Avis, informations de contact pour Shen-Thai

Shen-Thai
Adresse: 15 rue la Fayette , Paris 75009, FR
Itinéraire: 15 rue la Fayette

recherches associées: Shen Thai Restaurant menu, Il Palazzo, Restaurant cacher, Le Shine Paris, Restaurant avec Souccah Paris, Itaglio Paris 19, 123Cacher, Shinzzo
Thai Thai Thai Thai 180 mètre "Fines spécialités thaïlandaises, dans un cadre typique et convivial. Nos spécia...
Thaï Délices Thaï Délices 303 mètre Il semblerait qu'il ne soit plus possible de manger sur place mais seulement d'emport...
Chez Vilay Chez Vilay 322 mètre J’ai découvert ce petit restau à emporter top pour le midi. Les portions sont énormes...
Yaï mo Yaï mo 334 mètre Tres bon pad thai a crevettes le monsieur est tres gentile et service acceuillant
Baosian Baosian 377 mètre Allez y, c'est super bon !!! Nous avons tous pris des plats différents, ils étaient t...
Moom Mam Moom Mam 396 mètre Cadre chic, acceuil des plus souriant. Carte réduite mais vraiment de quoi se faire p...
Wok Addict Wok Addict 411 mètre De très bonnes portions, le restaurant est propre et le personnels très gentil. Enfin...
Holy Bol Holy Bol 429 mètre Un dimanche … nos pas nous mènent par hasard du côté du passage Verdeau … nous flânon...
Mam Thai Mam Thai 452 mètre
Kapunka Kapunka 538 mètre
Makham Thai Makham Thai 553 mètre Nous sommes satisfaites de notre dîner dans ce restaurant thaï. Nous avons été bien a...
Baan Lao Thai Baan Lao Thai 566 mètre Je suis un habitué, j'y vais dès que je peux. C'est varié et vraiment ultra bon. Rapp...
Moï Moï 598 mètre
Topho Topho 674 mètre Le cadre rehausse un peu le goût amer qui nous reste à la sortie de ce restaurant. Ce...
Chez Sun Chez Sun 718 mètre Grand resto plutôt tranquille. Le service est rapide et les plats très bons. Ici, tu ...
Thaï Richer Thaï Richer 738 mètre ENGLISH BELOW Un des meilleurs restaurants Thaïlandais à Paris. Trés originaux, bonn...
Sumali Sumali 751 mètre Ce n'est pas possible, vous êtes injoignable au téléphone. Je me suis dit que le numé...
Très sympa Petit restaurant Thai et japonais kasher. L'accueil est très correct, le service plutôt rapide. Il y a eu une petite erreur lors de la prise de commande mais les serveurs ont été réactifs et sont venus échanger le plat rapidement. Le repas était bon et copieux. J'ai pris un bœuf au basilic Thai qui comportait trop d'oignons, mais qui était quand même appréciable. Le pad Thai de mon ami était vraiment réussi.
Très bon Copieux Service rapide Dommage de ne pas proposer à vos clients les menus midis que l’on ignorait A bientôt
Super restaurant Thaï cacher qui se trouve près des galléries Lafayette paris 9 Raffinés et délicieux. Le service est top. Un grand moment culinaire qui nous fait voyager.
Le cadre est propre et moderne, l'accueil et le service très bien. Le saumon est très bon, surtout en sashimi. Le saumon braisé est original, intéressant et pas mal ! Je n'ai pas trop apprécié par contre les makis au thon car ce n'est pas du thon en morceau.
Les serveurs sont agréables et rapides, surtout à la pause de midi où tout le monde peut être pressé. Donc bravo ! Et repas excellent :Cuisine : 5/5
J’ai commandé à emporter, service très rapide c’était déjà prêt quand je suis arrivée. Salade thaï au bœuf est excellente, fraîche et copieuse ! Je recommande
J'adore leurs plats et ma famille aussi. Le service est très bien. Avant une visite au musée Grévin c'est parfait !Cuisine : 5/5
Un des meilleurs restaurants cachers de Paris, ne vous fiez pas aux apparences : c’est vraiment délicieux et le service est de très grande qualité.
Restaurant très moyen Le tartare au poulet est désastreux c’est pour ça que je n’ai pas voulu être catégorique et essayer d’autres choses sur la carte mais franchement nan Riz cantonnais sans viande dans les cacher on met des cubes de dinde mais pour le prix d’un riz cantonnais avec viande Et beignet de poulet caramélisé sans caramel Apparement ça serait cuit directement dedans mais pas de sauce et c’est normal Avec beaucoup de poivron pour mettre moins de poulet ! En vrai si les prix étaient correct on pourrait mettre 4* sauf qu’avec des prix aussi cher que du Nina sushi la qualité est pas au rendez vous Dommage
Première fois dans ce restaurant thaï fusion et niveau quantité pas de soucis, les plats sont beaux et joliment présentés mais niveau gustatif je suis resté un peu sur ma fin car le plat manquait d'assaisonnement pour moi ce qui est dommage car les plats sont un peu plus chère qu'un thaï traditionnel