Avis, informations de contact pour PUR etc

PUR etc
"Pur’ - Jean-François Rouquette offers a true ballet between kitchen and restaurant. With 1 Michelin star and 4 toques at Gault & Millau it was one of the first establishments in Paris to offer an open kitchen for a sincere, human and fine dining experience.Nature in general as well as the seasons and the encounters, inspire the Chef's very personal culinary universe. His Signature dishes are the result of 35 years of experience and the fruit of his travel diaries, like the abalones from Plouguerneau served with confit in spring or cooked as a red wine matelote in winter."
Adresse: 21 rue des Jeûneurs , Paris 75002, FR
Itinéraire: 21 rue des Jeûneurs

recherches associées: PUR etc redressement judiciaire, PUR etc Strasbourg, PUR COOP Strasbourg, PUR etc brunch, PUR etc Versailles, PUR etc Mulhouse, PUR etc Grand Rue, PUR etc Malraux
Au Déjeuneur Au Déjeuneur 37 mètre
Chez Philibert Chez Philibert 55 mètre L'équipe est très sympa, les salades sont à composer, les plats chauds sont appréciab...
We Are Juice We Are Juice 87 mètre Une belle découverte ! Des jus qui varient, qui mélangent le sucré et le salé ! Un ré...
Mongoo Mongoo 148 mètre
McDonald's McDonald's 238 mètre
Class'Croute Class'Croute 244 mètre
Le Camion qui Fume Le Camion qui Fume 245 mètre
Un sans faute. L'entrée se fait par l'hôtel dans un cadre absolument somptueux. Le restaurant l'est tout autant. Le cuisine et le service sont à la hauteur de la réputation du Pur'. Merci pour ce beau voyage culinaire.
Nous avons pris 8 services à 325€ avec l'accompagnement des vins. Excellent mise en bouche, automnale, les plats s'enchaînent dans un ballet millimétré et agréable. La qualité des produits est irréprochable. Pourtant nous avons été un peu déçu. Les associations de goût nous on moins enchantés que par le passé. Un peu anecdotique mais la décoration mériterait un coup de frais, elle n'a pas changé depuis des lustres..
Je triais mes photos et je suis retombée sur les photos de ces plats dont je me suis encore souvenue du goût. Je viens de Lyon et j’etais à Paris pour des vacances. Nous sommes venus avec mon conjoint en 2018, première expérience tellement magnifique et qui est restée gravée dans nos mémoires malheureusement j’ai perdu les photos mais je me rappelle encore dans mes souvenirs que c’etait magique que je lui avais organisé pour son anniversaire en juillet 2019 qui s’est fini en une soirée anniversaire et fiançaille, une seconde fois dans ce restaurant. La reservation etait parfaite, nos demandes pour des plats personnalisés ont été entendu et plus que respecté. Les plats sont toujours travaillés avec des produits nobles. Nous nous sommes tellement une énieme fois regalé. Pour une seconde fois j’ai bien gardé les photos . Le service est toujours aussi impeccable, vraiment très naturel et d’une gentillesse. Nous voulions revenir en 2020 mais à cause du covid , tout a été annulé. Nous reviendrons dans ce restaurant, c’est une certitude ! Merci encore pour tout
Une excellente expérience dans ce restaurant où les plats représentent une cuisine française, moderne et au dressage parfait.
Des amis de mes parents, ma compagne et moi-même avons organisé un repas romantique parisien pour deux au restaurant Pur' pour mes parents à l'occasion de leurs 45 ans de mariage en octobre 2022. Dès leur arrivée ils furent accueillis chaleureusement. Le restaurant est situé à l'intérieur d'un hôtel impressionnant lui-même très beau et chic. Nous avions choisi et prépayé pour eux les menus en 6 services avec un verre de vin chacun et tout était parfait. Les plats étaient tous extrêmement soignés et excellents. Chacune des personnes qui se sont occupées de mes parents au restaurant était très attentionnée. Une visite merveilleuse et inoubliable du début à la fin. Tout simplement. Allez-y les yeux fermés. Un grand merci à toute l'équipe.
Une de nos plus belles soirées dans ce lieu magique, dans lequel nous avons été magnifiquement accueillis pour fêter nos 10 ans. Le sommelier, pour sa dernière soirée, nous a parfaitement guidés dans le choix des vins pour accompagner cette sublime symphonie ! Nous espérons revenir un jour. Merci à toute l'équipe et bravo !
Meilleure expérience au restaurant ! Rien a dire de A à Z, réservation de dernière minute et disponibilité de la table à côté des cuisines ! Les images parlent d’elles même ! Allez y pour vous faire surprendre
Une adresse à ne pas rater ! Un service souriant , efficace, sachant et très professionnel et une cuisine imaginative et succulente ! Un vrai régal !!! Bravo et merci à toute l’équipe grâce à laquelle notre dîner restera un merveilleux souvenir.
Cinquième fois au Pur et toujours autant de plaisir et de surprises gustatives. Menu accord mets et vin en 6 services varié et délicieux avec un véritable coup de cœur pour le dessert. A quand la deuxième étoile Mr Michelin? Plus que méritée …. Restrictions alimentaires : Allergies aux crustacés les plats ont été modifiés et adaptés
Le meilleur restaurant Michelin étoilé à Paris! Nous sommes venus à Pur' pour fêter mon anniversaire dans ce lieu exceptionnel et parfait pour célébrer des occasions spéciales. Nous nous sommes régalés tout au long de ce menu en 6 plats, dans une ambiance élégante et raffinée. Chaque plat avait une combinaison de saveurs surprenantes qui nous a emmenés dans un voyage culinaire incroyable. Notre plat préféré dans ce menu était les ris de veau, quelle belle découverte! Jean-François Rouquette lui-même est très sympathiquement venu à notre table pour nous saluer et présenter ses plats. Puis, pour conclure cette belle expérience gastronomique, Narae Kim, la cheffe pâtissier, est venue avec une belle surprise et ses meilleurs vœux!