Avis, informations de contact pour Sport Beach

Sport Beach
"Lundi : ferméMardi, mercredi : 11h30 - 14h30Jeudi, vendredi : 11h30 - 14h30 / 19h00-23h00Samedi : 11h30 - 14h30 / 19h00 - 02h00Dimanche : 11h00 - 16h00"
Adresse: Escale Borely 138 avenue Pierre Mendès France , Marseille 13008, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: Escale Borely
Numéro de maison: 138 avenue Pierre Mendès France

recherches associées: Le Sport Beach Marseille tarif, Sport Beach Marseille soirée, Sport Beach prix transat, Photo soirée Sport Beach Marseille, Sport Beach Brunch, Sport Beach prix bouteille, Beach Club Marseille prado, Sport Beach marseille Instagram
L'Hippodrome L'Hippodrome 42 mètre L’hippodrome de Borély se situe en bord de mer au pied du château du même nom. Il fut...
Bistingo Bistingo 50 mètre Très pratique à borely, cocktails ou petits repas et de très bonne pizza face à la me...
La Rhumerie La Rhumerie 65 mètre J’y ai passé un très bon moment avec ma mère pour déjeuner et un très bon moment avec...
Equinoxe Equinoxe 70 mètre Dommage ! Le cadre est fort sympathique pied dans l'eau. Juste en face de la mer, et ...
Yin Yang Yin Yang 446 mètre Très bonne expérience. Je suis allée voir le docteur pour mon contrôle annuel et je l...
Chang'An Chang'An 447 mètre
Restaurant du Golden Tulip Villa Massalia Restaurant du Golden Tulip Villa Massalia 447 mètre Je fréquente cet établissement plusieurs fois par an, chaque année pour des séjours c...
La Parenthèse La Parenthèse 663 mètre Bon restaurant situé dans une impasse. Cadre classique, accueil rapide et agréable. P...
Le Bistro'Smuc Le Bistro'Smuc 729 mètre Je recommande vivement cette adresse. Un accueil très chaleureux, servis par un patro...
Le Standard Le Standard 1 km Lieu de détente top pour une première partie de soirée !!!
Le Tam Tam Le Tam Tam 1 km
La Maison Mickaël La Maison Mickaël 1 km Merci pour ce service de folie ! Tous les serveurs et serveuses sont à vos petits soi...
Le Petit Mousse Le Petit Mousse 1 km Alors que toutes les terrasses du bord de plage étaient bondées, nous avons fait le c...
La Balagne La Balagne 1 km Très bien, la salade chèvre rôti copieuse, les pâtes bolognaise et carbonara bien bon...
Le Comptoir Marseillais Le Comptoir Marseillais 1 km De passage sur Marseille pour des vacances entre copines, on nous avait conseillé cet...
Les Trottoirs Marseillais Les Trottoirs Marseillais 1 km Superbe accueil ! Beaucoup de choix dans les menus. Le poisson est de qualité et son ...
Le Zinc Le Zinc 3 km
Culti Culti 3 km Un accueil chaleureux familial une équipe souriante ultra disponible ! Des plats vari...
Au sportbeach, plusieurs formules s’offrent à vous : boire, manger fin ou efficace, danser ou tout en même temps en bord de piscine. Les plats sont orientés asiatiques ou méditerranéens, ils font ce qu’il marche. Seul le service n’est pas très réactif et attentionné car l’univers boîte de nuit fait que l’endroit brasse du monde et ils ne se sentent pas obligés d’être parfaits, après c’est assez commun à Marseille pour ce genre d’adresse. Je vous conseille de le faire, notamment pour une soirée événement, le sport beach est assez unique. Faites attention au choix de l’emplacement pour vous garer car sortir des parkings à 2h du matin quand des centaines de personnes font la même chose, peut rapidement devenir un calvaire.
Super spot pour boire un verre au coucher du soleil. Juste à côté de la mer. Il y a aussi un restaurant. Vous pouvez terminer la soirée sur le dance floor . Super ambiance. Bien fréquenté, tout âge !
Equipe sympa et décontractée on est à Marseille... cadre agréable, peut être privatisé pour moment festif, petits fours et le rose local passent bien
Top! J’ai déjeuné ici un samedi, le cadre est exceptionnel, la nourriture est bonne, le service agréable et pas trop de temps d’attente pour un samedi, je reviendrai
Incroyable restaurant, étant des touristes breton on nous as super bien accueilli, le personnel est très chaleureux et vraiment les tenders que la serveuse nous à proposer c'était juste un régal, tout comme le repas entier. Je recommande fortement
Meilleure expérience sur Marseille, location des matelas à 25€ le week end en basse saison. Le prix le vaut, un super service snack avec des plats copieux, sains et excellents. Le décor est agréable, le soleil était de sorti. Plusieurs plongeons dans la piscine a prévoir, dur de résister.
Un spot d'exception mais il n'y a que le spot d'exceptionnel. On est arrivée pour le premier service. Problème de réservation annulée et on nous a bien fait comprendre qu'ils nous faisaient une fleur en nous acceptant et pour la peine, nous place sur une table en plein courant d'air et vent à côté de la piscine. On demande s'il est possible de changer de table pour une table à l'intérieur. Notre requête est refusée car ils sont complets. Une table de 4 personnes assis près de la piscine également ont eux la chance d'avoir pu migré à l'intérieur, pourquoi? Je commande une picanha de bœuf avec ses frites maison affichée 21 euros. On m'informe qu'ils n'ont plus de picanha et proposent à la place une entrecôte, ça me va. Il faut spécifier qu'une bonne heure s'est passée entre notre installation à table et l'arrivée des plats. Entre temps, je voyais une serveuse travailler avec 5 collègues attroupés à l'entrée de la terrasse du restaurant en train de discuter. Mon plat arrive, je cherche toujours à l'heure actuelle où sont les frites maison. Et là, l'addition, ils m'ont fait payé 32€ mon plat un surplus de 11€!!! Je déconseille fortement.
Bon rapport qualité prix, nous avons de plus été parfaitement bien reçu par l' équipe du Sportbeach. l' équipe ne s'est pas contenté de faire le job, il y avait en plus les petites attentions qui vont bien BRAVO !
Des videurs qui ne veulent pas faire rentrer pour aucune raison. Le chef demandait une carte Kedge que nous n’avons toujours pas reçu par l’école. Nous avons montré des mails et nos cartes d’identité mais toujours pas possible. Bonne continuation à lui, il était content.
Établissement de rat, nous refuse l’entrée parce que nous sommes 5 gars alors que nous avions pré-réserver et payer d’avance plus de 180€. De plus une fois le remboursement effectué nous avons vu un peu plus tard qu’ils s’étaient permis de garder 11€ gratuitement. Aucune précision sur leur site. Très déçu nous déconseillons fortement venions, en plus nous venions de loin pour les vacances. De la pure Misandrie, honteux en 2022.