Avis, informations de contact pour Sambuja

Sambuja
"Nos VACANCES d'ETE31/07/2023~21/08/2023L’équipe de SAM BUJA a plaisir devous accueillir du lundi au samedi * :de 12h00 à 14h30 le midiet de 19h00 à 22h30 le soir ** Fermeture le dimanche et lundi midi"
Adresse: 65 rue du Faubourg Montmartre , Paris 75009, FR
Itinéraire: 65 rue du Faubourg Montmartre

recherches associées: Sambuja menu, Restaurant coréen Paris 9, Gopchang Paris, Restaurant coréen Paris 8, Sobane restaurant, Restaurant barbecue coréen Paris 9, Chez Imo, Restaurant Paris 9
Sikzack Sikzack 79 mètre
Gin Go Gae Gin Go Gae 166 mètre Une cuisine coréenne authentique et savoureuse dans une ambiance familiale comme on l...
Paradis des Pâtes Paradis des Pâtes 172 mètre Je ne comprends pas certains commentaires : on y mange une fois par semaine et jamais...
Oma Oma 454 mètre Hands down the best restaurant I tried in my lifetime! All of their plates are beauti...
Sobane Sobane 464 mètre Restaurant authentique on se croirait en Corée , on a tellement aimé que on a dépensé...
Mogo Mogo 640 mètre Super adresse pour des bentos coréen bien garni et DÉLICIEUX, pour un tout petit prix...
Bonpot Bonpot 722 mètre Vraiment une qualité de folie. Les plats sont parfait le bingsu hyper léger comme une...
Jules et Shim Jules et Shim 787 mètre Une première dans ce restaurant que nous avions repéré lors d'une visite et pas déçu ...
Sobane Bento Sobane Bento 845 mètre La composition du bimbimbap est très qualitatif avec les différents légumes qui le co...
MoNGü MoNGü 872 mètre
Sa Lang Sa Lang 887 mètre C'est le restaurant où je suis venue goûter pour la première fois la cuisine coréenne...
Dochilak Dochilak 899 mètre
Kim-Chi Kim-Chi 925 mètre Je n’ai pas trouvé la nourriture extraordinaire, de plus je n’ai retrouvé aucune save...
Ilang Ilang 959 mètre Très bonne découverte. Restaurant rapport qualité/prix plus que convenable. Les plats...
Sweetea's Sweetea's 978 mètre
Pic / Nic Pic / Nic 978 mètre
Bibim House Bibim House 997 mètre Super restaurant, très bon et déco sympathique ! La dame qui nous a accueilli était a...
Sejong Sejong 1 km Le meilleur établissement public coréen qui propose des cours du coréen gratuit dans ...
Un des rares restaurants traditionnels coréens de la capitale. On peut y découvrir des plats et des saveurs difficiles trouvables ailleurs. N'hésitez pas à ramener vos amis coréens à qui la cuisine coréenne leur manque. Le prix est plutôt élevé mais c'est à tester au moins une foisCuisine : 5/5
Restaurant authentique, avec de très gentils serveurs qui ont pris le temps d'expliquer comment manger un bibimbap. Je recommande chaudement à tous ceux voulant découvrir la cuisine coréenne tout autant que les amoureux de celle-ci ! Par contre attention : c'est de la très bonne cuisine, donc il faut y mettre le prix ! Pour les budgets serrés, je conseille la formule midi qui est une vraie affaire par rapport à tout ce qui est proposé, sinon le prix d'un seul plat est d'environ 20e.
Deux mois que je suis rentrée de Corée et avec les chaleurs je rêvais de je me suis régalée! mais la plupart des restaurants n'en proposent pas. Quel plaisir quand j'ai découvert Sambuja ! La carte propose des plats que l'on peut retrouver dans les restaurants en Corée et pas seulement les traditionnels que nous pouvons être habitués à manger. Mon conjoint a pris le qu'il a adoré ! Les quantités sont très généreuses j'ai toujours du mal à finir et les très bons également. Nous avons été très bien accueilli, le personnel est très gentil et n'hésite pas à conseiller. Nous avons déjà hâte de revenir
Si vous voulez trouver le vrai goût coréen à Paris, c'est seulement ici. Ça me fait toujours un rappel des souvenirs de la Corée en prenant le repas d'ici. D'ailleurs, ce n'est pas si cher par rapport à d'autres resto. Il vaut mieux réserver une table.Cuisine : 5/5
Meilleur restaurant coréen de paris! Très authentique, on a pris le BBQ fe porc et les nouilles froides piquantes . Le bbq est servi avec riz et 5 banchan et sauces inclus. Total 30 euros par personne 100% worth it!Cuisine : 5/5
Cuisine Coréenne typique. Vraiment très bonne. Toute l'équipe est très attentive et bienveillante. J'ai emmené une personne qui n'avait jamais mangé coréen et elle a beaucoup apprécié. Vraiment je recommande !
Très bon restaurant coréen avec des plats identiques. Réservation forte conseillée à l’avance pour ne pas faire attendre à l’extérieur.
Bien régalé avec mes amis c’était bon mais c’est pas topCuisine : 4/5
Un restaurant coréen très bon avec leur raviolis et j'ai pu découvrir dans les accompagnent des algues différentes de celle que je mange et c'était correct. Tous les reste était aussi très bon, peut-être un peu déçu du kimchi qui n'était pas si bon que ça.. Et la salade a trop de sauce vinaigrette Les propriétaires sont légèrement trop familier également. Patron désagréable et réponds de manière hautaine.
Le meilleur restaurant coréen que j’ai pu faire durant mon séjour à Paris ! J’ai pu goûter à des plats que l’on ne trouve pas dans la majorité des restaurants coréens qui se cantonnent au bibimbap et au barbecue coréen : boudin coréen, terrine d’abats, crêpes à la ciboulette et aux fruits de mer , tokbokki etc . Dans un cadre simple, propre mais pas bouiboui et un accueil très sympa. Donc très bonne adresse