Avis, informations de contact pour Thai l'Inde

Thai l'Inde
"Cuisine de fusion thai et indienVenez découvrir la subtile fusion des saveurs de l'Inde et de la Thailande.Restaurant, bar, salon de thé et plats à emporter."
Adresse: 9 rue des Deux Haies , Angers 49100, FR
Ville: Angers
Itinéraire: 9 rue des Deux Haies

recherches associées: thai l'inde menu, thai l'inde angers horaires, Thaï lInde photos, Restaurant Angers, Restaurant indien Angers, Comptoir de lInde, Angers carte, Asiatique Angers, Pad thaï Angers
Sawasdee Bangkok Sawasdee Bangkok 2 km Belle découverte pour un dîner. Accueil super sympathique j’ai bien aimé votre humour...
Le Punjab Le Punjab 2 km Petit restaurant bien sympathique, je ne suis jamais déçu. Le service est rapide, les...
Le Palais de Kashmir Le Palais de Kashmir 2 km Très bon restaurant que je recommande sans hésitation après y avoir mangé trois fois....
Les Portes de l'Inde Les Portes de l'Inde 2 km Un bon petit restaurant qui n'était pas prévu au départ et qui s'est avéré être une e...
Restaurant India Restaurant India 3 km Excellent restaurant qui propose des plats indiens parfaitement assaisonnés. Les prix...
Belle ambiance et bonne restauration. Mon plat était raffiné, les saveurs étaient nouvelles et cela m'a beaucoup plu. Les quantités ne sont pas grandes, si vous avez un grand appétit, prendre un seul plat peut ne pas être suffisant. Le service a été très bon et la cadre est sympathique. Le seul bémol fut la réaction d'agacement de la personne nous encaissant lorsque nous avons voulu payer séparément, nous étions 4. Mis à part ce dernier point je recommande. Options pour les végétariens : Il y a trois options végétariennes pour les plats chauds dont une végane.
Décoration: 5/5 Ce lieu est vraiment une belle découverte et vous fera voyager à travers le monde avec sa décoration atypique ! Nourriture : 5/5 Le poulet sauté aux poivrons avec oignons et noix de cajou accompagné d'un riz de montagne était un vrai délice ! Des saveurs en bouche exceptionnelles ! En désert ? Une touche de simplicité avec du riz sucré et une partie de mangue prédécoupée. Service : 5/5 Nous avons été très bien accueillis et placés dans le patio. Le service était limpide et sans bavures ni attente entre l'entrée, le plat et le dessert : un véritable bonheur ! Les serveurs avec leur pointe d'humour saurons vous satisfaire... PS: Faites attention : c'est un très bon restaurant! :
C'est un peu cher mais le lieu est très agréable, la nourriture y est délicieuse. Le paratha au fromage une merveille. La soupe crevettes citronnelle et les pad thai aussi très bons. Je vous recommande.Cuisine : 5/5
Nous avons découvert ce restaurant au détour d'une balade dans le centre ville et nous avons été agréablement surpris. Le décor est magnifique. Nous avons été conquis par le repas, très riche en saveurs.
Lieu prisé de Angers. Le restaurant est idéalement placé. Les salles sont super belles. Nous avons beaucoup aimé. Pour ma part j'aurais aimé des plats plus relevés en épices. Mais je suis quand-même très content de mon expérience
Alors que dire, c’etait vraiment delicieux! Les deux plats que nous avions commandé etaient exquis, on s’est régalé et on reviendra. Cependant, je trouve ça vraiment cher pour la portion qui est très très petite… j’avais encore un peu faim en repartant ! Conseil: ça vaut le détour mais prenez entrée plat dessert si vous voulez être rassasié !
Tout est parfait. Très bons plats avec un support rapport qualité/prix pour les menus midi. Le service est très agréable et le cadre est charmant. Merci beaucoup
Personnel sympathique bien qu'un peu débordé en ce 30 décembre midi Ambiance chaleureuse et zen Très déçue en revanche de la cuisine, j'avais pris le menu du jour, quantités très limitées et qualité qui ne m'a pas transportée surtout quand on fait le lien avec le prix payé. Et enfin, je suis rentrée chez moi avec un terrible mal de ventre, des coliques très douloureuses... Bref, expérience très décevante première expérience il y a environ 8 ans idem, je crois que je n'y retournerai plus.
Je connais ce restaurant depuis c'est début rue de la roe. Je peux donc dire que les prix ont fortement augmenté, et surtout que la qualité des saveurs a nettement baissé ris sans goût, sauce moins goûté... Et que dire du service ,fait à toute vitesse, on vous prend votre assiette en vous jettent la serviette...on écoute pas les demandes... Il va falloir ce reprendre au risque d'être un banal restaurant. C'est dommage
Je fréquente régulièrement ce restaurant sauf que j'ai étais très déçu par leurs services depuis le départ de Seb. Au moment de réglé leur TPE ne marchais pas, on a du patienter 30 min pour qu'au final on nous envoie retirer et lorsqu'on demande un petit geste commercial pour se désagrément on nous prend de haut en nous répondant "pourquoi faire ?" Pas du tout commerçant et compréhensif. Dommage car leurs plats sont très bon mais j'y reviendrai plus !