Avis, informations de contact pour Yuman

Yuman
"Chez Yuman on travaille avec passion des produits frais, de saison, 100% issus de l'agriculture biologique. Nous changeons la carte partiellement chaque semaine en proposant des plats à base de viande, de poisson, des plats végétariens, des plats sans gluten et des plats sans laitage.Apéro en happy hours de 17h à 20h avec une belle carte de cocktails, des bières artisanales, des vins bio et natures et des tapas."
Adresse: 70 rue du Chevaleret , Paris 75013, FR
Itinéraire: 70 rue du Chevaleret

recherches associées: Yuman Paris 13, Yuman Bar, YUMAN IMMOBILIER, Menu Yuman restaurant, 70 rue du Chevaleret 75013 Paris, Yuman la fourchette, Yuman logiciel, Yuman Instagram
L'Arobase L'Arobase 118 mètre Brunch sympa et au bon prix, avec des bagels simples mais bons et des pâtisseries ori...
Caminito Cabaret Caminito Cabaret 434 mètre Excellent ! Petit restaurant, décoration atypique mais cadre chaleureux ! Le personn...
Tempero Tempero 463 mètre Ube belle menuiserie habile en légèreté les mur le plafond. Ou sur chaque une repose ...
Petit Bain Petit Bain 534 mètre pour une 1 ère , je n'ai pas été déçu ! l'endroit est magnifique, le concert de DJ kr...
Chez Trassoudaine Chez Trassoudaine 736 mètre Délicieuses viandes et plats divers Parfait pour les repas d’entreprise par exemple. ...
Chez Lili et Marcel Chez Lili et Marcel 753 mètre Brasserie qui propose une cuisine française à partir de produits frais. Décor chaleur...
Chez Bruno Chez Bruno 888 mètre Les plats sont corrects pour le coin et les desserts très bons. Le service était atte...
Frog Frog 914 mètre
Eric Kayser Eric Kayser 924 mètre
L'Auberge Aveyronnaise L'Auberge Aveyronnaise 937 mètre A visiter ! Les plats sont tout simplement délicieux! Cuisine régionale française de ...
Les Spectacles Les Spectacles 1 km "Les spectacles, une maison au cœur de Bercy où la musique des concerts peut ryt...
L'Age d'Or L'Age d'Or 1 km J'ai adoré la déco vintage! Le brunch est bon, copieux, à un prix très abordable: 21e...
Café Barge Café Barge 1 km Le lieu est très vétuste et insalubre, le mobilier est à changer mais le repas est bo...
Naturalia Naturalia 1 km
Au Petit Village Au Petit Village 1 km Génial, conviviale et chaleureux! Le vrai couscous qui est en plus excellent. Nous s...
O'Jules O'Jules 1 km Le restaurant est très bien décoré, les tables sont bien agencées et la localisation ...
Virgule Virgule 2 km Très bon restaurant de cuisine française avec la particularité de ne pas lésiner sur ...
Très fins, bio sans gluten. Gravlax de truite avc salade chou blanc aux pommes acides exquises. Grenailles. Juste de fruit maison à tomber. Un peu cher mais très bons produits, cuisine subtile!
J'étais allée dans ce restaurant il y a quelques années et avais jugé le rapport qualité/prix/concept très décevant mais, la, je dois dire que j'ai été très agréablement surprise ! Déjà, le lieu relooke depuis mon 1er passage est très beau. Côté cuisine, les entrées nous ouvrent l'appétit : un velouté de potimarron dont mon seul regret est qu'il fut peu copieux et un œuf mollet sur son lit de champignons/gorgonzola dont la cuisson s'est révélée parfaitement maîtrisée. En plat, le poke bowl avec ses tranches de courge rôties, houmous, lentilles,... était très bon et, une fois n'est pas coutume, suffisant à caler un gros creux. Le travers de porc caramélisé était, quant à lui tendre et réconfortant. Pour finir, le crumble pomme, poire, cannelle... gourmand à souhait. Une belle découverte dans un quartier qui en compte peu... à retenter donc !
Restaurant très cozy et agréable. Les plats sont très bons je n'ai pas pu choisir parmi les 3 entrées et du coup ça m'a fait le plat principal, superbe idée. Pareil pour le dessert thé gourmand. Le personnel est très agréable également. Je recommande
Restaurant sympa, qui correspond à ce qu'on attend, ni plus, ni moins. À essayer. Pas forcément mon préféré, mais de temps en temps, c'est très bien, pour changer un peu.Cuisine : 4/5
Très bons produits, frais et bio. Ils proposent des plats végétariens, sans gluten ou sans lactose qui sont identifiés dans le menu. Grande salle + terrasse Très bonne mousse au citron vert en dessert aujourd'hui
Restaurant découvert via l'appli The Fork. Il n'y avait pas beaucoup de monde donc nous avons eu beaucoup de calme pour manger. Le service est rapide et les serveurs agréables. La nourriture est de très bonne qualité et les quantités suffisantes. Le prix est un peu élevé mais redevient correct avec la réduction de l'appli the fork. On recommande !
Je suis venu ce jour avec un ami dans cet établissement où nous avons pris l'habitude de nous y rendre plusieurs fois dans l'année. A chaque fois, l'émerveillement au niveau des plats proposés est à son comble le tout avec un accueil d'une agréable courtoisie. Je recommande à 200 %.
Resto que j'adore depuis son ouverture, avec sa cuisine responsable, son ambiance chaleureuse et le patron qui est hyper sympa. A découvrir absolument si vous ne connaissez pas, la cuisine est un cran au-dessus du lot et les prix très raisonnables.
Endroit agréable mais prix trop élevés pour le niveau d'élaboration des plats et les quantités proposées. Ne pas confondre gastro et bio. J'ai pris un poke bowl le plat parisien à la mode qui correspond tout simplement à un bol de crudités qui se regardent en chiens de faïence en se demandant "mais pourquoi on est si cher ?"
C'était pas terrible et le service, ni attentionné ni enthousiaste... c'était moins bon que la première fois, et vu les prix des plats, être servi dans des assiettes aux bords cassées...Vraiment pas top, on y retournera plusCuisine : 2/5

Directions vers Yuman avec les transports en commun