facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Sainte Geneviève d'Asnières

Sainte Geneviève d'Asnières
Adresse: 4 Rue Cardinal Verdier , Asnières-Sur-Seine 92600, FR
numéro de téléphone: 01 47 93 10 46
Ville: Asnières-Sur-Seine
Itinéraire: 4 Rue Cardinal Verdier
Code postal: 92600



recherches associées: Sainte-Geneviève Asnières tarifs, sainte-geneviève asnières classement, institution sainte-geneviève, 48 av. de la marne, 92600 asnières-sur-seine, Directrice Sainte-Geneviève Asnières, École privée Asnières-sur-Seine, Saint Joseph - Asnières, Sainte Geneviève Asnières inscription, Institut Sainte Geneviève paris
Commerces similaires à proximité
Eglise Sainte-Genviève Eglise Sainte-Genviève 18 mètre C’est une très belle église je viens assister a la messe mardi mercredi et le jeudi p...
Eglise Notre Dame de Perpétuel de secours Eglise Notre Dame de Perpétuel de secours 887 mètre Un havre de Paix et de Bonheur dans ce monde en perpétuel mouvement.
Chapelle Notre Dame de la Route Chapelle Notre Dame de la Route 3 km Très. Très jolie église...
Avis
Professeurs rabaissants, mauvaise ambiance, école qui associent les élèves à leurs résultats scolaires. Je suis bien heureuse d’être partie, je me sens beaucoup mieux mais je garde encore des séquelles de mon expérience. Je ne vous conseille absolument pas cet établissement scolaire.
Excellente école, j'y ai passé de très bons moments et m'y suis fait des amies pour la vie. Beaucoup d'exigence mais en général de la bienveillance et c'est pour ça que mes parents m'y ont inscrite. Mon meilleur prof au lycée m'a fait adorer la physique Astié, il était intéressant et drôle, on adorait ses blagues sur les ES. A côté de ça, il y avait aussi de mauvais profs, des fainéants, qui se plaçaient au-dessus des élèves comme Loiret qui ne faisait aucun effort en rendant des copies d'histoire, sans commentaire, avec juste la note et nous regardait de haut, alors que la plupart des élèves finiront par décrocher des grandes écoles X, médecine, HEC etc. Si c'était à refaire j'y retournerais.
Tout les midi c’est l’enfer à la sortie de vos élèves qui reste tous planter devant la sortie impossible de passez et qand ont demande pardon les noms d’oiseaux fuse c’est honteux de voir également les profs et autre personnel du l’école les laisser faire alors qu’il sont dehors en train de fumer leurs clopes remédier à ça les personnes âgées et autres voudraient profiter du trottoir également
Élève à Sainte Geneviève du CP à la seconde, je déconseille fortement cet établissement. Je vois beaucoup de commentaires se plaignant des élèves harcèlement, ou isolation, mais il faut savoir que, j’espère sans le vouloir, l’école incite les enfants à se comporter de cette manière compétition sociale, peu ou pas de discours contre le harcèlement, manque d’humanité… et j’en passe !. Le rejet des élèves ayant de « mauvaises » notes est réel, la pression est énorme… Certains professeurs sont bons, mais dommage que personne ne parle de ceux qui dormaient en cours, ceux qui humiliaient volontairement les élèves, ou même celui qui a déjà enfermé des élèves dans le cagibi pour les punir !! J’espère que le changement de directrice fera du bien à cet établissement, mais les seuls bons souvenirs que j’en garde sont du à mes amis là bas. Si votre enfant n’en a pas, et rencontre la moindre petite difficulté, n’hésitez surtout pas à le changer d’école/collège/lycée. PS : D’ailleurs, je ne le reproche pas forcément à l’école, mais elle devrait aussi savoir choisir ses intervenants. Dédicace au prêtre de seconde qui a dit des choses absolument révoltantes.
Mes trois enfants y sont ou y sont passés. L'encadrement est très sérieux. Certains enseignants sont évidemment moins bons que d'autres mais globalement, c'est très bien. Pendant la période COVD, les cours ont été maintenus pour la plupart ce qui est déjà une marque d'engagement significatif. Si votre enfant ne travaille pas ou se comporte pas exactement comme cela est attendu, ce sera compliqué pour lui. Mais aussi à ce prix que les objectifs ouvertement présentés sont atteints.
L'enseignement et les profs sont bons, mais les élèves.... Je suis allée dans cette école du CP a la première donc je la connais bien. Les élèves excluent la moindre personne qui est différente, c'était insupportable a vivre. J'étais dépressive et suicidaire du fait que j'ai été exclue pondant 10 ans. Je vous déconseillerais vraiment d'y mettre vos enfants. Surtout si ils sont légèrement réservés ou différents, ils seront directement mis dans la case "bolosse" et seront seuls et exclus toute leur scolarité.
Je partage mon expérience d'ancien élève. Lorsque je suis rentré en CP à 6 ans j'étais plein d'envie d'apprendre, et j'aimais aller à l'école. Évidement ça a changer, étant dyslexique et ayant de véritable difficulté lors de l'apprentissage de l’écriture. Pendant toute l'année la maîtresse m'a forcé à écrire de la main gauche, et vu que je n'y arrivais pas mieux, elle me punissait, m'humilier chaque jours un peu plus devant les autres élèves, et par la force des choses elle a institutionnalisé contre moi une violence qui a duré jusqu'à se que je quitte l'école 10 ans plus tard, et dont les séquelles sont encore vivant aujourd'hui. Je tiens à préciser qu'aujourd'hui cette femme est directrice de l'école si elle est encore en poste?!. Je suis heureux qu'elle ne soit plus en contact avec des enfants, et j'espère de tout mon cœur qu'elle n'a pas transmis ses méthodes pédagogiques à ses paires. j'ai mis 2 étoiles parce que bon, je dois reconnaître que certains enseignants aprés le primaire étaient trés bien!
Groupe scolaire de qualité et avec des valeurs humaines rares. Une pédagogie tournée vers l'élève avec une démarche positive pour les accompagner chaque jour. C'est une joie de travailler au sein de cet établissement !
Je suis élève de sainte Geneviève et je suis insatisfait beaucoup d'insustices, de punitions sévères une méthode de comportement qui peut pousser à bout. Sur le plan scolaire j'ai rencontré pas mal de mauvais professeurs, ce qui fait le taux de réussite au bac est le fait que le collège vire tous les mauvais élèves et les dyslexiques avant le bac.
Sollicités ce matin tout comme l'autre structure de Courbevoie, pour une question de force majeure. J'ai été refoulé manu militari avec une grande condescendance au secrètariat, avec pour seule réponse, nous sommes complets pour cette année et l'année prochaine. En gros, n'y songez pas, même pas en rêve ! Bel exemple de charité chrétienne! Comme cité pour l'établissement de Courbevoie. Sainte Geneviève a bien du mouron à se faire!
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité