facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Square du Chanoine Viollet

Square du Chanoine Viollet
Adresse: Rue Didot , Paris 75014, FR
Ville: Paris
Itinéraire: Rue Didot
Code postal: 75014



recherches associées: Square Aspirant Dunand
Avis
Très agréable pause parmi les oiseaux, si vous laissez échapper de la nourriture, vous aurez une ribambelle d'oiseaux à vos pieds. Les jours ensoleillés, les bancs sont tous pris. Jardin bien entretenu. Terrains de jeux pour enfants et pour adolescents. Des sans abris y trouvent refuge aussi, c'est très cosmopolite.
Parc assez agréable pour les enfants, aire de jeux avec escalade et tobbogans, bac à sable idéal pour les beaux jours. Parc situé dans un quartier fréquenté mais calme. Plus au fond, on trouve un espace avec banc et arbre ainsi que des fleurs, idéal pour se poser. Près de l'entrée du parc, il y a un mini terrain de basket, tables de ping pong, mais aussi un abri où plusieurs affaires appartenant je suppose à des SDF sont laissées là, chaises, sacs... des toilettes publiques sont situées à proximité.
Petit square avec terrain de tennis de basket et aire de jeux pour les enfants et possibilité de pick nick
Un grand merci aux gardiens pour leur efficacité, leur honnêteté et leur gentillesse quand on oublie quelque chose!
Petit parc mignon au milieu du 14em ensoleillé l'après-midi
Petit square qui ne paie pas de mine mais tour même joli avec sa tour authentique. Les oiseaux n'ont pas peur de s'approcher et les papis viennent faire leur sport torse nu, que demander de plus honnêtement je vous le demande
Square acceptable pour le quartier. Quelques jeux d'enfants et 2 tables de ping pong. La pelouse paraît fatiguée cet hiver. Attendons le printemps pour en profiter.
Délabré et sale...les rats y sont plus gros que les chats
Petit espace divisé en plusieurs petits spots. Lin pour les enfants, l'autre pour les animaux et un plus grand pour ceux qui veulent profiter d'un moment de calme... Petite ruelle ancienne pour ceux qui veulent flâner juste à côté.
"My headhache is torturing my brain, on nourris aux seins les frustrations du cœur" voilà les restes que j'ai gardé de notre apprenti chaman installé en tailleurs qui fredonne son chant, Les hommes sèchent leurs corps dénudés en plein cagnard et les artistes et autres theatreux s'entraine à la "Main leste" de Labiche ou au Monnier ! C'est un nœud vert. Détendu. On aime l' aperçu. Profitez. Seulement.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité