Avis, informations de contact pour Sabroso

Sabroso
Adresse: , Paris 75015, FR

recherches associées: Restaurant cubain Paris, 6 Rue Suger Paris, Restaurant cubain Bastille, Restaurant cubain ile de France, Restaurant Salsa Paris, Havana Café Paris, Havanita Menu, Bar Restaurant latino Paris
Mum Dim Sum Mum Dim Sum 2 km Très bon lieu pour se restaurer rapidement avec un personnel très sympa et un service...
Si Señor Si Señor 2 km
Frame Truck Frame Truck 2 km Nous avions réservé dans ce lieu afin de pouvoir diner sur le rooftop avec vue sur le...
Casa Dagusto Casa Dagusto 2 km Service très lent. La nourriture est bonne mais il ne faut vraiment pas être pressés....
Mozza & Co Mozza & Co 3 km Local ne valorise que les clients qui séjournent dans l'hôtel d'à côté hôtel des ouvr...
Mozza and Co Mozza and Co 3 km Super moment. La nourriture est bonne et le service super :Cuisine : 5/5
Street Food Party Street Food Party 4 km Super moment, belle soirée très bon concept !
Blind Pig Blind Pig 5 km Un bon choix de boisson et de plats, les prix sont très raisonnables, mention spécial...
La Fonda 2 La Fonda 2 5 km J'adore manger chez la fonda latina2, repas très copieux et très bon surtout miamm
Petit restaurant qui ne paie pas de mine visuellement. En arrivant devant, j'ai été quelque peu décourager d'y entrer quand j'ai vu un petit attroupement de personne planté à l'entrée avec leur verre à la main qui bouchait le passage ! Mais une fois dedans c'était pire ! Une quinzaine de personne debout en train de consommer des verres et très difficile de se mouvoir ! Heureusement le serveur nous enmène dans une salle au sous sol loin du brouhaha. Une fois installé et plats commandés, nous avons attendu presque 2H nos plats c'était interminable ! Une attente terrible et je commençais à m'endormir. Il faisait un froid de canard dans cette salle, pensez donc à vous couvrir si vous êtes au sous sol ! 2h après, nos plats enfin là ! C'était vraiment délicieux ! Le boeuf halal effiloché était savoureux mais attention à la quantité de sel qui est assez importante ! Tous les plats sont accompagnés de riz et de bananes plantain frits mais assez déçue de voir qu'il n'y avait que 2 petits morceaux de bananes dans mon assiette.... Côté service rien à dire ! Un personnel souriant et un serveur aux petits soins ! Je reviendrai sans nul doute pour tester d'autres plats qui m'avaient l'air intéressant en espérant avoir une meilleure expérience la prochaine fois ! Restrictions alimentaires : Viandes halal poulet et bœuf
Un peu décevant… beaucoup d’attentes, 30 min pour avoir les cocktails, 45 min pour les tapas en entrée. C’est dommage. Nous sommes tombés un soir où il y avait une grosse table a côté mais c’était particulièrement long. Les tapas étais pas mauvais, notamment le guacamole, mais l’attente était importante pour la qualité des produits. Bon mais sans plus. Les Ribs en plat était bon, le riz également. 2/5 pour’le rapport qualité prix qui n’y est pas, l’attente du service et au final un repas pas mauvais mais pas transcendant non plus. Je ne conseillerais pas ce restaurant
Un délice !!! Tres long mais des cocktails délicieux mention spéciale au mojito bien dosé et à la pina colada !, entrées et plats tres bons ! Franchement à y aller pour se détendre avec ambiance musicale parfois un peu forte en fin de soirée !
C'est très bon. Très bon. Le service est agréable. Mais l'attente est abominable ! C'est bien trop long ! Et l'odeur de graillon pique les yeux, insupportable. Dommage. Car c'est une mignonne petite gargote.Cuisine : 5/5
Sans hésitation Bonito y Sabroso est le meilleur restaurant cubain de Paris. Une ambiance chaleureuse et festive typique de Cuba, des cocktails authentiques et des plats délicieux. On recommande fortement !
Assez déçue au vue de tous les bons commentaires. Attente très longue. Le bœuf effiloché n'avait pas de saveurs, manque d'assaisonnement. 2 bananes en rondelles qui se battent en duel dans le plat... Je m'attendais à mieux. En revanche le personnel est très agréable.
J'ai eu la chance de fêter mon anniversaire dans ce restaurant ! Tout était parfait, accueil chaleureux et convivial, décoration soignée, cocktails excellents, tapas gouteuses !!! Tout le monde était ravi, on a passé une excellente soirée et on reviendra !
2h pour recevoir les plats, qui sont finalement arrivés froids, et portions minuscules. Je reste sur ma faim en sortant du restaurant. De plus, nous étions mal installés, nous étions dans une cave où il faisait froid et nous étions serrés les unes aux autres. Et le rapport qualité/ prix est décevant, je ne recommande pas. Pire expérience !
Suberbe ambiance ! C'est un petit bar sympa et très accueillant pour y être entre amis ! J'y étais pour l'occasion d'un anniversaire privatisé et nous avons passé une très bonne soirée grâce au personnel : ils ont été géniaux !Service : 5/5
On a passé une excellente soirée. Marisela et Juliette nous ont fait un très bel accueil et ont été aux petits soins avec nous toute la soirée. Elles sont souriantes et solaires. Les cocktails étaient délicieux et les plats un vrai régal. Les quantités était parfaites. Mention spéciale pour les bananes plantains bien sucrées et cuite à la perfection. Les plats sont fait à la commande avec des produits frais et sont accompagnés de riz, sauce haricot rouge lard, salade de choux rouge et bananes plantains. J’ai pris du poulet désossé et l’assaisonnement était parfait, c’était trop bon! L’ambiance musicale était aussi au rendez-vous : raggaeton , zouk , kompa. On a adoré, vous pouvez y aller les yeux fermés.

Directions vers Sabroso avec les transports en commun