Avis, informations de contact pour Restaurants du Monde

Restaurants du Monde
"RESTAURANTS DU MONDE Carrousel du Louvre vous fait découvrir la cuisine venue d'ailleurs pour une pause gourmande autour de saveurs du monde. Les différents restaurants de son food court vous font voyager : Orient, Maroc, Asie, Espagne mais aussi Italie ou France, RESTAURANTS DU MONDE vous offre le meilleur de chaque pays. Faites une pause savoureuse entre deux magasins du Carrousel du Louvre et profitez d’un vaste choix de mets lors de votre pause déjeuner."
Adresse: 99 rue de Rivoli , Paris 75001, FR
Itinéraire: 99 rue de Rivoli

recherches associées: Restaurant exotique Paris, Restaurant cuisine du monde à volonté, Restaurant cuisine du monde à volonté Paris, Restaurant Paris, Festival cuisine du monde Paris, Restaurant cuisine du monde autour de moi, Restaurant du Monde Louvre, Restaurant insolite Paris
Caepus Caepus 1 km Un ravissement pour vos palais, un enchantement pour vos repas , un émerveillement po...
Shabour Shabour 1 km Un voyage culinaire entre Paris et Jérusalem se n'est pas peu dire. L'accueil est ext...
Uma Nota Uma Nota 1 km Très jolie cadre spacieux, on vient pour boire et bien manger. Bonne musique, y a de ...
Shine Garden Shine Garden 1 km Le choix est grand fait maison Bémols : beaucoup de récipients en plastique et sac e...
Beige Beige 1 km Petite boutique très sympathique, dans le quartier de l'Odéon. Si vous voulez déniche...
Le Parc Le Parc 2 km
Rice Trotters Colisée Rice Trotters Colisée 2 km C’est bon et frais, le rapport qualité prix est vraiment bon Les plats sont copieux e...
Wakaba Wakaba 2 km C'est absolument délicieux, très varié, raffiné, extrêmement abordable par rapport à ...
Patuco Patuco 2 km Brunch très sympa basé sur les empanadas argentines, des chaussons fourrés. 8 farces ...
Ouarzazate Ouarzazate 3 km
L'Imprévu L'Imprévu 3 km J'y ai mangé deux fois et toujours très bien servie, plats généreux et goûteux. Terra...
New Hawaienne New Hawaienne 3 km Le prix est correct et n’a pas changé malgré une hausse des prix partout, une soupe o...
Chefs du Quartier Chefs du Quartier 3 km Une super adresse pour le déjeuner sur place ou à emporter. On s'est régalé de ce mél...
Café Oz Denfert Café Oz Denfert 3 km Excepté l'énorme espace du bar, j'ai du mal a imaginer d'autres aspects positifs. Vig...
Personnel très très désagréable, irrespectueux et pas motivé. J’ai assisté à une scène invraisemblable pendant que j’attendais ma commande qui été horrible mais j’y reviendrai. Tout d’abord, un des cuisiniers ramène du riz tout chaud et la serveuse lui crie dessus et elle bascule en arabe. Ils parlent entre eux et s’engueulent en arabe. Le cuisinier a été intimidé et est retourné à sa cuisine. Une jeune dame revient au guichet faire comprendre aux serveuses qu’elle avait commandé un menu mais elle a reçu seulement un plat. L’une des serveuses l’a envoyée balader en lui disant qu’elle se débrouille avec l’autre car elle ne parle pas l’anglais. Elle va vers l’autre qui l’envoie aussi balader en lui disant qu’elle n’a pas encaisser pour un menu donc qu’elle arrête de leur prendre la tête. J’ai essayé d’être intermédiaire entre elles en traduisant la jeune anglophone. J’ai essayé d’expliquer ce que disait l’anglophone mais la serveuse n’était pas prête à m’écouter non plus. Je leur ai ensuite dit à toutes les deux gentiment d’essayer de se calmer car ça donnait une mauvaise image au restaurant et indirectement à la France mais ça, je ne le leur ai pas dit. La première serveuse rétorque en me disant: « en plus aussi des leçons de morale ». Elle échange encore en arabe, ensuite la même dit en français: « je n’ai pas envie de travailler » tout en colère. Au final la manager arrive et la seconde serveuse lui dit de s’occuper de l’anglaise car elle ne comprend pas l’anglais mais elle le dit vraiment sans manière. La manger commence alors à discuté avec la touriste mais je n’ai pas suivi la suite. En ce qui me concerne, j’ai commandé un menu avec un Poke bowl et un dessert. La salade était indigeste, une salade un peu cuite avec un goût de pourri, l’avocat noirci et une sauce que je n’ai pas osé toucher car elle m’avait l’air moisie. J’ai essayé de manger la salade mais je n’ai pas pu. La tarte au citron par contre était bonne mais étant restée sur ma faim, je suis allée ailleurs commander un sandwich. Je garde une très mauvaise image de ce restaurant et je le déconseille vivement. J’espère que le propriétaire ou le gérant prendra les avis négatifs en compte pour faire évoluer les choses car c’est dommage d’être aussi bien situé et de traiter les clients comme des moins que rien sans non plus proposer des produits frais. J’aurai mis zéro étoile si cela avait été possible. Je vais aussi aviser mes abonnés sur mes RS pour qu’ils ne se fassent pas avoir comme ça été mon cas aujourd’hui. FUYEZ CE LIEU !
Venue pour manger des grillades. On fini avec un burger. Steak et frites surgelés, Soit. C’était bon quand même. Par contre…. Longue attente, 3 employés dont 2 qui ne parlent pas français………. Donc même pas la peine de demander la cuisson de viande. A Paris, au Carrousel du Louvre je m’attendais quand même à un service de meilleure qualité ça fait pas sérieux. Les touristes doivent être encore plus déçus…
A éviter à tout prix. Gérante incompétente et personnel amateurs. 1h d'attente pour un steak frite alors que la file d'attente fait moins de 10 personnes. Entre le cuistot qui part fumer une clope....euh pardon chercher les steaks oui car c'est bien la gérante qui m'explique que le gars est allé fumer une clope en plein rush qui revient sans se laver les mains. Le personnel de la cuisine qui ramène des clémentines....alors que y'a pénurie de steaks et que c'est la seule chose qu'ils servent. Ah oui et j'oubliais après avoir bien cramé les steaks sur le grill, le mec nous demande quand meme, "saignant ou bien cuit ".Et la caisse qui sait pas prendre les commandes , on aurait dit un épisode de cauchemar en cuisine de Philippe etsebech. Pour terminer quand on fait les choses eb amateur, c'est jusqu'au bout, le menu aurait dû nous mettre sur la voie avec pas moins de deux fautes d'orthographes " grilldes " et "bonne appétit ".
Absolument honteux J ai mis 1 étoile car je ne peux pas en mettre 0 De l attente à ne plus finir des promesses de grillades avec au final un burger au menu, des plats froids et dignes d'une cantine bas de gamme.. Quelle image pour la restauration française! Quand on ne sait pas faire de la restauration on vend des sandwichs ou mieux on s abstient! De plus nous sommes restés 1h sur place et nous n avons vu aucune table de nettoyée! "Dégueulasse" dans tous les sens du terme..
Personnel incompétent et très mal organisé. Les plats sont chers et pas bons. Attente excessivement longue. À éviter. Peu à la hauteur du musée et du nombre de touristes. Donne une très mauvaise image de Paris.
Nourriture pas si mauvais FLUNCH est un cran en-dessous mais tout est servi FROID ! Caissière antipathique, pas souriante, qui tire la tronche et s'engueule avec les autres clients... Service TRÈS long, 20 minutes pour être servis alors que tout est déjà prêt. 20 minutes pour servir le client et encaisser ‍
A fuir! La société marseillaise qui gère paye à peine ses salariés, les toilettes sont payantes pour des prix exorbitants, du vol à l'état pur. A signaler à l'inspection du travail et aux autorités.
Personnel très désagréable ! Il touche avec ses mains la nourriture et service vraiment honteux. La qualité de la nourriture est très décevante Plat froid en plus Pour finir, j’ai payé 19,45€ pour une portion de frites, pomme de terre à la crème et un pavé de saumon. A éviter ! Il est honteux de servir une telle nourriture au Louvre de Paris. Cet endroit est la vitrine de la France aux yeux des touristes du monde entier… certes ça reste de la restauration rapide mais un minimum… je m’attend à un minimum de qualité quand même…
A fuir ! hors de prix, c'est froid. hygiène limite surtout par les temps qui courent, les tables sont sales et jamais nettoyées ! c'est honteux pour un endroit qui se doit être une vitrine de la France. Vous parlez de "chefs", ils faudraient qu'ils se remettent en questions. C'est du niveau d'une cafétéria d'autoroute ou de zone commerciale sordide et encore je suis sévère avec eux! Je renouvellerai jamais l'expérience !
J'ai pris des paniers too good to go, chez eux bonne quantité de nourriture et c'était bon , j'ai eu des vrai plats : viande, légumes et riz avec un dessert, la dame qui nous a servi était très gentil