Avis, informations de contact pour Restaurant du Palais Royal

Restaurant du Palais Royal
"Dans le décor du Jardin du Palais Royal, en plein cœur du Paris historique, artistique et créatif, Palais-Royal Restaurant deux étoiles au Guide Michelin, décoré par Christophe Tollemer rend hommage à son environnement. Pour la cuisine, le Chef Philip Chronopoulos réalise un travail sur les saveurs, les textures ou encore les parfums, il propose une cuisine précise et pleine d’émotions, qui reproduit dans l’assiette toute la beauté de la nature. En s’inspirant des saisons, il imagine un jeu de texture et de couleurs sans jamais sacrifier goût et gourmandise."
Adresse: 110 galerie de Valois , Paris 75001, FR
Itinéraire: 110 galerie de Valois

recherches associées: Restaurant du Palais Royal menu, Brasserie Palais Royal Paris, Restaurant gastronomique Palais Royal, Palais Royal restaurant chinois, Restaurant Palais Royal Musée du Louvre, 110 Galerie de Valois, 75001 Paris, Restaurant quartier Palais Royal, Restaurant terrasse Palais Royal
Muscade Muscade 119 mètre
Villalys Villalys 131 mètre Agréable Terasse au soleil jusqu’à 14h45 pour savourer une bonne salade végétarienne....
Les Chandelles Les Chandelles 181 mètre Oh la la ..de passage sur paris … venu un jeudi après midi avec mon. Compagnon.. qu...
Le Pot de Vins Le Pot de Vins 185 mètre Refined French cuisine served in 2 rooms decorated with bottles and works of art. it ...
Lemoni Café Lemoni Café 185 mètre
Tamara Tamara 253 mètre J'ai eu le plaisir de dîner au restaurant et je ne peux m'empêcher de partager mon av...
Café de l'Epoque Café de l'Epoque 280 mètre Parfait à tous les niveaux, accueil toujours agréable et sérieux. J'adore cette ambi...
Pollop Pollop 300 mètre J'y suis allé pour un déjeuner, l'ambiance est très différente de ce qu'on expérience...
La Belle Epoque La Belle Epoque 309 mètre Serveuse désagréable, elle nous a parlé sur un ton très agressif pour nous dire qu'un...
Café Saint Honoré Café Saint Honoré 337 mètre Un moment de tranquillité et de gaieté. Personnel tres souriant et serviable. Petit p...
La Tartine La Tartine 338 mètre Bon restaurant avec une histoire riche et une cuisine française très savoureuse. Le s...
Brasserie de la Bourse Brasserie de la Bourse 345 mètre Excellente brasserie, avec terrasse et possibilité de prendre un verre ou dîner dehor...
Le Café des Initiés Le Café des Initiés 352 mètre Menu découverte via Groupon aux café des Initiés. Un très bon repas, un cadre sympa s...
Café de la Comédie Café de la Comédie 365 mètre Bon endroit pour s’arrêter manger ! Les plats étaient très bons ! Décoration dans le ...
Nelson’s Nelson’s 366 mètre Endroit chaleureux, décoration vraiment sympa et nourriture délicieuse. Petite menti...
Mil'a Mil'a 367 mètre Le bar est très joli et très bien placé : les seuls compliments qu'on peut donner à c...
Vin et Marée Vin et Marée 375 mètre
Les Petits Plats d'Emile Les Petits Plats d'Emile 381 mètre Un très bon moment passé dans ce beau restaurant traditionnel parisien. Nous avions r...
Une expérience fabuleuse dans un cadre moderne et chaleureux en bordure du jardin du Palais Royal. Le menu palais Royal en 5 séquences nous a fait découvrir des alliances de saveurs inattendues et pourtant simples à la fois. Des bouchées régressives, des pointes de fraîcheurs glacées et des rappels des origines grecques du chef ponctuent le repas. Le service, à l'image de la cuisine, jeune et frais, accompagne cet excellent moment.
Idéal pour se réconcilier avec la gastronomie et ses prix stratosphériques, une belle aventure culinaire aux accents grecques et méditerranéens. Le Restaurant du Palais Royal vaut le voyage ! Lieu et service, impeccable, des papilles heureuses en ce jardin royal !Plats recommandésHomard Maïs Verveine Citronnelle et Porcelet Cherry Oignon Moutarde
Très belle expérience! Tout était parfait pour notre dîner. Les plats qui nous ont été servis étaient délicieux et le service était très attentionné et en adéquation avec le standing du restaurant. Moment inoubliable.Cuisine : 5/5
Quel effet wahou !!! Le chef Grec, étoilé, qui a fait les grandes écoles de cuisine, nous fait voyager et nous fait découvrir des mélanges délicieux. Le menu avec l'accord mets et vins est juste à tomber, surtout en terrasse dans un cadre chargé d'histoire..... le personnel est jovial et aux petits soins tout au long du service!!!Au plaisir d'y retourner!!!!
Excellent restaurant ! Nous y avons été pour la Saint-Valentin et le cadre était très chic. Le service était à la hauteur de son standing, et la cuisine était tout simplement excellente ! On se sent voyage littéralement à Athènes comme le suggère si bien le menu ! Merci au chef et à son équipe de nous avoir fait passer un si bon moment !
À l’occasion de la St Valentin, nous avons dîné dans ce restaurant. Ce fut une très belle expérience ! Les plats savoureux du chef nous permettent un voyage jusqu’en Grèce, chaque plat est bien servi, présenté et très bon ! J’ai également beaucoup apprécié le service et l’accueil chaleureux des serveurs. Le restaurant mérite amplement les deux étoiles.
Nous sommes venu pour un dîner en amoureux. Nous avons pris le menu Palais Royal, incroyable du début à la fin. L’alliance des saveurs nous transporte et nous fait voyager. Le personnel est adorable, à l’écoute. Le service est irréprochable Je recommande l’espace dehors au cœur de la cour du Palais Royal. Un moment suspendu plein de grâce et de raffinement
Splendide cadre pour un repas d'exception. Généreuse et fine à la fois, la cuisine de Philip Chronopoulos, inspirée par sa grèce natale, nous a charmés. Les hors d'œuvres étaient tout bonnement exceptionnels, variés, gourmands, merveilleuse introduction à la suite. Les plats très précis, magnifiques visuellement, sont construits de manière à ce que le dernier goût de chaque bouchée soit le poisson ou la viande, magnifiés par le travail du chef. Du très grand art, à vrai dire. Une cuisine douce et élégante, précise et généreuse. Attention à ne pas abuser du délicieux pain trempé dans l'huile d'olive et origan sauvage pour garder son appétit jusqu'au bout. :
Un service à la hauteur de ce que j’attendais, chic légèrement décontracté. Un personnel très attentionné connaissant parfaitement les subtilités de la carte et extrêmement bienveillant. Un chef adorable qui vient saluer ses convives avec beaucoup d’humilité. Nous étions en « vacances » avant l’heure en dégustant une cuisine méditerranéenne d’une belle subtilité, bercés par les saveurs citronnées et les herbes du soleil. Un vrai coup de cœur pour une huile d’olive artisanale présentée d’entrée de jeu avec un pain savoureux, dès notre arrivée, le voyage était annoncé. Bravo et 1000 mercis , nous reviendrons avec plaisir !!
Une expérience culinaire sensorielle inoubliable. Un sublime voyage où l'on a pu découvrir la sensibilité, la générosité et l'excellence du chef Chronopoulos et de sa brigade, guidés par des chefs de "haut" rang qui nous ont accompagnés avec délicatesse et savoir-faire incontestable, tant dans le service que dans les accords mets et vins. À saluer également l'adaptabilité des plats à mes allergies alimentaires, sans perdre pour autant l'esprit du Palais Royal. Enfin, un immense et sincère merci de nous avoir surpris dans la célébration de notre anniversaire de mariage. Ce moment restera gravé et nous nous sommes promis de réitérer l'expérience.