facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Salad&Co

Salad&Co
Ce restaurant aux tables classiques ou entourant des oliviers propose des assiettes équilibrées à composer.
Adresse: ZA du Grand But 14 ter rue du Chateau d'Isenghien, 59160 Lomme, France
numéro de téléphone: 03 20 00 07 85
État: Hauts-de-France
District: Nord
Ville: Lomme
Code postal: 59160


Horaires d'ouvertures

lundi: 11:30 – 14:30, 15:00 – 18:00, 18:30 – 22:00
mardi: 11:30 – 14:30, 15:00 – 18:00, 18:30 – 22:00
mercredi: 11:30 – 14:30, 15:00 – 18:00, 18:30 – 22:00
jeudi: 11:30 – 14:30, 15:00 – 18:00, 18:30 – 22:00
vendredi: 11:30 – 14:30, 15:00 – 18:00, 18:30 – 22:30
samedi: 11:30 – 14:30, 15:00 – 18:00, 18:30 – 22:30
dimanche: 11:30 – 14:30, 15:00 – 18:00, 18:30 – 22:00

Avis
Venue ce soir en famille, nous nous sommes déjà fait la remarque que ce n’était plus du tout pareil, l’augmentation du tarif déjà depuis un moment ne vaut pas le service.nnÀ 20h40, une aile sur les 2 ouvertes, plus de pain, une soupe fin de cuve et froide pas agréable à boire, les boissons sont non aromatisées, c’était de l’eau plate pourtant il est encore écrit les arômes. Il a fallu prendre de l’eau pétillante pour avoir un goût dans l’eau que l’on buvait.nnNous avons levé la tête par hasard et avons découvert les tas de poussières qui pourraient tomber dans nos assiettes pendant notre repas.nnCertaines choses sont à revoir pour apprécier encore plus le moment chez vous.
Habitués de ce restaurant pour ses salades, j'ai voulu tester le brunch ce dimanche avec mon fils. Si l'accueil a été irréprochable et le service très agréable, l'expérience culinaire a été une immense déception.n​Habitués aux brunchs dominicaux à 25€ avec des produits frais, j'ai trouvé ici un buffet très peu appétissant. Charcuterie sous vide, fromage basique, tartes et viennoiseries industrielles... Seul le carrot cake était vraiment bon sur l'ensemble du buffet. Côté chaud, seuls des œufs brouillés sans saveur étaient proposés, sans aucune alternative omelette ou œufs sur le plat.n​Comble de l'expérience : j'ai dû presser mes oranges moi-même, et après 7 oranges, j'avais à peine 2 cm de jus dans mon verre... Quant à mon fils, rien ne lui faisait envie, il s'est limité à un cookie et un donut.n​C'est extrêmement cher pour une prestation aussi médiocre. Je reviendrai pour les salades, mais je ne renouvellerai jamais l'expérience brunch. À éviter pour cette formule.
Le repas était globalement bon et reste une option correcte pour manger rapidement.nCependant, j’ai été un peu déçue par l’évolution des produits : il y a moins d’ingrédients frais qu’auparavant. Par exemple, la mangue est désormais proposée en sirop alors qu’elle était autrefois fraîche et coupée sur place, ce qui faisait vraiment la différence.nÀ partir de midi, il y a beaucoup de monde, ce qui rend le lieu assez bruyant et moins agréable pour un déjeuner au calme. De plus, la salle et les plantes mériteraient un meilleur entretien, les arbres étant visiblement sales.nEnfin, le nouveau système de fidélité est nettement moins avantageux qu’avant, ce qui enlève un peu d’intérêt pour les clients réguliers.nCela reste une adresse pratique, mais quelques améliorations sur la fraîcheur des produits, l’entretien du lieu et la fidélisation permettraient de retrouver le niveau de qualité d’avant.
Nous avons déjeuné ce dimanche dans cet établissement et avons été déçus.nÀ notre arrivée, il nous a été annoncé qu'il s'agissait d'un brunch à 24 euros.nCela s'est traduit par une salade qui ne semblait pas d'une fraîcheur optimale, des buffets non réapprovisionnés et l'espace plancha fermé, à l'exception d'œufs brouillés, de lard et de saucisses ce qui pourrait suggérer un écoulement des stocks, le tout avec une attente considérable.nL'espace desserts était peu satisfaisant : des gaufres, des pancakes et des crêpes qui semblaient avoir été congelés.nL'espace jus de fruits était d'une propreté discutable et l'état général du restaurant laissait à désirer.nEn somme, 24 euros par personne pour un repas dont la valeur réelle nous a semblé bien inférieure.nNous avons eu le sentiment d'un prix excessif.nJe déconseille.
Tout est parfait. Il y a une dame qui travaille dans ce restaurant depuis l'ouverture qui est top.nElle est sur tous les fronts.nLe bar pour les cocktails, le salade bar, la salle....c'est une tornade. Elle est partout, elle est super efficace et trouve encore un peu de temps pour être agréable avec le client. Gardez la, c'est une perle
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité