Avis, informations de contact pour Allo Vélo

Allo Vélo
Adresse: 2 rue Beauregard , Paris 75002, FR
Itinéraire: 2 rue Beauregard

recherches associées: Location vélo Paris 17, Vélo Paris, Location vélo de route Paris, Location Speed Bike Paris, Location vélo randonnée Paris, Location vélo Paris journée, Vélo vintage Paris, Location VTT électrique Paris
Ecox Ecox 815 mètre
Paris Bike Tour Paris Bike Tour 863 mètre Dimanche 12 juin 2022 Rien de tel que le vélo pour découvrir une grande ville. Et ch...
Cycles Minute Cycles Minute 955 mètre Depuis 3 ans ou plus, des que nous avons un problème avec nos vélos nous allons chez ...
Cycles Laurent Cycles Laurent 1 km Client depuis plusieurs années de cette boutique incontournable de Paris J'ai déjà ac...
Ecox Ecox 2 km
Bike About Tours Bike About Tours 2 km J’ai eu le plaisir de faire un très bon tour avec Bike About Tours. Notre guide était...
Veloparis Veloparis 2 km J’ai acheté chez Vélo Paris un vélo d’occasion qui m’a sérieusement mis en danger. Le...
6clo 6clo 2 km Après deux expériences très satisfaisantes chez 6clo, la troisième s'est révélée déce...
Les Petits Vélos de Maurice Les Petits Vélos de Maurice 2 km Très bonne équipe, je recommande fortement ce réparateur ! Ils ont été efficaces, pro...
Version 2 jaures Version 2 jaures 2 km Il serait plus que temps de mettre la clim dans TOUS les métros c’est insupportable c...
Freescoot Freescoot 2 km Boutique de location de vélos, comme il y en a peu à Paris, surtout dans un quartier ...
Gepetto et Velos Gepetto et Velos 2 km La première fois où j'y suis allé , c'était contraint et forcé par une crevaison . Pr...
Les Vélos Parisiens Les Vélos Parisiens 3 km Après plus de 3 ans d’utilisation de mon Delite Signature Riese Muller je peux laisse...
Bicloune Bicloune 3 km Ils m'ont vendu un vélo d'occasion 500€ en 2020, soit disant top qualité et increvabl...
En somme, une expérience de location de vélo exécrable. Accueil médiocre. Commande en ligne non préparée à l'avance, 2h pour récupérer un vélo. Zéro conseil. Qualité du vélo très discutable. Au retour, boutique fermée et gérant désagréable au téléphone et qui ne propose aucune solution.
Après avoir rencontré quelques difficultés pour confirmer notre réservation et contacter le loueur, nous avons reçu un bon accueil et du bon matériel pour faire notre triathlon de Paris.
Réservation d’un tandem pour un week end en amoureux , impossible de joindre l’établissement au moment de récupérer le vélo . Aucunes nouvelles et aucunes excuses ensuite. bien sûr la location a été payé en amont et non remboursé Si vous souhaitez perdre votre temps et votre argent je vous conseille cet établissement.
Un accueil détestable et pas de vélo disponibles le jour du départ. Évidemment nous avions réservé et payé 500€ en ligne 4 jours x 4 vélos. Notre weekend a dû être annulé. Nous avons perdu nos billets de TER et hôtel du soir-même pas remboursables. Le propriétaire s'est engagé par écrit à nous rembourser les 500€. Nous avons dû nous faire aider d'un conciliateur de justice pour récupérer 400€ sur la location de vélo et nous asseoir sur les 250€ de TER + Hôtel. A fuir absolument.
A FUIR ! J'avais loué et pré-payé en ligne un vélo pour le week-end de Pâques pour un montant de 105€. Le vendredi à l'heure d'ouverture, personne sur place et personne ne répond au téléphone. Ce même jour, une autre personne était dans ma situation. Et personne sur place les jours suivants non plus. Malgré mes demandées répétées je n'ai toujours pas été remboursé de cette somme alors que je n'ai jamais vu l'ombre de ce vélo.
Dimanche 19 juin 2022 18H45 à Grands Boulevards, je viens de coincer le frein de mon vélo électrique, impossible de rouler et j'ai peu d'espoir de trouver un dépanneur ouvert ... Je repère Allo vélo et les appelle: non seulement on me propose de passer alors que le magasin ferme à 19h et que le mécanicien est absent ... mais en plus à mon arrivée, le gérant me dépanne très efficacement ! Merci Alexis, ça c'est du Service Client 5 étoiles ++ !!
Très bonne expérience, la location s’est très bien passée. Cela fait la 3e fois que je loue un vélo de course et tout roulait parfaitement ! Grande flexibilité du gérant pour rendre les vélos, c’est appréciable. Je continuerai à louer ici!
ARNAQUE !! À fuir ! Nous avions loué un vélo une semaine en avance et payé en ligne 100€. Le jour J, personne au magasin, le magasin fermé un vendredi à 15h et personne ne répond au téléphone. Cela fait 2 mois, nous n’avons toujours pas été remboursé et le propriétaire ne n’est même pas excusé.
Fuyez! Grande question, pourquoi un homme qui n'y connais strictement rien en vélo et est vraiment désagréable gère un magasin de vélo? J'ai crevé à 300 mètres de son magasin, je suis donc aller le voir pour acheter une chambre à air. Il m'a répondu qu'il n'avait pas le temps tout en restant assis derrière son comptoir à téléphonait à ses potes.. et m'a dit de chercher moi-même là où son les chambres à air. J'ai beau regardé les descriptions mais ne trouve pas de correspondance avec ce qui est marqué sur mon pneu.. Je lui demande plusieurs fois mais répond à moitié et ne bouge pas. Au bout de 10 minutes, je lui redemande une énième fois de simplement me donnait ce dont j'avais besoin et il me met dehors de son magasin! Ironiquement, il demandait à tous les clients et clientes qui venaient rendre des vélos de location de lui mettre une bonne critique sur google.. Voici la tienne sombre couillon!
location d'un vélo électrique BH atom en moteur central Brose pour le week-end. C'est un super vélo, 100 eur pour les deux jours. La boutique propose de récuperer le vélo le vendredi apres-midi et retour le lundi matin sans frais. C'est très pratique cela permet de faire un "vrai" week-end de vélo. On a fait +/- 60 km de vélo par jour avec un peu de dénivelé 1100 sur 120km, et la batterie avait 30% de dispo à la fin de la première journée. Je conseille ce vélo. Vous pouvez réserver en ligne et récupérer à la boutique.