facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Sandrine Martin

Sandrine Martin
Adresse: 16 Rue Jacques Roudil , Toulouse 31300, FR
numéro de téléphone: 05 61 48 31 16
Ville: Toulouse
Itinéraire: 16 Rue Jacques Roudil
Code postal: 31300


Commerces similaires à proximité
Peggy Gemar Peggy Gemar 637 mètre
Martine Maubert Martine Maubert 2 km Madame Maubert est une excellente sage femme ! Pour ma première grossesse elle m'a tr...
Dominique Ginsbach Dominique Ginsbach 3 km Personne agréable, rassurante et à l'écoute. Je conseille à toutes ce cabinet. J'ai é...
Chamina Cave Chamina Cave 4 km J'ai effectué ma préparation à l'accouchement ainsi que mon suivi postnatal et la réé...
Gastal Douard Veronique Gastal Douard Veronique 4 km Véronique est une sage-femme compétente, humaine, douce et bienveillante que je ne pe...
Touyarot Armelle Touyarot Armelle 5 km Très déçue de ces cours. Aussi je n'ai pas appréciée le manque de transparence quand ...
Avis
Sandrine MARTIN est une sage-femme si douce et merveilleuse. J'espère que de nombreuses femmes connaîtront Sandrine MARTIN et profiteront de leurs futures expériences de grossesse avec elle. Je ne parle pas français et j'étais très anxieuse pendant ma grossesse et après avoir donné naissance à mon fils. Mais lorsque je l'ai rencontrée, elle m'a expliqué en détail tout ce que je demandais en anglais et m'a donné des conseils parfaits. Grâce à elle, je ne ressens plus d'anxiété à chaque fois, je me sens en sécurité pendant la grossesse et maintenant que j'élève un enfant, je peux mieux l'élever en suivant ses conseils. Elle est ma Sage-femme recommandée à 100%.
Je vais poursuivre cette clinique et le médecin. Le "docteur" Martin Sandrine a fait preuve de manque de professionnalisme, n'a pas répondu aux plaintes, n'a pas procédé à un examen complet, en conséquence, en raison d'une erreur médicale, une deuxième fausse couche s'est produite. La première fausse couche était également due à Martin Sandrine. J'ose supposer qu'il ne s'agit pas d'un cas isolé de ses mains sales. Elle a oublié le serment d'Hippocrate. Fuyez-la.
Sandrine Martin m'a dit alors que mon fils avait 6 jours " si vous voulez allaiter changez de bébé car celui ci ne tetera jamais" comment peut on dire ceci à une jeune maman d'un tout petit bébé ? Ses dires ont bien failli être la fin de l'allaitement. Mais je ne l'ai pas écoutée : Nous avons eu 1ans d'allaitement et ce n'est certainement pas grâce à Mme Martin. J'ai ensuite commencé la rééducation du périnée Elle m'a interdit de me laver les mains et d'aller faire pipi !!!vous irez aux toilettes après ?!! Pour ne pas perdre de temps... Bref très mauvaise expérience pour moi je ne recommande pas si vous voulez réussir votre allaitement !! Et courage à toutes les nouvelles mamans il y a de super conseillères en lactation a l'hôpital Joseph ducuing qui m'ont aidé.
Enfin une sage femme à l'écoute, proffessionnelle, douce, toujours de bons conseils.Mme Martin m'a accompagnée pour l'allaitement de mon enfant où j'etais rétissante au départ et heureusement qu'elle etait là pour m'accompagner, me guider pouvoir vivre ce moment intense avec mon enfant c'est du bonheur.. Merciiiiiiiii. A tres vite pour ma rééducation du périnée. Je la recommande sans hésitation !
Une sage-femme douce, compétente et ponctuelle, accueillant dans des locaux chaleureux. Le contenu et la durée de la consultation sont toujours adaptés.
Avec le recul je déconseille, particulièrement si c'est votre première grossesse et que vous souhaitez allaiter.
Je suis tellement contente de tomber sur une sage femme compétente, très professionnelle, qui aime son métier et surtout avec autant de respect envers sa patiente, elle mérite plus que 5 étoiles. Je vous la recommande fortement.
Au top vraiment rien à dire elle est vraiment professionnelle et a l’écoute.
Madame Martin m'a éjectée de son cabinet, refusant au dernier moment d'effectuer l'intervention urgente pour laquelle j'étais venue, car je posais trop de questions techniques sur un tout autre sujet, la pose d'un DIU : cela signifierait soi disant que je ne faisais pas confiance en ses compétences de sage femme. Eh bien non, madame, une femme a tout a fait le droit de savoir ce qu'on va lui enfoncer dans l'utérus, sans que cela soit une remise en cause de votre professionnalisme : Ceci sans même me recommander une collègue sage femme pour l'inervention, comme la loi l'y tient : "vous avez tous les noms sur tel site gouvernemental". Pour info les Mesdames, le site GynAndCo contient une liste de soignant.e.s respectueux des droits des patientes. : Madame Martin n'était pas répertoriée sur ce site, mais ma nouvelle sage femme, une perle, si <3 EDIT 1 : ma nouvelle sage-femme m'a expliqué que j'avais droit au tiers-payant pour cette consultation, ce dont vous ne m'avez pas informée. J'ai du retirer de l'argent à plusieurs rues de votre cabinet, alors que nous nous quittions en mauvais termes. De plus, comme je vous l'avais dit, étudiante et sans revenus, avancer de l'argent me met en difficulté financière. Est-ce une manière de "punir" les patientes pas assez dociles à votre goût ? Ce n'est pas la bienveillance que j'attendais d'un.e soigant.e. EDIT 2 : les informations que vous m'avez donnée sur le DIU étaient erronées. Même en temps que femme nullipare, il existe plusieurs modèles adaptés c'était votre argument pour justifier votre refus de me donner le nom du modèle. De plus contrairement à ce que vous m'avez affirmé, NON il n'est pas normal de souffrir pendant la pose du stérilet. A moins bien sûr d'utiliser des méthodes rétrogrades. Lire en ligne l'article de Martin Winckler sur la pose de DIU sans douleur pour en savoir plus. EDIT 3 : quand je vous avais parlé de mon projet de stérilisation volontaire, vous avez interrompu la conversation en affirmant que "personne n'acceptera de faire ça !" et encore une fois refusé de me donner les noms de sages femmes ou médecins susceptibles de m'accompagner dans mon projet. Et la liberté des femmes à disposer de leur corps madame ? La ligature des trompes est légale pour les femmes de plus de 18 ans, même nullipares, depuis 2001 en France.
A effectué le suivi de ma premiere grossesse et la reeducation du perinee. Très professionnelle, douce, patiente. Toujours à l'heure, ce qui est très appréciable ! Répond toujours au telephone. Je recommande vivement.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité