Avis, informations de contact pour Yankey

Yankey
Adresse: 43 rue Ramey , Paris 75018, FR
Itinéraire: 43 rue Ramey

recherches associées: Restaurant africain à volonté Paris, Restaurant mauritanien Paris, Meilleur Thieb Paris, Restaurant rwandais Paris, Restaurant Africain Paris Gare de Lyon, Restaurant Africain Paris 8, Restaurant ghanéen Paris, Restaurant Béninois Paris
L'Eléphant d'Eburnie L'Eléphant d'Eburnie 27 mètre Le fish And chips était délicieux, malheureusement le poke bowl au saumon malgré que ...
Le Chicago Le Chicago 331 mètre Très chaleureux Deuxième fois que j’y vais. Il ne faut pas y aller quand on a faim ca...
Babone Babone 345 mètre
Bangou Bangou 363 mètre Restaurant avec un service très étrange. On ne nous a pas proposé de carte, la serveu...
Black & White Black & White 412 mètre
Mini-Resto Mini-Resto 451 mètre
Fifa Fifa 504 mètre
Le Djoloff Le Djoloff 539 mètre Super restaurant Camerounais ! En tant que Camerounaise, je peux affirmer que je le s...
Best Africa Best Africa 545 mètre
Le Kokoriko Le Kokoriko 605 mètre Comme à la maison chez mamie, on mange bien on rigole bien et on dance et chante auss...
Chez Lala Chez Lala 698 mètre On se sent bien ici! Les plats sont excellents avec plein de saveurs, ainsi que le rh...
Evasion Evasion 720 mètre
N'Nafé N'Nafé 794 mètre
Yankey Yankey 869 mètre Pas mal, super bon. Le menu illimité faut avoir faim, car un plat ça rempli déjà bien...
Au braisé d'Or Au braisé d'Or 1 km Je recommande vivement ce restaurant. Les plats des autres restaurant trouve rarement...
Le Vintimille Le Vintimille 1 km Toujours aussi bien recues, un accueil sympathique, des prix attractifs, une ambiance...
Au Madison,  Chez Bamato Au Madison, Chez Bamato 2 km A éviter !! Accueil et Service catastrophique , délai pour être servi alors qu’il n’y...
Beau cadre, bonne ambiance mais plats plutôt moyens niveau goût, je n'ai pas aimé, en plus c'est un peu cher pour ce que c'est, menus imposés à 23€ ou 25€ le week-end, pas de possibilité de prendre de plat seul, obligé de prendre un menu
J ai aimé cette cuisine, une bonne découverte pour moi, mais ce ne sera pas quelque chose à refaire. Il y a quelques points à développer et améliorer, on avait demander juste un peu de tomate ils nous ont dit que ce n etait pas possible de nous en donner alors qu on a demandé juste un bout, pas de salade pas de pain. Ca reste tout de même une belle découverte.
J'ai testé ce restaurant le Mardi 7/3/17. C'était bon, mais sans artifice...
Le restaurant est vraiment bon surtout l'équipe en cuisine sauf la dinde par rapport à mes goûts . Le seul problème est le service non professionnel mais plutôt agréable. nous avons eux des petits soucis avec les boissons et j'ai du probablement demande environ 4 à 5 fois au serveur pour avoir enfin une carafe d'eau un peu plus d'une heure ! Si il y a un effort sur le service nous allons probablement revenir 8 personnes entre amis .
Les plats sont bons on ne peut rien dire, mais cependant restaurant trop petit, dans un des restaurant l'accueil n'était pas agréable et dans l'autre parfait. Après au niveau du service c'est d'une lenteur, le buffet à volonté avec un service à table, c'est juste pas possible. Nous avons pu mangé un plat en 4h car ils n'arrivaient pas à gérer l'arrivée et les commandes. C'est dommage car ils cuisinent bien. Ne vous attendez pas à avoir un geste commercial après des heures d'attentes. ils aiment pas trop les critiques qui pourraient leur permettre d'avancer.
Attention ce n'est pas un buffet mais servi à l'assiette! Peu de quantité je n'ai pas eu de poulet à volonté il n'y en avait plus..., plats plutôt bons Par contre je suis très déçu du personnel et de l'accueil, ce n'est pas normal qu'on doive demander pendant plus d'une heure des couverts ou des verres. On était nombreux et ils ont vite été dépassés pourquoi servir les plats alors qu'on n'a pas de couverts ni à boire même pas une carafe d'eau... Peu de considération pour la clientèler. Passez votre route, à éviter!
Que de magnifiques souvenirs dans ce restaurant pour une première fois... La table que nous avions réservé n'était pas prête à l'heure, il a fallu attendre. Après avoir enfin pu s'installer, le service fut long et nous avons dû patienter avec un verre pour six personnes. Autant vous dire que nos gorges étaient sèches, très sèches. Une demi-heure plus tard, nous avons finalement eu droit à quelques verres en plus. Le repas dans l'ensemble était bon, malgré le fait certaines brochettes aient été "caoutchouteuses". Ma plus grande déception restera l'absence de cuisses de poulet et de piment, surtout dans un restaurant africain. Celui-ci est arrivé à cours après une dizaine de cuisses servies alors que nous avions réservé pour 20 personnes et qu'il s'agit d'un restaurant à volonté ! Cela est bien dommage car elles étaient très bonnes. Hélas nous avons dû nous contenter d'ailes de poulet. Plus tard, une personne de notre groupe a déclaré son mécontentement en laissant un avis Google. Mal lui en a pris de vouloir partager sa critique. En fin de soirée, un appel nous a été transmis par le personnel du restaurant, il s'agissait de la propriétaire qui ne comprenait pas pourquoi nous étions insatisfaits et qui nous faisait passer pour des personnes malhonnêtes. Or, après ce nombre incalculable d'incidents, j'aurai plutôt tendance à penser que la personne malhonnête est celle qui cherche à nier ses erreurs et remettre la faute sur le client. Je tiens tout de même à remercier l'équipe présente sur place deux personnes en salle qui a fait tout son possible pour nous servir malgré le fait qu'ils étaient débordés. Néanmoins il aurait fallu beaucoup mieux préparer cette soirée. Je ne recommanderai ce restaurant à personne, c'est la première fois que je vais dans un endroit avec autant de problèmes et où la propriétaire se permet de téléphoner pour accabler ses clients. PS : Si vous mangez seul, vous aurez PEUT-ETRE, la chance d'être servi à volonté, en temps et en heure. Bonne journée à tous, j'espère que cette critique pourra vous aider dans votre avis.
Les repas sont très bons, le personnel est accueillant, en revanche PARDON mais le service est déplorable et mérite franchement de s'améliorer! on ne s'attend pas à attendre 1h30 pour deux boissons et deux entrées, soit 2 petites pastels par personne. De plus prendre les menus à volonté s'avère être un très mauvais plan, à part le tilapia qui est conséquent, les accompagnement des plats sont trop légers et on n'a l'impression de rester sur notre faim avec les autres plats. le temps de voir arriver le premier plat est si long qu'on fini par ne plus avoir faim. Après discussion, les autres tables qui comme nous avaient choisi les menus à volonté eurent la même déception
J'ai réservé un table pour 10 pour mon anniversaire. De prime abord l'accueil était cordial. Nous avons tous pris la formule plats à volonté. En entrée nous avons tous commandé des pastels. La serveuse nous a apporté une assiette....pour 10 !! Il a fallu qu'on l'appelle et qu'on lui rappelle qu'il s'agissait d'une assiette par personne. Nous assurant qu'elle en rapporterai, la serveuse prend alors nos commandes de plats. Le délai était long mais compréhensible vu que nous avions tous des plats différents.Cependant dans l'attente nous n'avons pas eu d'autres assiettes de pastels... Le premier tour de nos plats était bon mais pas exceptionnel. Le deuxième tour, catastrophe : la serveuse prend nos commandes et revient 15 min plus tard pour nous dire qu'il n'y a plus de bananes plantains, puis revient pour nous dire qu'il n'y a plus de brochettes ect. Au final, seuls 3 sur 10 invités ont pu se resservir....Soit disant formule " à volonté" La serveuse a quand même eu la gentillesse de nous apporter des pastels...2 assiettes pour 10 .... Au final, elle nous a fait un "geste commercial" en changeant les formules.. C'était la moindre des choses. L'heure de la fin de notre service arrivant, la serveuse nous a demandé de nous presser était donné qu'il y avait d'autres réservations après nous. Elle m'a donc apporté mon gâteau d'anniversaire alors que j'étais en train de manger... Sympathique.... Mis dehors et alors que nous discutions devant le restaurant nous nous sommes rendus compte qu'il n'y avait pas de réservation après nous.... Extrêmement déçue tant sur le plan gustatif que pour l'accueil et la taille du restaurant bien trop petit....