Avis, informations de contact pour Restaurant Bachaumont

Restaurant Bachaumont
"Le Restaurant Bachaumont se métamorphose au fil des heures pour capter les moments de la journée et les humeurs du quartier, avec une volonté d’élégance et de raffinement, c'est un lieu de vie ouvert à tous. Cosmopolite par excellence, il est avant tout une adresse parisienne. La table du Restaurant Bachaumont, offre une cuisine généreuse d'inspiration française aux produits locaux et de saison.Enfin, Le Bar vous propose une sélection de cocktails créations et revisite les grands classiques."
Adresse: 18 rue Bachaumont , Paris 75002, FR
Itinéraire: 18 rue Bachaumont

recherches associées: 18 rue bachaumont, 75002 paris, Hôtel Bachaumont, 6 rue bachaumont, 75002 paris métro, Brunch Hôtel Bachaumont, Rue Bachaumont Métro, 3 rue Bachaumont 75002 Paris, Bar Bachaumont, 12 rue Bachaumont, 75002 Paris
La Brigout La Brigout 68 mètre De très bon plats savoureux et un accueil très agréable. Le tout dans un cadre assez ...
élémentaire. élémentaire. 79 mètre Allez-y seulement pour boire un verre. Endroit très agréable et musique en fond top. ...
Père & Fils Père & Fils 87 mètre
Marée Jeanne Marée Jeanne 113 mètre Lieu très agréable et service très sympa. La petite rue limite piétonne permet de man...
Étienne Marcel Étienne Marcel 154 mètre
Café Montorgueil Café Montorgueil 157 mètre
Le Comptoir du Commerce Le Comptoir du Commerce 159 mètre Très bonne crêperie. Les galettes sur mesure sont délicieuse, avec cidre en happy hou...
Pollop Pollop 162 mètre J'y suis allé pour un déjeuner, l'ambiance est très différente de ce qu'on expérience...
Delitaly Delitaly 164 mètre
Le Compas Le Compas 180 mètre Très bel endroit, belle déco. Je recommande vivement le foie gras maison excellent ai...
BollyNan BollyNan 181 mètre
Bistro les Petits Carreaux Bistro les Petits Carreaux 193 mètre Très bonne brasserie dans une rue emblématique de Paris. J’ai énormément aimé la qual...
La Grille Montorgueil La Grille Montorgueil 207 mètre Une très belle découverte! Nous avons trouvé cette jolie brasserie en marchant dans l...
Le So Le So 208 mètre Un immeuble métamorphosé. D'anciens bureaux administratifs Préfecture et Mairie de Pa...
Foie Gras Luxe Foie Gras Luxe 212 mètre Une institution à Paris pour les amateurs de produits d’exception. Épicerie fine avec...
Pépère Jean Pépère Jean 212 mètre Un bar qui au départ ne semble pas payer de mine mais qui se révèle en fait être un e...
L'assiette à carreaux L'assiette à carreaux 222 mètre Moyen. Burger pas terrible pour le prix. Service cool!
Comptoir des Frangins Comptoir des Frangins 237 mètre Le service était impeccable dès mon arrivée, avec un personnel accueillant et attenti...
Très beau restaurant avec 7-8 tables en extérieur, très agréable pour un déjeuner ensoleillé. Service & accueil au top, serveurs souriants, professionnels et un temps d’attente correct entre les plats. La carte est peut être un peu chère, mais les produits sont frais, de saison et bien préparés. Je recommande la formule du midi qui est abordable, nous avons pris les asperges au wazabi et le confit d’agneau aux légumes rôtis.
C'est un super restaurant un peu chic mais qui est plutôt accessible ce qui est super . Moi j'ai pris la formule du midi et j'ai adoré.Cuisine : 5/5
Plutôt une bonne expérience globale pour un déjeuner. Nous avons pris 2 menus du jour 24€ entrée plat, 29€ entrée plat dessert, plutôt correct étant donné le lieu avec des saveurs assez inégales selon les plats. Autant le ceviche de poissons était vraiment succulent, avec un bon équilibre des acides, autant les plats canette pour l’un, poulet pour l’autre ne sont pas d’aussi bonne qualité et meme décevants. En revanche, belle présentation, travaillée. Un service souriant et sympathique, et rapide. Le cadre est vraiment magnifique, cosy mais légèrement guindé. Petite terrasse externe.
Le restaurant est bien situé, dans une rue calme. La déco est sympa, cosy, mais sans excès. La cuisine excellente, les entrées et plats du jour sont très bien, mais un peu cher. Le service est top. C'est un restaurant où il fait bon y passer un moment.Cuisine : 5/5
Une belle expérience. L'endroit est magnifique le soir, le choix de la musique est parfait. Le service est impeccable super boulot et les plats sont excellents. J'enlève juste une étoile pour une raison. Au vu des tarifs prohibitif des verres de vin, vous pourriez remplir davantage les verres car la quantité est minime et c'est à mon sens, exagéré. Pour le reste, c'est parfait.
Nous y avons dîner, overall une bonne expérience, le service est rapide une équipe souriante professionnelle. Le cadre est magnifique et l'ambiance feutrée mais on s’attend à plus au niveaux des saveurs. Déception par rapport au poisson dorade snackée 27€ qui n'avait pas de goût. Toutefois la présentation du plat est travaillée. Les 3 profiteroles au sarrasin & sauce caramel à 15€ étaient moyens.
Nous avons passé une super soirée dans un cadre très agréable. Le service était impeccable et nous avons énormément apprécié les plats du chef! Tout était délicieux. Je recommande! Patricia
Super restaurant ! Très beau cadre avec un service au top. Tout était très bonCuisine : 5/5
Mon avis concerne mon expérience d'un dîner en juillet me permettant de tester la nouvelle équipe en place. C'est très bien. Le rapport qualité / prix est juste excellent. De l'entrée au plat jusqu''aux desserts : c'est du haut de gamme avec des prix tout à fait correctes. Le cadre est juste formidable et le service exceptionnel. Je ne peux que chaudement recommander l'établissement où je retournerai avec grand plaisir. A noter que le barista est exceptionnel il fait des cappuccino et latte matcha parmi les meilleurs du marché.
Ce déjeuner était très agréable. Nous étions deux sur une table en banquette avec une assise très confortable. Le service avec Anna était parfait et chaleureux. Et enfin les plats du Chef Cyril Russo sont raffinés et savoureux. Un sans faute! Bravo à toute l’équipe en service et en cuisine!Cuisine : 5/5