Avis, informations de contact pour Taxi Discount

Adresse: 57 rue d'Amsterdam , Paris 75008, FR
Itinéraire: 57 rue d'Amsterdam

ACTIFcab ACTIFcab 720 mètre J'utilise Actifcab depuis de nombreuses années lors de mes déplacements en île de Fra...
Exclusive Cab Exclusive Cab 833 mètre Très bon service, le chauffeur a été très professionnel. J'ai même eu le droit à quel...
Taxi Moto Paris Taxi Moto Paris 865 mètre
Infinity Luxe Chauffeur Infinity Luxe Chauffeur 892 mètre Tout simplement parfait ! Lorsque vous demandez un devis vous avez une réponse claire...
Voitures Noires Voitures Noires 929 mètre Des voleurs sur les cautions. A fuir je vous déconseille vraiment je suis honnête av...
Trans Value Trans Value 948 mètre
Astc Astc 1 km
Station Guy Môquet Station Guy Môquet 1 km Coucou les amis métrophiles, petite leçon historique sur cet homme d'une autre époque...
M'hand Medjber M'hand Medjber 1 km Patron du bar au summum de lantipathie ! J'arrive pour demander un café en terrasse i...
Paris Platinum Service Paris Platinum Service 1 km Traduit par Google Miludi, notre chauffeur était le meilleur de tous les temps! Il s'...
ZenCab ZenCab 1 km Service taxi moto très professionnel!! Courtoisie, ponctualité confort et surtout séc...
Nous avions commandé un taxi le 1er aoÜt à 5h 45 drancy-aéroport orly que j'ai reconfirmé la veille, le taxi n'est jamais venu, personne ne nous a prévenu ni rappelé, standard injoignable.. J'ai du réveiller en urgence un voisin sinon je loupais le vol. Lorsque j'ai voulu avoir des explications, ils m'ont dit que certains de leurs prestataires n'étaient pas fiables. C'est inadmissible, cette société n'est pas sérieuse. A fuir absolument!!!
Pas sérieux-J'avais commandé la veille un taxi pour aller de Versailles à l'aéroport de Roissy en indiquant parfaitement mon adresse et mon téléphone portable. Le taxi n'est jamais venu et n'a jamais donné signe de vie. 20 minutes après l'heure de RV, le standard était injoignable. Il était environ 9:45 un jour de semaine. Nous avons dû nous rabattre en urgence sur un taxi local qui était 20 euros plus cher mais qui est arrivé en 7 minutes. À proscrire.
bonne prestation commandée pour un trajet Beauvais - Paris, aucun problème, chauffeur 5 mns en retard mais joignable au tel. Rehausseur pour enfant demandé à la resa et dans la voiture. Excellent rapport qualité prix.
Réservation effectuée et confirmée par la centrale. Pas de taxi à l'heure demandée. Aucune réponse de la centrale SMS et message vocale. A ÉVITER ABSOLUMENT cela vaut ZÉRO etoile
habitué au transporteur, je recommande professionnel, ponctuel et je remercie notamment Nabil. Après plusieurs transporteurs, ils sont aimables et les moins chers.
A fuiiiiiiiir ! Nous avons commandé un van mais il y avait des outils de chantier dedans !
Le chauffeur n'est pas venu et impossible de le joindre ni la société c'est INADMISSIBLE car on a failli raté notre train !!!
Traduit par Google Réservé par internet pour le trajet Aéroport D'Orly - Paris et convenu du prix à l'avance, le service fourni par Taxi Discount était impeccable. Le chauffeur nous attendait. A 22h45, aux arrivées avec le classique "signe" par nom. Moyen propre, neuf et confortable. Pas de surprise sur le prix convenu. Compte tenu de l'expérience positive, nous avons utilisé la même entreprise pour rejoindre l'aéroport le jour du départ. Le véhicule est arrivé à l'heure à 05h00 du matin, chauffeur aimable et voiture parfaite. Qu'en est-il de tt positif. Bravo, continuez comme ça. Avis d'origine Prenotato x internet per la tratta Aeroporto D'Orly - Parigi e concordato preventivamente il prezzo, il servizio fornito da Taxi Discount é stato impeccabile. L'autista ci aspettava. Alle 22.45, agli arrivi con classico "cartello" nominativo. Mezzo pulito, nuovo e confortevole. Nessuna sorpresa sul prezzo concordato. Vista l'esperienza positiva abbiamo utilizzato la stessa compagnia per raggiungere l'aeroporto il giorno della partenza. Il mezzo é arrivato puntuale alle 05.00 del mattino, autista gentile e auto perfetta. Che dire tt positivo. Bravi continuate cosí.
Traduit par Google Absolument pas fiable ! Quand nous sommes arrivés à l'aéroport, il a fallu un certain temps pour lui faire comprendre notre emplacement car il n'était pas dans les arrivées car il n'était probablement pas autorisé à aller aussi loin. Le jour du départ ils nous ont laissé à l'hôtel, le premier numéro était déconnecté et le second ils ont fait semblant de ne rien savoir. Heureusement, nous avons réussi à trouver un taxi sérieux qui est arrivé à l'hôtel en quelques minutes et nous a emmenés à l'aéroport. Au final on a vu qu'avec n'importe quel taxi la différence de prix n'était pas grande, ce n'est pas la peine de se stresser et de risquer de rater son vol pour seulement quelques euros. Avis d'origine Assolutamente inaffidabili! Quando siamo arrivati in aeroporto c'è voluto un po' per fargli capire la nostra posizione visto che non si trovava agli arrivi perché non autorizzati probabilmente ad arrivare fin lì. Il giorno della partenza ci hanno lasciati in albergo, il primo numero era staccato e al secondo hanno fatto finta di non sapere niente. Per fortuna siamo riusciti a trovare un taxi serio che in pochissimi minuti é arrivato in albergo e ci ha portati in aeroporto. Alla fine abbiamo visto che con un qualsiasi taxi la differenza di prezzo non era molta, non vale la pena stressarti e rischiare di perdere il volo per pochissimi euro.