Avis, informations de contact pour The Shed Bar

Adresse: 17 boulevard Poissonnière Rooftop , Paris 75002, FR
Itinéraire: 17 boulevard Poissonnière
Numéro de maison: Rooftop

recherches associées: The Shed rooftop bar, The Shell Paris, The Shell bar, The Shed restaurant, Restaurant grand boulevard Paris, Restaurant grand boulevard Paris 9, The Shed at Dulwich, Brasserie Grands Boulevards, Paris
Le F Bar Le F Bar 108 mètre
Rouge à Lèvres Rouge à Lèvres 125 mètre Endroit assez sympa mais très petit où chaque table est collée l’une contre l’autre. ...
Le Fou Le Fou 129 mètre Lieu incroyable, bien situé ! Les serveurs sont adorables ! La musique est un peu hip...
Le Barlone Le Barlone 189 mètre Belle décoration avec des cocktails très bons par contre une serveuse était très froi...
Café Grévin Café Grévin 201 mètre Rien de très original dans les menus, mais la qualité est au rendez-vous. Le cadre aj...
Bonbec Bonbec 227 mètre
Coinstot Vino Coinstot Vino 237 mètre Beau restaurant, dans une galerie avc pas mal de restaurant très bien placé à coté de...
La Boissonnière La Boissonnière 257 mètre La Boissonnière est un super bar de quartier avec une bonne ambiance. Bon vins, bons ...
Zazza Zazza 276 mètre Franchement une bonne surprise ! C'est un sympathique restaurant italien de qualité a...
Floquifil Floquifil 284 mètre Excellent choix de vins avec de bons conseils L'accueil a été très sympathique. Les p...
Le Bistro Basque Le Bistro Basque 286 mètre Belle expérience culinaire. Menu abordable et carte variée. Service rapide et agréabl...
Delaville Delaville 310 mètre Réservation faite 3 jours avant pour un dîner le vendredi soir sans aucun problème. N...
G.IV G.IV 316 mètre Très belle découverte. De bons produits même si je n’ai pas été complètement convainc...
I Golosi I Golosi 330 mètre La façade comme les toilettes ne laissent pas présager un restaurant italien de cette...
La Pia Hour La Pia Hour 335 mètre Le bar ne paie pas de mine, mais les mets sont de bonne qualité, cuisine maison, les ...
Le So Le So 339 mètre Un immeuble métamorphosé. D'anciens bureaux administratifs Préfecture et Mairie de Pa...
Pépère Jean Pépère Jean 351 mètre Un bar qui au départ ne semble pas payer de mine mais qui se révèle en fait être un e...
Les Sardignac Les Sardignac 357 mètre Je suis rentré par hasard, attiré par ce bar à vins en face des Folies Bergères. Bell...
Les plats étaient très bons mais 18€ l’entrée pour une tartelette, ça me semble vraiment disproportionné. Pour ces prix là on s’attend soit à la quantité soit à des saveurs exceptionnelles.. Les serveurs n’arrêtaient pas de tourner autour des tables, cela part d’une bonne intention mais cela peut devenir presque oprressant. Les cocktails étaient très bons et le cadre est superbe en revanche
Très bonne adresse pour son restaurant. Sous une verrière, le cadre de ce restaurant est très chaleureux. Les cuisines sont visibles derrière une verrière. Le personnel est très à l’écoute et réactif. La carte est variée avec des prix un peu élevés. Les plats sont bons et les produits de qualité. La garniture de certains plats l’agneau par exemple gagnerai à être plus fournis. Le restaurant propose des cocktails grâce au bar juste à proximité. Nous avons passé une bonne soirée, je recommande !
Avis sur le brunch: super décevant! Je m'attendais à un brunch buffet + plat chaud de qualité à 38€ vu l'établissement. Les serveurs sont complètement dépassés, on nous a expliqué les plats en un coup de vent puis avons re attendu un moment avant que l'on prenne notre commande. Les buffets salés et sucrés n'ont vraiment rien d'exceptionnel, on dirait un petit déjeuner d'hôtel basique. Peu de choix, des produits de qualité moyenne et aucune originalité. Il n'y avait jamais d'assiettes, il fallait en demander et à plusieurs reprises les serveurs débordés faisaient tomber de la vaisselle. Dommage de rester sur cette note quand on voit le potentiel du lieu!
Les avis donnaient envie … mais franchement bof. 38 euro le brunch c’est clairement abusé pour ce que c’est. Oui l’endroit est sympa … mais : - les personnes à la réception de l’hôtel ne sont pas aimables - la nourriture est moyenne - le buffet sucré est hyper limité Certains serveurs sont souriants et sympathiques, d’autres te regardent à peine dans les yeux On a demandé à être à une autre table de deux plutôt que celle à côté d’une grande famille bruyante mais cela nous a été refusé alors que d’autres tables de deux étaient dispo mais réservées .. comme nous ! Il y a potentiel d’en faire un super endroit
Merci à Abbé pour notre soirée passé avec des amis de passage à Paris !! Je recommande vivement, il est formidable, pour son accueil sa douceur naturelle et son professionnalisme !! Certains plats pourraient être plus garnis !! sinon le décor est top et l’ambiance sympathique !! Un lieu à retenir !!
Nous avons bu un cocktail sur le rooftop, c’était top. L’endroit n’était pas bondé un vendredi soir et c’est appréciable pour le quartier. Nous avons également testé le restaurant. L’ambiance était très cosy, le serveur Mehdi aux petits soins. La cuisine était raffinée. Bref, une soirée parfaite ! Nous reviendrons.
Des bonnes portions, pas le choix des sauces mais ketchups mayo a volonté pour les frites, le pain fait maison et les légumes grillés font une vraie différence. Pas mal de petites erreurs sur la commande mais il suffit de le faire remarquer pour qu’elles soient de suite rectifiées
Venue tester le brunch en famille dimanche : cadre magnifique, staff friendly et pro, chaise haute dispo,, buffets pas gargantuesques mais largement suffisants avec des produits de qualité . Une adresse qu’on aimerait garder secrète car le rapport qualité prix est fabuleux 38e
J’ai essayé le restaurant, cadre très sympa, les tomettes au sol, la grande verrière et les plantes donne un effet d’ouverture sur l’extérieur. Rien a dire sur le service, sympa et pro. Bons plat et pâtisserie incroyable !Service : 5/5
Nous sommes toujours très heureux de séjourner dans cet hôtel, le cadre est très agréable.Chambres : 5/5