Avis, informations de contact pour Shokado

Shokado
Adresse: 44 avenue Jean Jaurès , Paris 75019, FR
Itinéraire: 44 avenue Jean Jaurès

Koko Bistro Japonais Koko Bistro Japonais 163 mètre La nourriture était très bonne. Le service était impeccable, à peine notre carafe d'e...
Planet Sushi Planet Sushi 242 mètre
Sushi Shop Sushi Shop 253 mètre
Muki Sushi Muki Sushi 493 mètre Bon rapport qualité prix. On y comprend presque rien avec cette histoire de menue a v...
Sushi Sake Sushi Sake 509 mètre J'ai l'habitude d'y aller pour leur sushis depuis un bon moment maintenant, et je vie...
Sushi Nara Sushi Nara 578 mètre J’ai retrouvé un insecte mort dans mon plat … ‍Cuisine : 1/5
Wako Wako 608 mètre Commandé en livraison, pas de couverts même pas de baguette, peut-être qu'ils ont est...
Paradis de Sushi Paradis de Sushi 616 mètre Sur les conseils d’un ami, Commande effectuée pour la première fois hier soir, alors ...
Sushi Tokyo Sushi Tokyo 632 mètre
Oishi Sushi Oishi Sushi 726 mètre
Kisoro Kisoro 774 mètre Meilleurs sashimis : épais, frais, juste parfaits.Cuisine : 5/5
Fujinomiya Fujinomiya 775 mètre A fuir absolument, qualité médiocre. Sur la carte il manquait des brochettes thon ,g...
Sushi Crimée Sushi Crimée 855 mètre Devanture qui donne envie d'y rentrer, accueil et service agréable, prise de commande...
Canal Sushi OOKA Canal Sushi OOKA 911 mètre Très bonne accueil ! Personnel très gentil et ils savent conseiller en fonction des g...
Sushi Kappa Sushi Kappa 941 mètre
Yoshida Yoshida 1 km Après mon retour de vacances, j'ai voulu dîner japonais dans mon quartier. Pas grand ...
Sushiya Sushiya 1 km Un vrai sushiya comme à Tokyo tenu par un personnage tout droit sorti d'un manga culi...
Sushi Nina Sushi Nina 1 km
On a testé la formule à volonté avec des amis et on a pas été déçu ! Que ce soit les entrées, les makis/sushis ou Yakitori c'était bon et servi assez rapidement ! Le personnel est agreable et à l'écoute. Petit plus: il y a la clim !!
Très mauvais. La carte de rue et de table présente et valorise des formules à volontés qui n'existent plus. Makis et rolls moyens. Riz sans aucun goût et surtout avocats peu frais aux tâches anthracites photos a l'appui Les makis ont des formes absurdes, bien qu'habituellement le sushi se veut petit. Ils sont ici ratés moches et petits. Les sauces coupées a l'eau. La carte propose des plats végétariens, mal et faussement présentés. Les toilettes sont pas super fonctionnelles ou a jour. Et le service n'est pas très simple mais la terrasse agréable. Les prix sont corrects mais ne valent pas ces disgrâces
J'ai pris la formule à volonté : - Les suhis/makis sont exquis, visuellement beaux, bien préparés, variés - Les serveurs/cuisiniers sont agréables et attentionnés ! - Les brochettes sont variées et excellentes ! - Bon service - Restaurant propre Venant de Strasbourg, j'y reviendrais dès que je retournerais à la capitale !
J'ai bien aimé endroit propre service rapide buffet à volonté avec beaucoup de choix
Très bon japonais ! Les plat sont généreux même a volonté, la soupe vraiment très bonne, l'ambiance très calme et les serveurs sympathique
Restaurant à la décoration ancienne et démodé, mais d’une grande propreté que se soit la salle ou les sanitaires. Le service est agréable, soigné et rapide. La nourriture est bonne et à un prix raisonnable. A la fin du repas, on nous a offert des prunes, ce qui est une attention très agréable. Un restaurant vraiment sympathique.
De très mauvaise qualité, le poisson est très gras, le riz beaucoup trop gluant pour les sushis. De plus je n’ai pas reçu la bonne commande du moins pas les bons poissons ce qui peut arriver, la deuxième fois donc après correction j’ai trouvé des Maki au thon celui des boites de conserve au lieu de maki au saumon. Je n’avais pas envie de renvoyer mon assiette une deuxième fois. Mon ami a eu la bonne commande mais était très déçu pour un menu à 20€ d’avoir eu du poisson de mauvaise qualité et du riz aussi mal préparé. Nous ne reviendrons pas Il est écris sur la porte qu’ils ne servent pas de menu à volonté ce soir là, du coup nous avons eu des cartes avec menu et au pièces au choix. Cependant un groupe d’à coté a bien eu le droit au menu à volonté. Bon je ne regrette rien vu la qualité des produits mais cela n’a rien arrangé à la mauvaise impression du restaurant.
Un peu plus cher que les sushis à volonté classique, mais bien meilleur ! Il y a un large choix de plat différents. De plus les serveurs sont très serviables et aimable. Après pour tous les gens qui râlent sur la qualité : vous payez pour ce que vous avez. C'est un sushi à volonté, pas un restaurant de sushi traditionnel, ce n'est pas comparable. Si vous voulez des sushi de meilleur qualités, allez dans des restaurants plus cher. Je trouve que le rapport qualité/prix est excellent.
Nourriture de bonne qualité, pas cher avec la promotion de -30% et le service est chaleureux. Le restaurant ne paie pas de mine au premier abord, ce ne sont pas des japonais, néanmoins l’expérience était vraiment chouette. Je recommande vivement d’essayer ce petit resto :
Un des meilleurs japonais que j'ai pu manger à Paris. Le poissons est frais, les produits sont de qualité et en quantité. Le riz n'est pas lourd et très bien cuisiné. Le service peut parfois être un peu long mais l'assiette en vaut la peine. Très bonne adresse !