheveux ou poil sur le lavabo, système pour tirer la chasse d’eau défaillant, très bruyant à partir de 4h30 - 5h du matin mal isoler au niveau du bruit. Beaucoup de passage et de bruit de camion et pour couronner le tout des travaux dans l’hôtel à partir de 9h30 bruit de perforateur mauvaise expérience nous ne reviendrons pas
Pitoyable. Des hôtels de la chaîne, nous en avons fait mais celui ci, une aberration. Entre la vétusté des lieux, le lavabo défoncée, la douche qui se transforme en baignoire en deux minutes, le matelas pas à la taille du lit… et j’en passe. Fuyez. Très clairement.
j'ai reservé une chambre dans cet hôtel pour 3 personnes: 1 lit double + 1 lit simple pour notre enfant, résultat nous avons une chambre avec 1 lit double uniquement et la personne répondant au téléphone la nuit, nous sommes arrivé a 00h30, nous a répondu que ce n'était pas son problème et que l'hôtel était complet donc ils nous avaient donné ce qu'ils avait, une blague... nous allons donc dormir a 3 dans un lit 140... plus jamais
Hotel pratique, bon marché et propre,confortable douche et toilettes dans la chambre, serviettes fournies, télé et wifi accès des chambres par l'exterieur, idéal pour une halte sur le trajet d'un voyage ou pour un rendez-vous professionnel, le personnel est très agréable, le parking est gratuit et fermé, l'accueil est ouvert jusqu'à 21h00 et le parking est fermé mais il est possible si on arrive après d'accéder grâce à un dictaphone. On doit partir à 11h00 le matin. Petit déjeuner à volonté à un prix raisonnable. Mais l'insonorisation n'est pas parfaite, on peut être réveillé par un voisin de chambre vers 3h00 , à son arrivée ou s'il met sa télé en route ou prend une douche. Cependant c'est le meilleur rapport qualité prix sur la région de Lille.
Les réceptionnistes n'étaient pas très agréables,pas souriantes du tout La chambre avait des moutons au niveau de la tête du lit et un des interrupteurs au niveau du lit était sale soit du chocolat ou du sang ? Trop bruyant, surtout quand on veut se reposer pour repartir en forme Moi franchement je déconseille
Un établissement qui aurait bien besoin d'être refait au niveau des sanitaires. Ma hantise a été quand au matin un client s'est plaint de s'être fait piquer dans la nuit par des punaises de lit! Ce qui expliquerait pourquoi cette odeur de désinfectant dans la chambre. Mes vêtements en étaient imprégnés. A fuir!