Avis, informations de contact pour Shouk

Shouk
Adresse: 59 rue de Lancry , Paris 75010, FR
Itinéraire: 59 rue de Lancry

recherches associées: Shouk restaurant, 59 rue de Lancry, 75010 Paris, ACÀ Paris, Restaurant israélien Paris, ACÀ restaurant, Shouk Toulouse
L'Atmosphère L'Atmosphère 255 mètre Une excellente adresse que j'ai découvert totalement par hasard bien qu'habitant le q...
IMA IMA 411 mètre J'ai toujours souhaité visiter l'institut du monde arabe. En visite à Paris j'en ai p...
Levantine Levantine 412 mètre Une de mes meilleures découverte de cette année, une adresse sympathique et convivial...
Miznon Miznon 425 mètre
Les Orientalistes Les Orientalistes 477 mètre Pour moi, tout simplement le meilleur restaurant de Paris pour ce type de cuisine. Le...
Le Zerda Café Le Zerda Café 500 mètre Je me suis rendu à cette établissement avec beaucoup d’enthousiasme. Je veux bien com...
Le Bec Fin Le Bec Fin 554 mètre Le service était très bien, rapide et très aimable. Nous étions un groupe de 14 perso...
El Halfawine El Halfawine 690 mètre Mon expérience chez Halfaouine a était très propre car l’ambiance était bonne le serv...
Bonhomie Bonhomie 834 mètre Dîner un lundi soir avec des amis et c’était juste divin. Les plats sont bons, le ser...
Le Petit Falafel Le Petit Falafel 867 mètre J'ai mangé au petit falafel le soir avec des amis. C'était très bon, les frites sont ...
Mulko Mulko 882 mètre Tout est vraiment délicieux, les produits sont frais et de qualité. Nous avons pu déc...
Georges Georges 917 mètre Le prix un peu excessif mais c'est le panorama que vous payez et c'est un peu cela q...
L'Olivier L'Olivier 938 mètre Très bonne accueil de la serveuse très souriante,les plats sont copieux et bon .Je le...
Lyoom Cantine Lyoom Cantine 967 mètre Bonne découverte ! Nous avons pu tester la cuisine tunisienne pour la première fois à...
Au Méditerranéen Au Méditerranéen 969 mètre
Little Mana Little Mana 1 km Sympa mais... L'endroit est très joli, la décoration est soignée et les plats sont bo...
Pessic Pessic 1 km
Un restaurant cuisine israélienne twist moderne "bobo". Entrées plats desserts tout nous a plu. Petit bémol le vin. Ambiance musique dansante plus l'heure avançait. Sympathique.Cuisine : 5/5
Un Voyage à Israël Manger à Shouk Paris c’est une chose que tout le monde devrait faire si on est à Paris. Le chef pense chaque plat de une manière tellement artistique que des fois on ne sait pas si on est dans un restaurant ou dans un Musée. La saveur des épices, la combinaison entre eux et les produits frais sont la clé de ce restaurant. La cuisine ouverte, les feu près de vous et l’ambiance tout est comme une danse magique. Ce n’est pas que y aller pour manger, manger à Shouk c’est une expérience. La nuit finit avec la musique israélienne, un verre d’une liqueur grecque et les serveurs qui dansent un peu. Tout à fait recommendable!
Dé-li-cieux ! Vraiment un régal ! Et le cadre, la cuisine ouverte, la déco, tout est beau !
Pas assez d’assiettes à partager. Manque d’options végétariennes. On a eu la sensation que le concept marché n’est pas abouti avec une carte entrée, plat, dessert classique. Personnel en salle sympa mais sous staffé.
J'ai failli mettre 4 étoiles mais c'est la quantité qui a fait baisse ma note, la salade de poulpe a 22€, je m'attendais à quelque chose de généreux et gourmand. C'était bon mais pas incroyable non plus, pareil pour le kebab qui était bon aussi mais 17€, et pas gourmand comme un vrai kebab. L'entrée par contre était top pas de critique sur ca lol les boissons bien fraîches. Le pain était moelleux et chaud, le kiffe ! Pas de dessert finalement car on a attendu 20min et toujours personnes pour prendre notre commande, le serveur était débordé mais il était super cool et chaleureux. Bon restaurant avec bonne ambiance, mais la quantité est à revoir je pense.
Cuisine méditerranéenne, carte variée et bien situé dans Paris ! Le restaurant est grand, on a de l'espace, avec beaucoup de baies vitrées ce qui donne un charme à l'endroit. Restaurant qui devient très vite complet, réservations possible, donc mieux vaut prendre cette option. Possible grandes tables mais cela peut devenir dans ce cas très bruyant. Service rapide mais pas spécialement agréable, voire froid. Tant pis! Peut être suis je tombée sur un "mauvais jour", ça arrive. Cuisine aux saveurs originales, mais un peu trop grasse à mon goût. Je n'ai pas pu finir la salade avec le poulpe car cela baignait dans l'huile. Dommage.
Excellent déjeuner dans cette cantine israélienne un peu bruyante, au service sympathique et efficace je ne comprends pas les avis précédents... Nous avons partagé plein de plats d’inspiration principalement légumière et houmoussesque, tout était très bon, servi rapidement, et accompagné de pita bien levée et bien chaude. La citronnade maison et relevée est parfaite pour un brunch detox. J’y retournerai pour tester les plats de viande et de poulpe qui me faisaient de l’œil.
Superbe expérience dans ce restaurant. Le menu du midi est très bon pour 16€ et le service est génial ! La décoration et l’ambiance rend le tout très agréable. Je recommande vivement !
Les produits sont frais et cuisinés avec beaucoup de respect. Les recettes sont à la fois simples, fraîches et très justes ! L’accueil est très chaleureux. Seul petit bémol, la salle est un peu bruyante mais rien d’insurmontable.
Bonsoir J’ai dîner mercredi dernier et vomis l ensemble de mon repas qui est à mon avis déjà tres cher. J’en ai fait part au chef cuisinier qui était à peine étonné. Je n’y retournerai pas.