facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour T7 CLUB

T7 CLUB
Adresse: Pl. des Insurgés de Varsovie, 75015 Paris, France
numéro de téléphone: 01 42 60 64 45
État: Île-de-France
District: Département de Paris
Itinéraire: Place des Insurgés de Varsovie
Code postal: 75015

Horaires d'ouvertures

lundi: Fermé
mardi: Fermé
mercredi: Fermé
jeudi: Fermé
vendredi: Fermé
samedi: 22:30 – 06:00
dimanche: Fermé

Commerces similaires à proximité
Cité de la Musique Cité de la Musique 10 km Super, La cité de la musique est une visite incontournable pour tous les amoureux de ...
Philharmonie de Paris Philharmonie de Paris 10 km Absolument magnifiquenOn y retrouve quotidiennement divers spectacles musicaux pour p...
Hippodrome de Paris-Vincennes Hippodrome de Paris-Vincennes 12 km Nous avons découvert la Hippodrome de Vincennes à l'occasion de la fête de cheval.nAc...
Avis
Note globale: 9/10nnJ'ai passé une agréable soirée au T7 ce vendredi 7 février à l'occasion d'une soirée techno.nnPlusieurs points positifs sont à noter:n- Un sound-system excellent! Le son s'entend de partout, et est pile assez fort pour être plongé dans l'ambiance.n- La queue pour les vestiaires se fait rapidement, même à la sortie du club.n- Malgré le monde, il y a toujours la place pour danser et il ne fait pas trop chaud.n- Un large fumoir extérieur qui permet de souffler un petit peu!nnPoint négatif:n- Le temps d'attente pour les toilettes des filles peut facilement atteindre plusieurs dizaines de minutes.n- Les prix au bar sont très chers... 5€ bouteille d'eau, 13€ alcool+soft...
L’endroit était chouette, la musique géniale, l’ambiance aussi. Mon seul problème, c’était une serveuse qui m’a littéralement mis un doigt et demi d’alcool dans mon verre, et quand je lui ai demandé un petit peu plus — gentiment, parce que je croyais sincèrement que les 13 euros que j’avais payés ne valaient clairement pas la dose qu’elle m’avait mise — elle m’a répondu super sèchement que non, elle a même éloigné mon verre de façon méprisante en attendant que je lui donne le billet. J’ai envie de croire que non, mais franchement, on aurait dit qu’elle voulait profiter. Une énergie pourrie, cette femme. Elle a gâché ma fête un peu
Accès aux vestiaires top aucune attente côté pass VIP, et pour le reste toujours rien à redire. Le lieu est splendide, le son est très bon et les artistes au top. Quant aux bars les délais sont très corrects et les prix raisonnables
Boîte de nuit de taille modestenMusique, sympa en fonction des DJnJ’ai beaucoup aimé les jeux de lumièrenPar contre que de 15 minutes pour aller pisser, même chez les mecs
La programmation est sans doute l'une des meilleures de Paris, mais l'ambiance et la fréquentation du lieu ne sont vraiment pas incroyables. Les conso sont à un tarif élevé standard à Paris ce que je peux comprendre, mais 5 euros la bouteille d'eau de 33cl, faut pas déconner ça fait 1000% de marge brut
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;

Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité