facebooktwitterpinterest

Avis, informations de contact pour Université de Bordeaux - Campus de Pessac

Université de Bordeaux - Campus de Pessac
Adresse: 16 Av. Léon Duguit, 33600 Pessac, France
numéro de téléphone: 05 56 84 85 86
État: Nouvelle-Aquitaine
District: Gironde
Ville: Pessac
Itinéraire: Avenue Léon Duguit
Numéro de maison: 16
Code postal: 33600


Horaires d'ouvertures

lundi: 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30
mardi: 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30
mercredi: 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30
jeudi: 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30
vendredi: 08:30 – 12:30, 13:30 – 17:30
samedi: Fermé
dimanche: Fermé

Commerces similaires à proximité
Faculté économie, gestion et administration économique et sociale - Université de Bordeaux Faculté économie, gestion et administration ... 104 mètre C'est quoi l'intérêt de mettre un numéro de téléphone si au final personne ne décroch...
Université de Bordeaux- Collège Droit Science Politique Economie Gestion Université de Bordeaux- Collège Droit Scienc... 207 mètre Mme Roux est au Top mais tous les autres ils sont nul de fou. Vive Mme Roux
Avis
0 étoiles aurait été plus convenable : une université sans grande considération pour les étudiants, en particulier durant cette situation sanitaire. Un lieu occupé par les gens du voyage qui étendent leur linge et font des barbecues sur le parvis de la faculté. Une scolarité très souvent injoignable au téléphone. La gestion et le suivi des étudiants est déplorable. Même s'il est important de ne pas mettre tout le monde dans le même panier, certains professeurs peuvent faire des remarques déplacées sans se soucier de la situation de leurs élèves. Pour finir, une mise en danger de la santé des étudiants et de leur famille par le biais d'examens en présentiel alors que ceux-ci devaient être organisés à partir de juin, et un déni de la faculté face à des dispositions inutiles pour protéger les étudiants du virus.
Fantastique, fabuleux, formidable ! Comment trouver le mot juste pour décrire cette université qui dépasse largement mes attentes pourtant exigeantes, que ce soit en terme d'architecture, d'enseignants ou d'organisation !!! Je ne peux que recommander !!!nSi je pouvais mettre plus de 5 étoiles, j'en aurais mis autant qu'il y en a dans le ciel !!!
Pire faculté de France, les profs, les chargés de td et l’administration sont des p ou rris.nVotre système de bloc de compétences en droit rend fous les étudiants.nJe vous souhaite le pire à venir.
Si vous appréciez les bâtiments rappelant la grande époque du Parti, que vous êtes également un amateur particulier de petit mammifère terrestre, de l’ordre des rongeurs, cette université est faite pour vous !nnla première fois où j’ai mis les pieds la bas, un peu avant la rentrée, je me suis mis sous un bas la ou il y a l’accueil le temporaire, sous forme de module un RAT est sorti de sous ce dit bâtiment, c’est peut-être un simple cas isolé, tout de même.nnLe reste de l’université m’apparaît plutôt normal, quand ce n’est pas décevant. Par exemple les amphithéâtres le 700 par exemple est effectivement spacieux etc, mais les choses sont inconfortable, et le micro sature souvent si ce n’est un gros «pop» désagréable qui nous jaillit aux oreilles.nnJe pense partir bientôt.
Je confirme l’un des avis déjà apparu, 0 étoile ou -1 étoile aurait était une meilleure note.n3 semaines que j’appelle tous les jours et aucune réponse, une attente de 15min pour finalement raccrocher car on a pas que ça à faire ATTENDRE.nMême par mail on ne reçoit aucun retour aucune réponse. On est laissé seul et on doit se débrouiller.nJe pense avoir a faire l’une des universités les plus NULLES de France.nnDe plus aucun effort a était fournit sachant que de nombreuses personnes pensaient déjà ça.nnHONTEUX.
Répondre à cet endroit

Ajouter cette carte à votre site Web;



Nous utilisons des cookies

Nous utilisons des cookies et d'autres technologies de suivi pour améliorer votre expérience de navigation sur notre site Web, pour vous montrer un contenu personnalisé et des publicités ciblées, pour analyser le trafic de notre site Web et pour comprendre d'où viennent nos visiteurs. Politique de confidentialité