Avis, informations de contact pour Residhome Caserne de Bonne

Adresse: 21 rue Lazare Carnot , Grenoble 38100, FR
Ville: Grenoble
Itinéraire: 21 rue Lazare Carnot

recherches associées: Hotel Caserne de Bonne, Residhotel Grenoble, Logement Caserne de Bonne Grenoble, RockyPop Grenoble, Appart' hôtel Grenoble, OKKO hôtel Grenoble, Booking Grenoble, Residhome Tours
Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche Okko Hotels Grenoble Jardin Hoche 315 mètre Très bonne expérience. Tout étais parfait. Le petit déjeuner était incroyable. De pas...
Hotel Gallia Hotel Gallia 420 mètre 24h sans au chaude, obligé de changé d’hôtel en cous de séjour pour pouvoir profiter ...
Hôtel Trianon Hôtel Trianon 444 mètre Un accueil sympathique et bienveillant. Un monsieur au service de ses clients. Un emp...
Mercure Grenoble Centre Président Mercure Grenoble Centre Président 546 mètre Rien a dire. Les réceptionnistes je ne me souviens pas des noms y’avait une femme la ...
Park Hôtel Grenoble Park Hôtel Grenoble 653 mètre Hôtel classe ! Personnel accueillant et souriant. Chambre très propre et spacieuse . ...
Mercure Grenoble Centre Alpotel Mercure Grenoble Centre Alpotel 676 mètre Venue pour un séminaire de rentrée avec l'ensemble de nos collaborateurs nous avons p...
Citadines Citadines 699 mètre Bel hôtel, rénové, mais malheureusement le bar en bas de l'hôtel n'aide pas du tout p...
Hôtel de la Poste Hôtel de la Poste 771 mètre
Hôtel d'Angleterre Grenoble Hyper-Centre Hôtel d'Angleterre Grenoble Hyper-Centre 780 mètre Les points positifs: - accueil agréable et serviable le soir Maria; - bon emplacement...
Ibis Grenoble Ibis Grenoble 916 mètre
Hôtel de l'Europe Hôtel de l'Europe 918 mètre J'ai récemment séjourné à l'Hôtel Europe à Grenoble, un établissement impressionnant ...
Royal Hôtel Royal Hôtel 936 mètre Une séjour moyen, pour un prix trop élevé ! L'accueil est parfait vraiment bravo ! L...
Le Grand Hôtel Le Grand Hôtel 1 km Hôtel à fuir ! Chambre dites 4 étoiles louer au prix de 117 euros, pour découvrir une...
Lux Hôtel Lux Hôtel 1 km Nous avons réservé 2 chambres pour une nuit pour faire une nuit d’étape. Très bon acc...
Hôtel Bastille Hôtel Bastille 1 km Hôtel en plein cœur du centre ville, bien desservi par les trams et les bus Possibili...
Le Patricia Le Patricia 1 km A fuir! Comme vous pouvez voir sur les photos il y a des insectes morts ainsi que des...
Hôtel des Alpes Hôtel des Alpes 1 km Très très bon rapport qualité prix. Le confort est basique mais le nécessaire est là,...
Grande chambre contemporaine dans un appartement avec kitchenette, lui même dans un magnifique bâtiment ancien. Propre et spacieux. Personnel efficace. Belle vue sur les montagnes. Très très bien placé à 2 pas du parking souterrain de la caserne de Bonne. Checking facilité. Nous y revenons à chaque fois car pour en avoir fait 2 autres dans le quartier, nous savons que nous ne saurons pas déçus. Accessibilité piétonne : Pas de marches pour entrer et ascenseur.
Une façade très appréciable mais un esthétisme qui ne se poursuit pas à l’intérieur. Une décoration qui laisse à désirer, de la moisissure dans tous les coins, une porte de salle de bain défoncée Les poignées qui s’enlèvent quand on ferme les portes ??? Une vaisselle à la propreté douteuse Une hotte qui me donne la nausee et sans parler de la poussière J’aimerais ajouter que le parquet est en très mauvais état ainsi que la plaque de cuisson et que la lumière du miroir de la salle ne cesse de clignoter La literie sauve un peu les nuits ici malgré le bruit Le radiateur s’est décroché car une reprise ne tient pas ??!!!! Je n’ai pas ressenti les QUATRE étoiles durant ce séjour
Lieu top ! Bien équipé. Personne top de l'arrivée au petit déjeuner et au départ. Top. Bien situé, zone commercial, magasins, restaurants, espaces verts pour les grands et petits. Je recommande.
Nous avions un 2 pièces avec un chambre et un salon où le canapé avait été déplié pour mon fils. Cuisine équipée très appréciable. Gros point noir: il faisait bcp trop chaud dans la chambre alors qu'il faisait 15 degré dehors . En mettant la clim en fait, on nous a expliqué que la clim n'était pas encore mise,que c'était juste de la ventilation, la température ne baissait pas vraiment, et surtout, elle est très bruyante! Impossible de bien dormir. Les 2 nuits ont été du coup gâchées à cause de cela. C'est dommage, parce que tout les reste était bien.
Cet établissement est tout simplement une honte ! Je suis handicapé, tétraplégique en fauteuil roulant, alors que je devais patienter pour attendre ma cousine, qu’il pleuvait et faisait un vent glacial. Je me suis réfugié dans le hall d’entré de l’hôtel, gentiment dans un coin. Lorsque un homme du personnel m’a tout simplement mis dehors, en me disant que comme je n’étais pas un client de l’hôtel je n’avais rien à faire là… Je lui ai souligné son manque d’empathie, mais la personne n’a pas été du tout sensible à ma situation et m’a mis dehors en gueulant! C’est à cause de gens comme ça que le monde va si mal ! À boycotter
Chambre infestée de mouches, pareil pour la fenêtre du couloir qui reste fermer ... Même après avoir utilisé un produit il y en avait encore.. Activités à proximité : Juste en face d'un "jeu d'eau" pour les enfants surtout en cette période de grosse chaleur... Même si c'était écrit baignade interdite et que tout le monde venait quand même
Très belle chambre, bon petit déjeuner malgre le prix un peu honneteux et très bonne situation.Chambres : 4/5
Accueil très sympathique, mais l'hôtel ne mérite pas 4 étoiles à peine 3, les chambres sont limite propres ,des toiles d'araignées, les murs tachés des odeurs nauséabondes dans la salle de bain, le couloir, ampoules grillées...sinon bonne literie et assez calme, hors saison. Un gros effort de rénovation s'impose.Chambres : 3/5
Des chambres agréables et bien équipées kitchenette. Une bonne literie. Seul bémol : l'hôtel commence à prendre qqs rides, et les joints de douche sont un peu noircis par endroit, les bouches d'aeration mériteraient un bon dépoussiérage. Les produits de toilettes et les pantoufles sont très agréables à utiliser. On est trs bien dans cet apparthotel très bien situé, avec une bonne offre de magasins à proximité. Le personnel est très agréable et disponible. C'est mon point de chute régulier à Grenoble et je le recommande !!
Mon avis est très mitigé sur ce lieu. Le bâtiment en soit de l'extérieur est magnifique et d'ailleurs classé monument historique, du reste c'est pas fou. Ma chambre très vieillotte avec une salle d'eau adaptée PMR dont je n'avais pas vraiment le besoin donnait sur un parc arboré et les montagnes. Je n'ai pas été charmée par les lieux malgré leur histoire surtout que ça sent le vieux et les odeurs pour moi c'est rédhibitoire. Ah petit détail et non des moindre, l'hôtel n'a pas de parking et utilise celui du centre commercial en face pour 12€ la nuit au lieu de 17 et un dépôt de garantie de 50€ prélevés puis remboursés à la restitution du badge d'accès.