facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Salle des ventes Emmaüs

Salle des ventes Emmaüs
Adresse: 21 Rue de la Donelière, 35000 Rennes, France
numéro de téléphone: 02 99 45 45 36
État: Bretagne
District: Ille-et-Vilaine
Ville: Rennes
Itinéraire: Rue de la Donelière
Numéro de maison: 21
Code postal: 35000


Horaires d'ouvertures

lundi: Fermé
mardi: 14:00 – 17:30
mercredi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:30
jeudi: Fermé
vendredi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:30
samedi: 10:00 – 12:30, 14:00 – 17:30
dimanche: Fermé

Avis
Sachez que ceux qui trouvent les prix trop cher ce sont les frustrés d'une affaire qu'ils n'ont pas pu conclure où ils visent au dessus de leurs moyen par ce qu'ici les prix sont tout petits et en plus servent à une bonne cause. Jolie petite boutique et vu qu'il y a plusieurs site autour de Rennes il y en a pour tous les goûts .nAttention aux numéros de téléphones collé sur les meubles. J'aimerais pas que ce soit le miens. Librairie très bien organisé. Belle signalisation. Je conseille .
N’y allez pas si vous êtes une fille. J’ai hésité à rentrer car trois bénévoles postés devant l’établissement sûrement en pause me regardaient avec insistance et m’ont fait une remarque quand je suis passée devant eux. Bref, déjà je n’étais pas à l’aise. Et puis contrairement à d’autres Emmaüs, il y avait beaucoup de meubles sans prix et lorsque j’ai voulu me renseigner auprès d’un « vendeur », il faisait des messages vocaux sur son téléphone. J’attendais qu’il décide enfin à me parler, puis j’ai abandonné. Il me regardait pourtant dans les yeux. Quelques minutes plus tard, un autre homme m’a accosté avec une photo dans les mains montrant un couple qui s’embrasse. Voici ce qu’il m’a dit : “Ça, c’est comme nous deux”. Je me suis précipitée pour sortir par la porte d’entrée car le “vigile” bloquait la porte de sortie. En tant que jeune étudiante et par question de sécurité, je ne mettrai plus les pieds dans ce magasin. De toute façon, rien d’intéressant. Une question d’hygiène s’imposerait même quand on voit des ustensiles de cuisine en plastique tout tachés et rayés. Une déchèterie.nnSuite à votre réponse : En effet, vous pouvez me reprocher de dégrader votre image, mais vous ne vous remettez pas en cause malgré les nombreux commentaires se plaignant de vos vendeurs. Vous insistez sur la “solidarité” dès que vous répondez à un commentaire négatif. Mais où est-elle ?nPour ma part, j’irai la chercher sur Leboncoin vu que je ne la retrouve plus chez vous.
Encore un Emmaüs comme l'enseigne en face qui vends de l'électroménager et qui vendent trop cher en prétextant l'économie circulaire, l'aide aux sans-papiers etc.. Ce sont devenus des commerçants profitants des dons et du système pour faire du business et créer leurs propres postes avec mutuelle et RTT . Quelle honte!nRetournez dans le privé! Et nous examinerons votre CV. On vous verra peux être revenir avec plus d'humilité. Bref a bannir .
Ressourcerie pleine de ressources ! J’y ai trouvé de très jolies choses et tout ce dont j’avais besoin pour pas cher. C’est un bon plan pour un déménagement à petit budget.nLes personnes qui nous ont accueilli étaient très aimables, mis à part une caissière très mal polie.
Je comprend l'avis de Maëlle Hervé, ayant été témoin d'une scène similaire un homme appelant une femme en la sifflant comme un bout de viande a la sortie d'Emmaüs.nCela étant, ce n’était pas un bénévole ou un travailleur du centre, juste quelqu'un qui déambule sans réel but dans le quartier. C'est malheureux mais les incivilités existent partout.nJ'ai par ailleurs été bien accueilli par les bénévoles et ce malgré le monde présent oui le centre était plein
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité