facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Tabac presse LE KORRIGAN

Adresse: centre commercial LE, 35131 Chartres-de-Bretagne, France
numéro de téléphone: 02 99 41 21 14
État: Bretagne
District: Ille-et-Vilaine
Ville: Chartres-de-Bretagne
Code postal: 35131


Horaires d'ouvertures

lundi: 07:00 – 19:30
mardi: 07:00 – 19:30
mercredi: 07:00 – 19:30
jeudi: 07:00 – 19:30
vendredi: 07:00 – 19:30
samedi: 08:00 – 19:00
dimanche: Fermé

Avis
Personnel salarié Monsieur très à l’écoute et réactif, que ce soit en magasin ou par téléphone. L’accueil est toujours chaleureux, et les patrons sont vraiment gentils. Je recommande vivement ce bureau de tabac pour leur professionnalisme et leur sens du service !
Si on enlève les avis rascistes ou ceux portant sur les anciens propriétaires on aurais surrement une note beaucoup plus mérité, l'accueil est chaleureux et agréable.
Sil m'était possible de mettre zero etoile je laurais faitnPersonne désagréable au possiblenEndroit a fuirnJamais un sourire toujours tres froidnJe ne recommandenpas du tout dnce tabac presse ...
Tous super gentil et accueillant, le nouveau couple qui tiennent le tabac savent rester professionnel et courtois et savent rire avec nous si on leur en donne l'occasion. Toute ses mauvaises critiques changeront quand vous aurez appris à un peu plus les connaître.
tabac presse a fuir l'employer la fille qui s'appelle marina qui fume dehors devant le bar a des propos homophobe elle insulte les client de pédale ceux qui viennent dans ce magasin et la patronne asiatique madame tan a aussi des propos homophobe contre certain client de sont commerce .Jai mis 1 étoile pour ce tabac presse mais une étoile c'est déjà de trop !
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité