Avis, informations de contact pour Viaghji Di Fonfon

Viaghji Di Fonfon
"Bar à tapas situé en plein coeur du Vallon des Auffes, à Marseille !"
Adresse: 138 vallon des Auffes , Marseille 13007, FR
Ville: Marseille
Itinéraire: 138 vallon des Auffes

recherches associées: Viaghji di fonfon carte, Chez Jeannot Marseille, Le bar sur la mer Marseille, Restaurant Vallon des Auffes
Le Comptoir Marseillais Le Comptoir Marseillais 518 mètre De passage sur Marseille pour des vacances entre copines, on nous avait conseillé cet...
La Poissonnerie La Poissonnerie 1 km Produit de très grandes qualités . Le pattron aime ce qu il fait , donc tout va tres ...
Tonton Marius Tonton Marius 2 km Pizza au Top ! la pate est légère malgré et les garnitures excellentes. Vraiment une...
El Carino El Carino 2 km
L'Indigo L'Indigo 2 km Restaurant peu fréquenté au vue de la saison hivernale ce qui nous a permis avec mon ...
Le 210 Le 210 2 km
Comptoir Corse Comptoir Corse 2 km Excellent , très bon rapport qualité prix très copieux , très bonne ambiance familial...
Le Bistrot Saint Adrien Le Bistrot Saint Adrien 2 km Petit bistrot sans prétention et fort sympathique. Nous y avons déjeuné, le burger es...
L'Avant Cour L'Avant Cour 2 km Très belle découverte de ce restaurant accueillant, aux très bons produits, et avec u...
Le Poisson Rouge Le Poisson Rouge 2 km C'est dommage ... tout est plutôt pas mal ... En apparence. Nous sommes venus plusieu...
Relais Corse Relais Corse 2 km Le personnel est très souriant, très accueillant. La salle avec une lumière tamisée é...
L'Enoteka L'Enoteka 2 km Nous étions 12. Notre venue était très bien préparée et la cuisine très bonne et surt...
Sampolo Sampolo 2 km Très bon accueil, le lieu est chaleureux, les cocktails sont très bons !
Les Membres Les Membres 2 km Le lieu est très joli, le serveur d'une gentillesse incroyable ... et tout était très...
L'Imprévu L'Imprévu 2 km Endroit vraiment très sympa pour prendre l'apéro ! Belle sélection de vins, endroit c...
Les Trois Coups Les Trois Coups 2 km Bons petits plats assez surprenants. Parfois un peu chère pour les quantités mais la ...
Que dire ? Durant mon séjour j'ai pris du plaisir gustatif grâce a des restaurateurs passionnés mais la , on a à faire à un restaurateur pour lequel son fond de commerce c'est profiter de la beauté des lieux pour vendre des produits très mauvais . Je ne suis pas marseillais comme vous cher monsieur et je ne connais pas l'histoire des panisses. Mais j'en ai goûter des panisses sur Marseille qui m'ont donné du plaisir pas comme les votres qui sont immangeable et en plus servi sans sauce. Vous êtes peut être marseillais mais vous ne rendez pas service à l'image de marseille. Être restaurateur c'est être créateur de plaisir Ci joint en photo de véritables panisses venant du restaurant La pergola à Niolon et également Le refuge au Panier servi avec leur sauce faite maison très loin de ta
Idéalement situé on pourrait croire que l’endroit est bien mais non. Déjà accueil très froid. En effet le bar n’était pas encore ouvert donc on nous rembarre alors qu’il y avait des personnes déjà attablées, et que celui-ci ouvrait dans quelques minutes. Bar tenu par des stars de télé réalité désagréable qui sont pressés de se débarrasser de nous car nous n’avions pris qu’un verre. Dommage car s’ils avaient été plus sympas nous aurions peut-être envisagé d’y dinner.e
Adresse incontournable à Marseille. Accueil convivial et chaleureux. Personnel arrangeant et à nos petits soins. Valeur sûre pour passer une très bonne soirée !
Restaurant idéalement situé qui offre une vue magnifique sur le Vallon des Auffes Plats délicieux, bon rapport qualité/prix. Au plaisir
Service très désagréable. L’endroit est très sale. Nous avons seulement bu un verre et je suis bien contente de ne pas y avoir mangé. Dommage car il est idéalement situé.
Suite à une réservation apéro bateau à travers de Calabrun qui a été malheureusement annulé en raison de mauvais temps le mois d'août, à ce jour je n'ai toujours pas perçu de remboursement. J'ai tenté de les joindre à plusieurs reprises, à chaque fois on me dit que le remboursement va être fait "dans la journée" mais je n'ai toujours rien reçu. Aujourd'hui dès que j'appelle on me raccroche au nez. Je mets une étoile à cause du service client car je n'ai pas pu malheureusement expérimenter son offre qui avait l'air bien sympa.
Super restaurant, très chaleureux et le décor est magnifique. J'ai super bien mangé c'était un plaisir. J'espère revenir bientôt dans la région pour me régaler.
Une petite halte bien agréable, sans prétention, au vallon des Auffes au bord de l'eau. Délicieux houmous et pita faits maison 21€ avec trois boissons en plus.Cuisine : 5/5
Dommage car la vue est superbe mais il y a énormément de boulot pour ne serait ce que rendre hommage aux autres établissements du Vallon des Auffes... Propreté, quantité et prix sont à revoir sérieusement !Cuisine : 2/5
Au vu des avis négatifs j'ai failli ne pas y aller et franchement, j'ai trouvé cet endroit tout a fait correct. Les serveurs étaient tous agréables hommes et femmes et les plats plutôt bons. Certes les quantités ne sont pas énormes mais ce sont des "tapas" donc pour moi des portions normales. J'ai eu moi aussi un verre de vin servi dans un verre en plastique, mais un très joli verre à pied, marqué au nom du restaurant et décoré que j'aurais d'ailleurs volontiers emporté avec moi. Juste un bémol sur les rillettes de thon un peu trop salées à mon goût et une ratatouille un peu ordinaire. Personnellement je recommande l'endroit et en plus le cadre est magnifique.